BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Caïn, un ami qui vous veut du bien. | | | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Jeu 18 Déc - 15:53 ( #) | C'est super Caïn, ça me va total pour les résumés J'essaie d'en faire de même des que je peux =) pour les deux ^^ Ce sera pas une corvée Gigi (tant que c'est un beau prof ) non, c'est surtout que c'est lui, le pauvre qui va galérer XD (Charline voudrait bien des cours du soir avec Terry ) |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Ven 19 Déc - 0:36 ( #) | - Gisèle a écrit:
- Aaaaaaah ! Ben c'est cool ! J'avais pas eu le temps de vérifier mdr. Ben du coup ça va être sa première année. Je la vois bien avoir un peu de mal au début. C'est peut-être parce que généralement, elle a du mal à contrôler ses émotions ou les cacher. Mais comme elle était déjà super nulle en potions parce qu'elle était grave maladroite dans ce cours, elle ne va certainement pas vouloir avoir une nouvelle matière noire. Du coup elle s'entrainera certainement toute seule aussi. La pauvre Charly sera obligée de travailler après les cours. Pas sûre qu'elle apprécie Et en plus, s'il taquine sa copine, elle va le kiffer.
> T'inquiètes, je suis là pour ça D'accord d'accord, je vois. Et bah Caïn sera là pour l'aider si ça l'intéresse, qu'elle s'implique et tout. Surtout si elle fait ça à côté des cours. Ah bah ça promet avec vous deux. - Charly a écrit:
- C'est super Caïn, ça me va total pour les résumés
J'essaie d'en faire de même des que je peux =) pour les deux ^^
Ce sera pas une corvée Gigi (tant que c'est un beau prof ) non, c'est surtout que c'est lui, le pauvre qui va galérer XD (Charline voudrait bien des cours du soir avec Terry ) > Super si c'est bon pour toi. Pas de soucis, prends ton temps. Vous êtes irrécupérables vous deux... D'ailleursje voulais vous proposer un rp à trois si ça vous tente. Je pense que ça pourrait être assez drôle et pas mal pour commencer. Dites moi si ça vous tente - Ryan a écrit:
- Donc si cela remonte a Poudlard, je vois bien un incident qui impliquerait nos deux loulous Etant donné nos maisons respectives, je pense qu'on a souvent eu cours ensemble et que cela peut remonté de cette période là Genre une potion qui a mal tournée, où un mauvais coup qui aurait mal fini Ryan n'était pas spécialement bon élève, il se débrouillait bien A la limite j'sais pas, peut-être que tu aurais appris que ce n'était pas lui qui rédigeais une partie de ses devoirs, mais un Serdaigle Et tu l'aurais dis a un prof Fin j'sais pas
> Bon je dirais qu'il y a de l'idée. On va trouver Le truc du mauvais coup qui aurait mal finit serait pas mal je pense. Parce que Caïn "la balance"... Mouais, moyen. Je veux bien être pas très clean dans l'histoire, mais pas en dénonçant les autres. Je pensais à un duel qui aurait se jouer de façon déloyal et qui aurait engendré tout un tas d'autres incidents. Mais je pense qu'il faut que ça soit resté entre eux, notamment pour pas qu'il y ait d'incidences avec Orphy vu que vous êtes meilleurs amis et qu'entre Orphy et Caïn c'est déjà pas la grande amitié. Ou alors du coup un secret entre les deux, un truc qu'ils taisent, parce qu'ils ont fait quelque chose de mal, quelque chose de pas net. L'un à l'autre ou par rapport à autre chose peut-être |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Ven 19 Déc - 1:31 ( #) | - Caïn C. Magedore a écrit:
D'ailleursje voulais vous proposer un rp à trois si ça vous tente. Je pense que ça pourrait être assez drôle et pas mal pour commencer. Dites moi si ça vous tente
A mais que ouiiii ! Bon, j'ai tout plein de rps, mais étant donné que certains sont en absence, je dis oui pour ma part |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Ven 19 Déc - 10:16 ( #) | Je m'en doute, je disais ça un peu au hasard Doooonc L'idée du duel me plait assez bien Surtout si c'est avec Ryan, tu peux t'attendre a avoir pleins de problèmes il est pas vraiment loyal, saufavecOrphy Du coup, j'imagine qu'ils ont du se lancer tout un tats de sorts pas très joli, mais pas forcément dangereux pour leur santé non plus... Même si un petit aller-retour a l'infirmerie est a prévoir Je pense que Ryan aurait pu le voir a l'époque comme son ennemi personnel, genre personne te touche mis a part lui Mais personne n'est au courant de se qui se passe, tout reste entre eux. Quoique l'idée du secret aussi est pas mal |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Sam 20 Déc - 1:14 ( #) | - Charly a écrit:
- A mais que ouiiii ! Bon, j'ai tout plein de rps, mais étant donné que certains sont en absence, je dis oui pour ma part
> Cooool ! On attend la réponse de Gisèle et je compte sur vous pour le commencer - Ryan a écrit:
- Je m'en doute, je disais ça un peu au hasard Doooonc
L'idée du duel me plait assez bien Surtout si c'est avec Ryan, tu peux t'attendre a avoir pleins de problèmes il est pas vraiment loyal, saufavecOrphy Du coup, j'imagine qu'ils ont du se lancer tout un tats de sorts pas très joli, mais pas forcément dangereux pour leur santé non plus... Même si un petit aller-retour a l'infirmerie est a prévoir Je pense que Ryan aurait pu le voir a l'époque comme son ennemi personnel, genre personne te touche mis a part lui Mais personne n'est au courant de se qui se passe, tout reste entre eux.
Quoique l'idée du secret aussi est pas mal > Bon finalement j'ai réfléchis et ton idée me plait pas mal. Le secret entre eux ça pourrait être ça finalement, les duels. Du coup pour résumer, quand ils étaient jeunes (je pensais vers 15 ans, c'est l'âge auquel Caïn a perdu sa mère, du coup ça collerait pas mal avec ce petit accès de violence) ils ont fait des duels, d'abord dans le cadre des études, puis ensuite de manière plus clandestines, des duels dans lesquels ils ont utilisé des sorts interdits au stade de leur année d'étude. Il y a eu des blessures et des tours à l'infirmerie. Ryan et Caïn n'ont rien dit car ils voulaient que ça se règle entre eux, et chacun a vu en l'autre un ennemi personnel. Ça arrangeait bien Caïn qui traversait quelque chose de difficile et qui régler ses problèmes persos à travers ça, par contre à voir pour ton Ryan, peut-être tout simplement qu'il n'apprécié pas Caïn ou pour diverses raisons. Et tout ça est toujours resté entre eux. Par contre il faudrait trouver une sorte de chute, pourquoi ils ont arrêtés, quelques choses qui s'est passé pour que la situation change, quelque chose de grave ? |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Sam 20 Déc - 10:12 ( #) | Oh ouiiiiiii ! Un RP à trois. en plus j'y ai pensé ce matin pendant que je trainais dans mon lit histoire de dire de ne pas me lever à 9h un jour de repos. J'avais pensé à un RP ne classe. lol |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Sam 20 Déc - 15:17 ( #) | - Caïn C. Magedore a écrit:
Bon finalement j'ai réfléchis et ton idée me plait pas mal. Le secret entre eux ça pourrait être ça finalement, les duels. Du coup pour résumer, quand ils étaient jeunes (je pensais vers 15 ans, c'est l'âge auquel Caïn a perdu sa mère, du coup ça collerait pas mal avec ce petit accès de violence) ils ont fait des duels, d'abord dans le cadre des études, puis ensuite de manière plus clandestines, des duels dans lesquels ils ont utilisé des sorts interdits au stade de leur année d'étude. Il y a eu des blessures et des tours à l'infirmerie. Ryan et Caïn n'ont rien dit car ils voulaient que ça se règle entre eux, et chacun a vu en l'autre un ennemi personnel. Ça arrangeait bien Caïn qui traversait quelque chose de difficile et qui régler ses problèmes persos à travers ça, par contre à voir pour ton Ryan, peut-être tout simplement qu'il n'apprécié pas Caïn ou pour diverses raisons. Et tout ça est toujours resté entre eux. Par contre il faudrait trouver une sorte de chute, pourquoi ils ont arrêtés, quelques choses qui s'est passé pour que la situation change, quelque chose de grave ? Bon Pour Ryan je pense que c'est juste parce que t'es un Gryffondor et que t'es pas de sang-pur deux raisons suffisantes a ses yeux Il continue parce que t'es a la hauteur et que ça l'amuse levilain Caïn est partit quand de Poudlard ? Parce que Ryan est allé au bout de son second cursus, mais il n'a pas eu son diplôme J'ai cru lire que tu étais partit assez tôt, peut-être que c'est justement ça la raison Ryan n'aurait jamais arrêté sinon, où alors, après que l'un des deux soit vraiment blessé Du coup, maintenant, je sais pas trop je pense quand même qu'il aurait un minimum de respect pour toi parce que tu était quand même son "ennemi personnel" et que c'est pas rien xD |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Demetria Argyris, Sam 20 Déc - 18:55 ( #) | Moi aussi je veux un lien, j'en manque avec des professeurs Quinn est donc en médecine magique, parcours confection de potions. Elle est d'ailleurs très douée dans cet art, c'est son dada, il faut dire qu'elle fait pas mal de petites expériences pour tester tout un tas de trucs. Elle est aussi assez attirée par les arts plus "occultes", si je puis dire, mais seulement d'un point de vue purement théorique, ça ne lui viendrait pas à l'idée d'essayer. Elle étudie simplement pour avoir un autre point de vue sur la magie, quoi. Sinon, mh, Quinn est américaine, elle a débarqué en Septembre donc elle est encore nouvelle. Elle a souvent été présente à l'infirmerie car elle a fait partie des volontaires qui aidaient à soigner les blessés de l'accident de train. Elle s'est beaucoup impliquée dans cet "événement" et elle est très efficace sur le terrain. Bref, sinon, Quinn est relativement calme et studieuse, elle est très patiente et posée, mais elle a quand même son petit caractère, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense (et donc, à l'ouvrir à tort et à travers) et elle rentre dans le lard sans faire de détails quoi. du coup j'ai pas d'idée super lumineuse pour le moment |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Sam 20 Déc - 19:43 ( #) | - Gigi a écrit:
- Oh ouiiiiiii ! Un RP à trois. en plus j'y ai pensé ce matin pendant que je trainais dans mon lit histoire de dire de ne pas me lever à 9h un jour de repos. J'avais pensé à un RP ne classe. lol
> Vous voudriez dans le cadre d'un cours ? Parce que si c'est le cas je vais essayé d'en organiser un dans ce cas, mais qui sera ouvert à tous les élèves qui suivent ma matière, histoire de rendre ça plus réaliste. Dites moi ce que vous préfériez et je ferais en fonction. Qu'est ce qu'on ferait pas pour ses élèves moi je vous le dis ! - Alex alias Ryan a écrit:
- Bon Pour Ryan je pense que c'est juste parce que t'es un Gryffondor et que t'es pas de sang-pur deux raisons suffisantes a ses yeux Il continue parce que t'es a la hauteur et que ça l'amuse levilain
Caïn est partit quand de Poudlard ? Parce que Ryan est allé au bout de son second cursus, mais il n'a pas eu son diplôme J'ai cru lire que tu étais partit assez tôt, peut-être que c'est justement ça la raison Ryan n'aurait jamais arrêté sinon, où alors, après que l'un des deux soit vraiment blessé Du coup, maintenant, je sais pas trop je pense quand même qu'il aurait un minimum de respect pour toi parce que tu était quand même son "ennemi personnel" et que c'est pas rien xD > Ahhhhh !!! Ok c'est bon l'idée me plaît carrément ! Du coup ouais en effet Caïn a quitté l'école plutôt tôt, enfin à 18 ans, à la fin de ses études de premier cycle. Du coup on part sur ça Et on pourrait dire que les deux ne s'attendaient pas à se revoir, au début ils seraient méfiants, distants et puis petit à petit la situation évoluera certainement. Je t'ai déjà trouvé un nom pour notre lien en tout cas ! - Quinn a écrit:
- Moi aussi je veux un lien, j'en manque avec des professeurs Quinn est donc en médecine magique, parcours confection de potions. Elle est d'ailleurs très douée dans cet art, c'est son dada, il faut dire qu'elle fait pas mal de petites expériences pour tester tout un tas de trucs. Elle est aussi assez attirée par les arts plus "occultes", si je puis dire, mais seulement d'un point de vue purement théorique, ça ne lui viendrait pas à l'idée d'essayer. Elle étudie simplement pour avoir un autre point de vue sur la magie, quoi. Sinon, mh, Quinn est américaine, elle a débarqué en Septembre donc elle est encore nouvelle. Elle a souvent été présente à l'infirmerie car elle a fait partie des volontaires qui aidaient à soigner les blessés de l'accident de train. Elle s'est beaucoup impliquée dans cet "événement" et elle est très efficace sur le terrain. Bref, sinon, Quinn est relativement calme et studieuse, elle est très patiente et posée, mais elle a quand même son petit caractère, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense (et donc, à l'ouvrir à tort et à travers) et elle rentre dans le lard sans faire de détails quoi. du coup j'ai pas d'idée super lumineuse pour le moment
> Pas de soucis, j'accepte tous les liens moiii Du coup ce sera avec plaisir. J'ai plus trop d'idées non plus mais je vais essayer de me pencher dessus et de chercher quelques chose. Si t'as des bribes d'idées, hésites pas à m'en parler, comme ça on creusera ensemble. Déjà tu sais si tu veux du positif ou du négatif ? |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Dim 21 Déc - 10:43 ( #) | L'idée du cours ouvert à tous est très bonne pour débuter ! Je sais pas si les autres seront d'accord avec moi mais moi jsuis pour ! |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Dim 21 Déc - 10:47 ( #) | On verra comment ça va évoluer je sais pas encore ce que je compte faire de mon loulou donc bon |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Dim 21 Déc - 11:28 ( #) | |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Dim 21 Déc - 12:05 ( #) | Moi je suis pour aussi si jamais =) |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Dim 21 Déc - 18:55 ( #) | On reste comme ça |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Demetria Argyris, Sam 27 Déc - 12:01 ( #) | - Caïn C. Magedore a écrit:
- Quinn a écrit:
- Moi aussi je veux un lien, j'en manque avec des professeurs Quinn est donc en médecine magique, parcours confection de potions. Elle est d'ailleurs très douée dans cet art, c'est son dada, il faut dire qu'elle fait pas mal de petites expériences pour tester tout un tas de trucs. Elle est aussi assez attirée par les arts plus "occultes", si je puis dire, mais seulement d'un point de vue purement théorique, ça ne lui viendrait pas à l'idée d'essayer. Elle étudie simplement pour avoir un autre point de vue sur la magie, quoi. Sinon, mh, Quinn est américaine, elle a débarqué en Septembre donc elle est encore nouvelle. Elle a souvent été présente à l'infirmerie car elle a fait partie des volontaires qui aidaient à soigner les blessés de l'accident de train. Elle s'est beaucoup impliquée dans cet "événement" et elle est très efficace sur le terrain. Bref, sinon, Quinn est relativement calme et studieuse, elle est très patiente et posée, mais elle a quand même son petit caractère, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense (et donc, à l'ouvrir à tort et à travers) et elle rentre dans le lard sans faire de détails quoi. du coup j'ai pas d'idée super lumineuse pour le moment
> Pas de soucis, j'accepte tous les liens moiii Du coup ce sera avec plaisir. J'ai plus trop d'idées non plus mais je vais essayer de me pencher dessus et de chercher quelques chose. Si t'as des bribes d'idées, hésites pas à m'en parler, comme ça on creusera ensemble. Déjà tu sais si tu veux du positif ou du négatif ? J'aimerais du positif, si possible, Quinn est une très bonne élève qui s'attire généralement les louanges de ses professeurs vu que malgré son côté brut de décoffrage c'est une bosseuse qui sait où elle veut aller et qui se donne à fond pour atteindre ses objectifs. Du coup j'ai peut-être une bribe d'idée, à voir si c'est exploitable ou non. Comme je l'ai dit, Quinn s'intéresse beaucoup aux arts occultes. Elle aurait dans l'idée d'emprunter des livres pour potasser un peu, mais ces livres là se trouvent dans la réserve de la bibliothèque. Or, pour accéder à la réserve, il faut l'accord d'un professeur. Et c'est là que ça coince. Quinn meurt d'envie d'accéder à ces livres mais faute d'autorisation, c'est pas possible. Je la voyais bien tergiverser pendant des semaines en se demandant à qui elle allait bien pouvoir demander sans trop s'attirer les soupçons. Et là, son patronus lui suggère d'aller voir Caïn. Seul souci, c'est qu'elle l'a pas en cours et du coup elle n'ose pas l'aborder malgré les multiples injonctions et encouragements de son patronus Puis, Caïn aurait remarqué son petit manège et il l'aurait interceptée pour lui demander ce qu'elle veut parce que j'imagine qu'il ne va pas la bouffer Bref voilà, elle lui demanderait cash une autorisation pour accéder à la réserve sans trop préciser pourquoi, et je ne sais pas trop si c'est le genre de Caïn ou pas mais il pourrait éventuellement la cuisiner un peu ce qui la mettrait dans l'embarras. (ça peut faire une bonne idée de sujet, tiens) Et bon, il finirait par lui donner son autorisation à condition qu'elle vienne régulièrement lui faire part e ses lectures, non pas pour fliquer mais pour dire d'en discuter avec elle quoi, autour d'une tasse de thé, ou autre (Quinn étant américaine elle ne comprend pas ce qu'ont les anglais avec le thé, haha) Est-ce que c'est faisable? :teubé: |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Caïn, un ami qui vous veut du bien. | |
| Page 3 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Yennefer / Votre prof qui vous veut du bien » Qui veut bien m'aimer ? =D (Helena Q. Ravenwood) » Caïn - Un petit "ni oui ni non" ça vous tente ? » Le râleur de service, pour bien vous compliquez la vie » Kára - Un jour tout ira bien. Vous verrez.
|
| | | | |
|
|