BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Caïn, un ami qui vous veut du bien. | | | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mar 3 Fév - 12:14 ( #) | Owi *o* C'est gentil - et je m'en vais faire de même. Hummm ... du positif serai cool, après si vraiment ça passe pas, baaaah, du négatif @_@ |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mar 3 Fév - 19:43 ( #) | Bon alors d'après ce que j'ai pu lire, ta Lucy n'est vraiment pas quelqu'un de méchant ni de difficile à vivre, c'est même tout le contraire Le fait qu'elle soit joviale, curieuse et travailleuse ne peut que plaire à Caïn Donc pas de raison de partir sur du négatif. Par contre Lucy n'est pas l'élève de Caïn... Du coup il faudrait qu'on parte sur un événement qui s'est produit, une raison qui aurait pu les pousser à se rencontrer et surtout à établir un lien... Je sais pas toi mais j'ai pas trop d'idées là comme ça. Faudrait qu'on cherche ça ensemble |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mar 3 Fév - 20:35 ( #) | Je suis plutôt tout à fait d'accord ! Ou alors on peut partir sur le fait qu'ils ne se connaissent pas encore et jouer leur rencontre en rp ? Lucy a le chic pour se mettre dans des situations qui nécessitent pour elle d'avoir de l'aide, donc on peut éventuellement lancer tout ça en rp ? Si ça te va !! |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mar 3 Fév - 21:03 ( #) | Cool Oui éventuellement pourquoi pas, ça ne me gène pas. Pour ce qui est des liens j'aime bien savoir un peu où je vais en fait, histoire de pas me retrouver dans quelque chose sans débouchés. Donc si tu veux un vrai lien il faudrait qu'on l'étoffe un peu avant, qu'on esquisse un peu ce que ça va donner, tu vois Mais si tu préfères juste un rp comme ça pour voir on peut aussi faire ça. Mais du coup je te mets pas tout de suite dans mes liens |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mar 3 Fév - 21:57 ( #) | Ca me va aussi pour développer un lien Alooooors ... Si je me penche sur la scolarité de Lucy, elle aurait pu se tourner vers un prof au moment de se réorienter - elle était en enseignement magique, avec la réforme elle est passée en communication magique, voulait faire journalisme mais son père s'y est opposé, pour faire court - vu qu'elle était un poil perdue. Huuum ... elle a aussi eu une loooooongue période de déprime durant ses 6° et 7° années suite à une rupture, son comportement à changé pas en très très bien et il est pas impossible qu'elle se soit faite recadrée/suivre par un prof à ce moment là ! Comme ça dans l'immédiat, en regardant juste la scolarité, c'est tout ce que je vois. Je continue de cogiter et si tu as une idée, n'hésites pas !! |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mer 4 Fév - 0:53 ( #) | Encore mieux alors Bon alors la première possibilité que tu me proposes n'est absolument pas possible... Caïn n'est prof que depuis cette année Du coup même ta deuxième proposition semble compromise... Mais j'ai essayé de contourner ça. Je t'explique : avant d'être prof Caïn a beaucoup voyagé, pendant douze ans de sa vie pour être précis. Il a arrêté les études après le cycle primaire pour partir à l'aventure comme ses parents ont fait quand il était petit. Pendant cette période il a rencontré beaucoup de personnes, il a appris plein de techniques magiques et les a en parti recensé dans des ouvrages qui ont été publiés par la suite. Il a écrit pas mal pour des journaux magiques aussi.Du coup je me disais que ça aurait pu peut-être intéresser Lucy, qu'elle aurait pu venir le voir à la rentrée pour lui en parler et qu'ils discutent de ça, vu qu'elle vient d'intégrer ce nouveau cursus, que le journalisme l'a toujours passionné et avoir son avis tout ça tout ça. Même si c'est forcément ça qu'elle veut faire plus tard, ça reste un peu dans le même esprit. Voilà dis moi ce que tu en penses ? |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mer 4 Fév - 9:22 ( #) | Oui, j'ai pensé après coup à ça aussi, qu'il fallait voir depuis quand Caïn était prof @_@ Mais ton idée me semble absolument géniale *o* Quoi dire d'autre ? x) ça correspondrait tout à fait à Lucy de venir voir Caïn pour lui parler de tout ça à tour de bras donc bah OUI, carrément *o* ... du coup, rp ? *o* |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mer 4 Fév - 11:53 ( #) | Owwwwwii content que ça te plaise ! C'est parfait alors, je t'ajoute dans mes liens. Et quand tu veux pour le rp , par contre je te laisse le commencer et je te préviens à l'avance que je serais pas super rapide pour répondre parce que j'en ai déjà pas mal en cours, donc je préfère te prévenir. |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mer 4 Fév - 14:11 ( #) | C'est nikel !! Je lance ça dans la journée - et prend ton temps pour répondre, ça ne presse pas du tout |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Jeu 5 Fév - 0:33 ( #) | D'accord, merci c'est gentil Quand tu l'auras écrit t'as qu'à poster dans ma plume à papote avec le lien |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Dim 8 Fév - 14:17 ( #) | IL Y A DE LA PLACE DANS LE TRIO INFERNAL ? Ils ont presque le même âge, étaient tous les deux à Gyffondor et ont tous les deux arrêté tôt leurs études alors je veux du positif obligatoire *______________________* |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Dim 8 Fév - 17:59 ( #) | Owi owi owi Je veux aussiiiiiiiiiii Le trio infernal est complètement libre, je désespérais que ce lien ne soit pas pris d'ailleurs, donc ça serait avec grande joie ! Et si tu as une idée pour le troisième membre... Et du coup on pourrait mixer avec un lien du passé : genre ils étaient déjà inséparables à l'époque où ils était élèves, mais ils se sont perdus de vue un peu vu que chacun a arrêté les études et est parti faire sa vie de son côté, qu'est ce que tu en penses ? Le positif obligé aussi
Dernière édition par Caïn C. Magedore le Jeu 26 Mar - 3:51, édité 1 fois |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Jeu 26 Mar - 3:47 ( #) | Alors comme ça on ne met pas sa fiche de lien à jour Homme suprême ! Nan mais même que je veux un lien avec Galan |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Jeu 26 Mar - 3:54 ( #) | Owww mais c'est trop aimable à vous de me tirer des tréfonds du forum comme ça ma chère ! Un lien pour Galy l'aligator ça me semble faisable On peut partir sur un truc lié aux Gryfons, ou bien à Colleen aussi peut-être ? Déjà plus du positif non ?! |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Jeu 26 Mar - 11:56 ( #) | L'alligator J'aimerais du positif, et je pense qu'on peut partir sur un truc lié avec Colleen et mélanger avec les gryffons, genre déjà ils se connaissaient étant de la même maison mais il y a un grand écart d'âge alors ce serait plus par rapport à Colle en qu'il y aurait quelque chose ? |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Caïn, un ami qui vous veut du bien. | |
| Page 6 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Yennefer / Votre prof qui vous veut du bien » Qui veut bien m'aimer ? =D (Helena Q. Ravenwood) » Caïn - Un petit "ni oui ni non" ça vous tente ? » Le râleur de service, pour bien vous compliquez la vie » Kára - Un jour tout ira bien. Vous verrez.
|
| | | | |
|
|