BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Caïn, un ami qui vous veut du bien.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Caïn, un ami qui vous veut du bien.  - Page 8 Empty
Message Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien.
par Invité, Ven 29 Mai - 13:09 (#)
Ça roule, on fait comme ça Highfive Brille
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Jeu 11 Juin - 12:10 (#)
Jillet a écrit:
Si seulement il pouvait avaler sa baguette celui là... S'il y a bien un professeur - et une matière - qu'elle exècre par dessus c'est l'occlumencie. Depuis ce jour qui lui a valu une retenue et 15 points de moins à Gryffondor. Aujourd'hui c'est la guerre ouverte. Jill traine des pieds, râle à n'en plus finir. Les cours ne sont qu'une longue succession de séances de tortures qui ne se ressemblent que trop les unes les autres. Un devoir en plus que tout le monde, Magedore qui rentre sans cesse dans sa tête et étale les fragments de ce qu'elle n'arrive pas à lui dissimuler devant toute la classe. Sa haine n'a d'égale que l'effroi de ce qu'il pourrait trouver dans sa psyché déjà mise à rude épreuve. Malgré tous les efforts qu'elle consent à déployer pour s'améliorer, il se borne incessamment à lui renvoyer l'étendue de son échec en pleine figure. A coup de petites remarques assassines. Le simple fait de se retrouver face à lui à l'examen lui donne le tournis et Jill surcompense ainsi par le travail ... et la haine. Elle le sens, s'infiltrer dans son esprit comme un rat sournois et quitte à ne pas le combattre lorsqu'elle n'en peut plus, lui renvoi ces images de lui pendu, chutant d'une Tour ou dévoré par un hippogriffe (qu'elle affectionne tout particulièrement). Son seul moyen de lui faire comprendre ce qu'il lui inspire. Tout cela partait pourtant d'un bon sentiment de la part du professeur mais trop de bonnes choses mal interprétées ont semé les graines de la discorde.

Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Aoû - 1:56 (#)
Je pose mes petites fesses de garce colérique pour notre cher lien ♥
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Aoû - 23:04 (#)
j'aimerai bien quelque chose Brille mais je sais pas encore trop quoi Hide Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 21 Aoû - 13:32 (#)
Avec joie Daengelo
Bah on va chercher ensemble, pas de soucis Hug  après ça dépend de ce que tu as envie, besoin. Tu verrais plus du négatif ou du positif déjà ? Brille
Je vais passer lire un peu la fichoune de te demoiselle aussi, ça me donnera peut-être des idées Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Aoû - 0:02 (#)
j'aimerai bien du positif, mais après ça dépend de ce que Caïn pense de Sky, elle a un caractère bien trempé du coup ça plait sûrement pas à tout le monde Arrow et t'embêtes pas à lire ma fiche Potté tiens je te laisse le résumé qu'il y a sur ma fiche de liens:

Spoiler:

Si Caïn entretient lui aussi des rapports assez compliqués avec son père ça aurait pu les rapprocher Hum je sais pas trop ce qu'il aurait pensé de la situation mais Sky aurait peut-être pu venir le voir après sa fugue, ou lui écrire avant, pour avoir son avis, des conseils, du soutien tout ça tout ça Twisted elle a pas vraiment de figures adultes dans sa vie autre que son père, donc même si elle connaissait très peu Caïn ça aurait sûrement suffit pour qu''elle lui fasse confiance sur ça je pense Silvfèlechaud

c'est un foetus d'idée mais bon Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Aoû - 0:34 (#)
Trop tard j'avais déjà tout lu, ta fiche et ton résumé sur ta fiche de liens aussi hihi
Bon je tiens à dire que ton perso est super intéressant, j'aime beaucoup ce que tu en as fait Brille Chou donc voilà déjà bravo et je suis fan love

Le positif me semble plutôt naturel en effet Hug et je ne pense pas que le côté sanguin de Sky soit quelque chose de très gênant pour Caïn, ça sera pas la première ni la dernière mdr

Je dois dire que j'adore ton fœtus d'idée Yaaa et ça me semble carrément prometteur si on part de ce côté là
En fait il faudrait savoir quand et comment Caïn aurait pu rencontrer Sky, sachant qu'il n'est professeur que depuis l'année scolaire 1980/81 et qu'il n'est pas vraiment du genre à fréquenter le milieu des mangemort RIP d'ailleurs je réfléchis de plus en plus à son orientation vers l'ordre, ce qui pourrait les rapprocher encore davantage ! Han!

L'aspect conseil, avis, aide, c'est du Caïn tout craché, et l'idée qu'il puisse devenir une figure adulte, voir qui sait paternel (ou de grand frère si tu préfères) pour elle, m'emballe tellement wazaaa
Caïn aurait peut-être même pu héberger Sky un temps, si tu en as envie ou besoin Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Aoû - 15:55 (#)
oh Brille merci beaucoup Chou Daengelo

je suis allée lire ta fiche aussi du coup, pour trouver comment ils auraient pu se rencontrer GNOE (bon au final ça m'a pas plus donné d'idée mais bon c'était cool RIP)

pour leur rencontre, j'ai pensé qu'un jour Sky aurait pu se lancer dans un énième débat avec un élève pro-mangemort et que ça ait un peu dégénéré, Caïn aurait été dans le coin et en bon professeur soucieux de faire régner l'ordre il les aurait fait venir dans son bureau pour régler tout ça GNOE en sortant il aurait pu retenir Sky pour discuter un peu, prendre le thé ou quoi Hum et après ça soit ils se seraient revus de temps à autres, soit pas du tout et elle ne l'aurait recontacté qu'en décembre quand ça a commencé à devenir le bordel chez elle? Hide

une figure paternelle ce serait top Brille et du coup, elle aurait peut-être pu venir le voir quand elle a fugué? Silvfèlechaud et je pense que, sur le long terme, Sky pourrait tenir énormément à Caïn et devenir assez protectrice, surtout s'il pense à rejoindre l'ordre, sans lui déconseiller de s'impliquer dans le combat, elle aurait un peu peur qu'il lui arrive quelque chose Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Aoû - 18:12 (#)
Mais de rien Caïn, un ami qui vous veut du bien.  - Page 8 1094600113
Bon bah déjà c'était ça de gagner :3

Pour leur rencontre, ton idée me semble pas mal Brille Du coup si j'ai bien compris ça se serait passer en début d'année scolaire dernière, genre entre septembre et décembre. Par contre je pense que plus que par soucis de faire régner l'ordre, c'est plutôt la curiosité naturelle de Caïn qui aurait pu le pousser à se mêler à l'histoire, puisqu'en général il est plutôt cool, et même s'il n'aime pas le conflit et les embrouilles entre élèves ou autres brimades, là c'est surtout la ferveur de Sky qui aurait pu l'intéresser et le pousser à agir hihi d'autant qu'à l’époque il était tout nouveau tout frais en tant que prof, et qu'il cherchait ses marques et sa place en tant qu’autorité héhé L'idée qu'il les ait fait tout les deux venir dans son bureau, c'est du lui tout cracher, niquel. Genre un peu en mode "vous, exposez vos arguments... A vous maintenant. Ouais pas mal, intéressant" RIP
J'aime bien l'idée qu'ils soient restés en contact depuis ce jour là et qu'à partir de décembre Sky ait été amenée à plus se confier et revenir encore plus vers lui à cause des "événements familiaux"  GNOE

Après pour la figure paternelle c'est super que ça te tente Han! même si Caïn n'est pas très âgé, il est déjà sage et profondément mature, en gardant un côté juvénile, alors ça lui correspond assez bien d'être comme ça je trouve GAGA
Du coup elle a fugué pendant la période de Noël l'année dernière si j'ai bien saisi ? Hum Même si Caïn est resté au château à cette période là il aurait pu l'aider d'une manière ou d'une autre. Il a une maison dans la campagne, sur la côte sud anglaise, sa maison d'enfance, et aurait pu la prêter à Sky le temps qu'elle trouve une solution ou alors être présent d'une autre façon si tu préfères.
Et c'est trop choupi que Sky finisse par beaucoup tenir à lui, ça sera évidemment réciproque taggletesamoi de toutes façons déjà là, même s'ils ne se connaissent pas depuis très longtemps, leur relation est déjà très forte Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Aoû - 18:24 (#)
Oui voilà, après le quand est pas vraiment important tant que c'était avant les vacances de noël Arrow Skylar aurait tellement pas su garder son calme, elle aurait fait que interrompre l'autre hihi  objectionvotrehonneurjemesouviensavoirentendulesmots"lessangsdebourbeaubûcher" têtedetroll Du coup, après l'histoire du débat ils auraient pu discuter des voyages de Caïn et qu'ils en soient venu à parler de ses parents, de sa relation avec son père etc sans que Sky lui parle encore du sien, ce qui expliquerait pourquoi elle se serait tournée vers lui plus tard DaPhoque

Yep c'est ça, elle est allée passer les vacances de noël de 1980 chez elle mais ça s'est pas du tout bien passé avec son père donc elle a préféré fuguer et depuis elle l'a pas revu, même s'il continue de lui envoyer des lettres pour tenter de la convaincre de revenir et qu'il peut tout arranger etc GNOE maissijtejureêtremangemortceylavie siffle Alors, dans un premier temps elle aurait pu rester dans ne auberge à Londre ou quoi, mais si Caïn lui avait proposé d'aller dans sa maison elle aurait accepté je pense  Sad  après elle serait peut-être rentrée à Poudlard au bout d'un moment, mais je sais pas si c'est vraiment possible d'y retourner avant la fin des vacances vu qu'ils prennent le Poudlard Express il me semble Hum

:hugs: accolade
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Aoû - 20:01 (#)
Ouais j'avoue, au final ça n'a pas grande importance Hum

Caïn est assez sociable et il adooooore parler de ses voyages, s'il a senti Sky intéressée, s'ouvrir à elle n'a vraiment du lui poser problème, même s'il ne parle que peu de son père (sa mère par contre, il n'en parle jamais, jamais, jamais Potté) Je pense pas qu'il aura été très expansif au sujet du paternel, mais suffisamment pour interpeller Sky héhé

Je pense pas qu'elle ait pu rentrer plus tôt en effet GNOE mais bon ça aussi au final c'est un détail

Bon bah du coup c'est tout bon pour moi Haww il promet d'être bien sympa à jouer ce petit lien, j'ai hâte Daengelo  Han!

Sinon je voulais te dire que j'aimais beaucoup ton codage pour ta fiche de liens, et comme je voulais bien refaire la mienne, toute propre, toute neuve, je voulais savoir si c'était possible de te la piquer ? Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Aoû - 20:49 (#)
on part sur ça alors Brille et tu me diras quand tu voudras faire un rp hihi

Oui oui vas-y y'a aucun soucis Chou par contre je l'ai codée à la va-vite du coup faut faire gaffe à ce que les hauteurs des gifs soient toutes les mêmes (à 2/3 pixels près) sur les liens sinon ça fait un peu n'importe quoi Hide (perso j'utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour couper les gifs quand c'est pas le cas) mais sinon c'est tout ceymwaPedro
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Aoû - 21:00 (#)
Ah bah quand tu veux Yaaa Je dois avouer que je suis carrément à la traîne dans mes rps avec Caïn, mais je compte m'y remettre sérieusement, donc si tu veux en commencer un maintenant, c'est bon pour moi Haww faut juste pas me demander de répondre du jour au lendemain quoi Hide

D'accord Brille Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Hug Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Aoû - 23:05 (#)
Oui y'a pas de problème je vais le commencer, et prends ton temps pour les réponses on est vraiment pas pressés Brille Daengelo Je vais sûrement faire un truc vers la fin des vacances, juste avant la reprise des cours, Caïn est à Londres ou ailleurs par contre? GNOE

De riennn GAGA GAGA
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Aoû - 23:28 (#)
Oh t'es trop chou Chou
Non il est chez lui, dans sa fameuse maison, paumé dans un village sur la côte sud de l'Angleterre, en bas des falaises, dans les dunes Brille
Bon par contre la dernière semaine, il a déjà invité quelqu'un hihi mais juste avant c'est possible Yaaa jorlàmaintenant Arrow
Merci beaucoup en tous cas, j'ai hâte de te lire Han!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Caïn, un ami qui vous veut du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant