BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Caïn, un ami qui vous veut du bien. | | | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Jeu 26 Mar - 19:36 ( #) | Bah ouais Galy l'ali Moi aussi joveux du positif Un mix des deux me semble être une bonne idée En effet y'a de la différence d'âge, surtout qu'il faut pas oublié que Caïn a quitté Poudlard relativement tôt, à 18 ans. Mais je pensais peut-être à un truc comme une sorte de tuteur, Caïn aurait pu être réquisitionné pour aider aux devoirs ou pour guider dans l'école en début d'année les plus jeunes des Gryffy et ça serait tombé sur Galy Parce que si je me trompe pas ils ont 7 ans d'écart ? Ce qui fait que quand Caïn étaient dans ces dernières années, Galy, lui, venait juste d'entrer à l'école En fait il faudrait que tu me développes un peu plus te relation avec Colleen... Déjà pour le scénar mais aussi pour que je vois comment pourrait être leur relation par rapport à ça ! |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Jeu 26 Mar - 19:43 ( #) | |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Jeu 26 Mar - 19:51 ( #) | J'APPROUVE CE MESSAGE |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Jeu 26 Mar - 20:40 ( #) | Ça veut dire que je vous ajoute alors ? Donc juste pour être au point, inséparables pendant leur scolarité, ils se sont perdus de vu quand ils sont partis vivre leurs aventures chacun de leurs côtés, et depuis cette année, la bande est de nouveau plus unis que jamais ? Les jumeaux maléfiques je vous aime |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Jeu 26 Mar - 20:44 ( #) | oui *________* Mais Syeira est pas encore revenue à Poudlard |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Jeu 26 Mar - 21:13 ( #) | Oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh Ah oui merde.... Bah Caïn et Toby eux se sont déjà retrouver, et on peut dire qu'ils ont déjà passés quelques we à Londres avec Syeira ? Si elle arrive à la prochaine rentrée, on pourra recommencer vraiment à jouer le lien à ce moment là Et comme ça rien ne nous empêche de les jouer à Londres ou ailleurs quand même en attendant Ah et dernière petite chose, faudrait peut-être un peu définir les rôles au sein du trio ? Ouaisjesuisunpeuchiantmaisjassume |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Ven 27 Mar - 4:50 ( #) | - Caïn C. Magedore a écrit:
- Bah ouais Galy l'ali
Moi aussi joveux du positif
Un mix des deux me semble être une bonne idée En effet y'a de la différence d'âge, surtout qu'il faut pas oublié que Caïn a quitté Poudlard relativement tôt, à 18 ans. Mais je pensais peut-être à un truc comme une sorte de tuteur, Caïn aurait pu être réquisitionné pour aider aux devoirs ou pour guider dans l'école en début d'année les plus jeunes des Gryffy et ça serait tombé sur Galy Parce que si je me trompe pas ils ont 7 ans d'écart ? Ce qui fait que quand Caïn étaient dans ces dernières années, Galy, lui, venait juste d'entrer à l'école
En fait il faudrait que tu me développes un peu plus te relation avec Colleen... Déjà pour le scénar mais aussi pour que je vois comment pourrait être leur relation par rapport à ça ! Un détail que j'oubliais J'adore l'idée qu'il ait pu être son tuteur, ça a pu tout de suite les rapprocher même si Galy n'était déjà pas très bavard Et ouai, je voudrais bien te développer ça, mais je n'ai pas le caractère de Colleen, mis à part le fait qu'elle va être pétillante |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Ven 27 Mar - 14:57 ( #) | Je suis là pour te rappeler les détails avec ma mémoire infaillible ! Du coup on part sur le tuteur alors, mas l'histoire entre Colleen et Caïn s'est à peu près passé pendant la même période. Faudrait calculer l'écart d'âge précis entre Galy et Caïn et l'écart d'année en fait Tu me mets la pression pour que je le fasse vite là ! Le lien entre eux sera sûrement positif, je pense qu'elle le verra comme un troisième frère. Elle est assez protectrice et maternelle aussi. |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par O. Jill Peverell, Jeu 23 Avr - 0:59 ( #) | Alors, toujours d'attaque pour une élève qui pourrait mettre un peu plus de coeur dans ce qu'elle fait ? |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Jeu 23 Avr - 1:04 ( #) | |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par O. Jill Peverell, Jeu 23 Avr - 20:13 ( #) | |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Jeu 23 Avr - 20:24 ( #) | |
| Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par O. Jill Peverell, Ven 1 Mai - 19:49 ( #) | Alors on va broder sur du négatif Jill est vraiment têtue donc quand elle n'y arrive pas, elle persiste. Par contre j'ai pensé ceci : voyant que son élève avait des difficultés, Caïn aurait pu tenter de l'aider en se focalisant un peu plus sur elle qu'à l'ordinaire en cours (qu'elle serve d'exemple pour expliquer une notion/sort/... à la classe, devoirs supplémentaires). Ce qui était bienveillant à la base aurait été mal interprêter par Jill qui y aurait vu de l'acharnement. Voyant qu'elle ne se prêtait pas de bonne grâce aux encouragements de son professeur Caïn aurait pu pousser, quitte à la pousser dans ses retranchements. Et a partir de ce moment là c'est la dégringolade. Jill se serait clairement braquée contre le prof, quitte à friser l'insolence de temps à autre ? |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Sam 2 Mai - 14:22 ( #) | Ça me va niquel ! C'est tout à fait du Caïn de vouloir l'aider et ce que ça entraîne comme répercutions chez Jill, me plaît tout à fait, ça change des élèves qui le prennent bien et j'aime assez ! Bref, pour moi c'est tout bon |
| Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par O. Jill Peverell, Ven 29 Mai - 12:34 ( #) | Ouii c'est très bien, je t'ajoute dès que je fais ma MAJ et je te MPotte pour voir si ce que j'écrirai te conviens |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Caïn, un ami qui vous veut du bien. | |
| Page 7 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Yennefer / Votre prof qui vous veut du bien » Qui veut bien m'aimer ? =D (Helena Q. Ravenwood) » Caïn - Un petit "ni oui ni non" ça vous tente ? » Le râleur de service, pour bien vous compliquez la vie » Kára - Un jour tout ira bien. Vous verrez.
|
| | | | |
|
|