BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Caïn, un ami qui vous veut du bien. | | | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mer 17 Déc - 1:52 ( #) | |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mer 17 Déc - 10:13 ( #) | Ami ça me va bien ouais mais du coup cela remonte a la rentrée ? Parce que là, comme ça, je ne vois pas du tout où ils auraient pu se rencontrer en dehors de Poudlard j'vais y réflechir, et je reviens vers toi dans la journée ps: ici le 1er compte d'Ethan |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mer 17 Déc - 12:57 ( #) | Je pense que oui ! L'occlumencie débute en début de second cursus je crois non ? Je vérifierai ce soir. |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mer 17 Déc - 15:54 ( #) | Avec Charline, je vois bien du positif, elle s'entend bien avec un peu tout le monde et est assez joviale ! Les autres la connaissent un peu pour son tempérament et son impulsivité, elle n'est pas très attirée par les cours du cursus d'offensive, et du coup, elle est encore plus distraite et parfois peut être un peu perturbatrice. ^^ Peut être qu'on peut partir sur quelque chose autour de ça ? =) Après Dolores, ce sera plus négatif parce qu'elle ne supporte pas vraiment les sang mêlé, et que de savoir qu'il n'a pas suivi de cours au delà des 18ans, et que de plus il n'a fait que voyager, elle va le voir comme un ermite ^^ Après elle se montrera respectable, mais ne sera pas agréable non plus, en fait si ton lien de méfiance est libre, il peut être pas mal adapté. |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mer 17 Déc - 17:45 ( #) | Je veux en tant que meilleur ami d'Orphe et le fait qu'ils ont le même âge, un lien s'impose Par contre, ce sera forcément du négatif |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mer 17 Déc - 18:23 ( #) | - Orphy a écrit:
- Hm, ben le truc c'est que je voir pas trop Orphy avoir des relations négatives avec ses collègues (hormis Ethan pour l'instant) vu qu'il est censé être quand même plutôt sociable et tout. Je préfère que ça reste une exception.
Mais Ethan va forcément entrer en compte, vu l'importance qu'il a pris dans la vie d'Orphy. Donc ça peut être un lien amical, mais nuancé. Phy risque d'être jaloux mais il le montrera pas forcément, il est assez faux-cul. Enfinjesaispasc'estqu'uneidée Ou alors il lui fait carrément croire qu'il l'apprécie alors qu'en fait non.
> Bon nous on est bon. Je t'ai ajouté dans les gentlemen, dis moi si le résumé te convient. - Alex alias Ethan a écrit:
- Ami ça me va bien ouais mais du coup cela remonte a la rentrée ? Parce que là, comme ça, je ne vois pas du tout où ils auraient pu se rencontrer en dehors de Poudlard
j'vais y réflechir, et je reviens vers toi dans la journée
> Owiiiiii on part sur ami ! En effet. On peut dire qu'ils se sont rencontrés cette année et que ça a tout de suite super bien collé entre eux. Malgré la différence d'âge ils nouent une relation vachement sincère. Peut-être qu'Ethan pourrait guider un peu Caïn dans son nouveau rôle puisque lui même a vécu ça. Ami et mentor dans l'idée. - Gisèle la plus belle a écrit:
- Je pense que oui ! L'occlumencie débute en début de second cursus je crois non ? Je vérifierai ce soir.
> J'ai vérifié l'occlumencie ne commence bien qu'en deuxième cycle d'études pour les cursus justice magique (science politique magique), médecine magique (médicomagie et psychomagie), en offensive magique (offensive), et enfin en sport magique (spécialité et sport approfondi). Voilà je crois que j'ai rien oublié. - Charly a écrit:
- Avec Charline, je vois bien du positif, elle s'entend bien avec un peu tout le monde et est assez joviale ! Les autres la connaissent un peu pour son tempérament et son impulsivité, elle n'est pas très attirée par les cours du cursus d'offensive, et du coup, elle est encore plus distraite et parfois peut être un peu perturbatrice. ^^
Peut être qu'on peut partir sur quelque chose autour de ça ? =)
Après Dolores, ce sera plus négatif parce qu'elle ne supporte pas vraiment les sang mêlé, et que de savoir qu'il n'a pas suivi de cours au delà des 18ans, et que de plus il n'a fait que voyager, elle va le voir comme un ermite ^^ Après elle se montrera respectable, mais ne sera pas agréable non plus, en fait si ton lien de méfiance est libre, il peut être pas mal adapté. > Parfait Pour les deux ! Pour Charly, peut-être que le lien "amour vâche" pourrait fonctionner avec quelques reprécisions. Du style, Caïn aimera bien Charly pour son caractère je pense, sa joie de vivre et tout. Mais il ne se laissera pas intimider par ses bêtises et son inattention pour autant et ça pourrait passer notamment par des petites vannes, gentillettes et taquineries auxquelles j'en suis sûr elle s'empressera de répliquer. Au fond Caïn voudra aider Charly à s'épanouir dans son cursus et l'aider à se concentrer. En plus comme il est assez bon pédagogue et qu'il aime aider ses élèves, ils l'aiment plutôt bien en général. Avec Charly il ira plus loin en entrant dans son jeu pour mieux l'apprivoiser. Pour Dolores maintenant ! Enfin un lien négatif, meerciii Ouais je suis un peu maso... Le lien "méfiance" me semble en effet parfait. Est-ce que tu veux en plus inclure une méfiance envers l"occlumencie ou pas ? - Ryan a écrit:
- Je veux en tant que meilleur ami d'Orphe et le fait qu'ils ont le même âge, un lien s'impose Par contre, ce sera forcément du négatif
> J'allais justement t'en proposer un sur ta fiche ! Télépathie Du négatif ça me va carrément et de toute façon ça me semble assez inévitable. FIGHT ! Est-ce que tu as des idées précises ? On relie ça avec Orphy ou bien ça se joue simplement entre nous deux ?
Dernière édition par Caïn C. Magedore le Mer 17 Déc - 19:52, édité 1 fois |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mer 17 Déc - 18:42 ( #) | |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mer 17 Déc - 18:55 ( #) | - Orphy a écrit:
- C'est parfait
> We did it ! Pfiou Pour le premier Rp j'aurais bien vu un truc à trois, Orphy, Ethan et Caïn. Qu'est ce que tu en penses ? |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mer 17 Déc - 19:38 ( #) | Je suis partant, of course Par contre, à voir quand est-ce qu'il se déroule, parce que pour l'instant Ethan et Orphy sont en froid EnfinsurtoutEthan |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mer 17 Déc - 19:54 ( #) | |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mer 17 Déc - 21:23 ( #) | |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mer 17 Déc - 22:17 ( #) | Pour Ethan j'suis partante Mais il est légèrement en colère contre Orphy Et ouais ami et mentor cela me convient c'est tout a fait le genre d'Ethan Donc pour Ryan, le négatif va de soi Après... cela peut remonter a Poudlard, au temps où ils étaient élèves Parce que Ryan ne va presque jamais au château, sauf pour voir Orphy donc bon Et puis t'es pas de sang-pur donc ca n'aide pas |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mer 17 Déc - 23:10 ( #) | |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Jeu 18 Déc - 10:33 ( #) | Aaaaaaah ! Ben c'est cool ! J'avais pas eu le temps de vérifier mdr. Ben du coup ça va être sa première année. Je la vois bien avoir un peu de mal au début. C'est peut-être parce que généralement, elle a du mal à contrôler ses émotions ou les cacher. Mais comme elle était déjà super nulle en potions parce qu'elle était grave maladroite dans ce cours, elle ne va certainement pas vouloir avoir une nouvelle matière noire. Du coup elle s'entrainera certainement toute seule aussi. La pauvre Charly sera obligée de travailler après les cours. Pas sûre qu'elle apprécie Et en plus, s'il taquine sa copine, elle va le kiffer. |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Jeu 18 Déc - 10:37 ( #) | Donc si cela remonte a Poudlard, je vois bien un incident qui impliquerait nos deux loulous Etant donné nos maisons respectives, je pense qu'on a souvent eu cours ensemble et que cela peut remonté de cette période là Genre une potion qui a mal tournée, où un mauvais coup qui aurait mal fini Ryan n'était pas spécialement bon élève, il se débrouillait bien A la limite j'sais pas, peut-être que tu aurais appris que ce n'était pas lui qui rédigeais une partie de ses devoirs, mais un Serdaigle Et tu l'aurais dis a un prof Fin j'sais pas |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Caïn, un ami qui vous veut du bien. | |
| Page 2 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Yennefer / Votre prof qui vous veut du bien » Qui veut bien m'aimer ? =D (Helena Q. Ravenwood) » Caïn - Un petit "ni oui ni non" ça vous tente ? » Le râleur de service, pour bien vous compliquez la vie » Kára - Un jour tout ira bien. Vous verrez.
|
| | | | |
|
|