BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Caïn, un ami qui vous veut du bien. | | | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Dim 28 Déc - 1:03 ( #) | - Quinn a écrit:
- J'aimerais du positif, si possible, Quinn est une très bonne élève qui s'attire généralement les louanges de ses professeurs vu que malgré son côté brut de décoffrage c'est une bosseuse qui sait où elle veut aller et qui se donne à fond pour atteindre ses objectifs. Du coup j'ai peut-être une bribe d'idée, à voir si c'est exploitable ou non. Comme je l'ai dit, Quinn s'intéresse beaucoup aux arts occultes. Elle aurait dans l'idée d'emprunter des livres pour potasser un peu, mais ces livres là se trouvent dans la réserve de la bibliothèque. Or, pour accéder à la réserve, il faut l'accord d'un professeur. Et c'est là que ça coince. Quinn meurt d'envie d'accéder à ces livres mais faute d'autorisation, c'est pas possible. Je la voyais bien tergiverser pendant des semaines en se demandant à qui elle allait bien pouvoir demander sans trop s'attirer les soupçons. Et là, son patronus lui suggère d'aller voir Caïn. Seul souci, c'est qu'elle l'a pas en cours et du coup elle n'ose pas l'aborder malgré les multiples injonctions et encouragements de son patronus Puis, Caïn aurait remarqué son petit manège et il l'aurait interceptée pour lui demander ce qu'elle veut parce que j'imagine qu'il ne va pas la bouffer Bref voilà, elle lui demanderait cash une autorisation pour accéder à la réserve sans trop préciser pourquoi, et je ne sais pas trop si c'est le genre de Caïn ou pas mais il pourrait éventuellement la cuisiner un peu ce qui la mettrait dans l'embarras. (ça peut faire une bonne idée de sujet, tiens) Et bon, il finirait par lui donner son autorisation à condition qu'elle vienne régulièrement lui faire part e ses lectures, non pas pour fliquer mais pour dire d'en discuter avec elle quoi, autour d'une tasse de thé, ou autre (Quinn étant américaine elle ne comprend pas ce qu'ont les anglais avec le thé, haha) Est-ce que c'est faisable? :teubé:
> Et bah dis, ça c'est de l'idée ! Bon no soucy pour tout ça, y'a pas de problème, seulement ce serait plus dans le cadre de plusieurs rp, je vois pas trop ça comme un lien en fait. Il nous faudrait une base plus solide, tu vois ce que je veux dire ? Du coup on garde l'idée mais il faudrait la pousser plus loin pour avoir un vrai lien. Ouais je suis un peu chiant.. Mais c'est pour qu'après on soit pas coincés, parce que ça peut nous faire pas mal de rp mais après ça va vite s'épuiser je pense. Dis moi ce que tu en dis et ce que tu en penses. Je vais réfléchir, préviens moi ici si tu as déjà des idées ! PS - Caïn est anglais mais il ne boit que du café. |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Demetria Argyris, Dim 28 Déc - 13:01 ( #) | Oui, je vois ce que tu veux dire, il n'y a pas de souci x) Alors du coup, concrètement. Le lien partirait de là, du fait que Quinn vient le voir pour demander un accès à la réserve. Dès lors il pourrait lui conseiller des lectures, des choses comme ça. Il jouerait son rôle de professeur quoi. Il verrait en elle une élève prometteuse et la pousserait toujours plus loin. Peut-être pourrait-il même lui proposer de l'initier à son art? Je ne sais pas si en soi on peut parler de "mentor" ou de "maître à penser", mais c'est l'idée x) Caïn lui apporterait beaucoup sur le plan intellectuel, puis je ne sais pas, il pourrait faire office de "figure paternelle" qui manque à la demoiselle depuis de très nombreuses années, vu que les secrets de son vrai père l'ont pas mal détruite et ce depuis son plus jeune âge. Après si tu as déjà ce lien, je ne sais pas ce qu'on pourrait faire d'autre Edit: Ah, je viens d'avoir une illumination Parce que j'ai vu que le lien mentor/élève est pris, du coup, une idée diabolique vient de germer dans mon esprit Donc, Quinn vouerait une espèce de fascination envers Caïn. Je pense sincèrement qu'elle serait du genre à tomber amoureuse, bêtement, comme ça, et que ces sentiments prendraient de plus en plus d'ampleur. Seulement, au vu de la position de Caïn, ça ne sera jamais réciproque et c'est ça qui est drôle Je voyais bien Quinn être perturbée par ses nouveaux sentiments, puis paniquer en comprenant qu'elle est tombée amoureuse de son prof, et déprimer en comprenant qu'il n'y aura jamais rien. ça ne sera jamais rien de plus qu'un amour platonique, quoi. Mais pendant qu'ils se voient, pour des cours particuliers ou des discussions, Quinn serait tout en séduction, mais pas la version allumeuse ni rien (c'est pas son genre, elle est très timide et très pudique), mais ça serait tout en nuance, tout en timidité, à toi de voir si Caïn grille quoi que ce soit, et surtout, comment il risque de réagir face à la situation un peu particulière en tout cas ça finira par un coeur brisé du côté de Quinn, c'est certain (jesuissadiqueenversmespersosetjelevisbien ) |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Dim 28 Déc - 13:44 ( #) | QUINN >
Ok j'avais écris ma réponse mais tu as joué la fourbe en me rajoutant un petit bout en plus haha Du coup tu préfères partir là dessus ? L'autre me convenait aussi mais ton illumination me plaît pas mal je dois dire, comme ça ça me fait pas deux fois le même lien. Du coup pour résumé, à la base Caïn joue son rôle de prof et donne son autorisation à Quinn pour les bouquins de la réserve en contre partie de garder un œil sur ce qu'elle fait et qu'ils en parlent ensemble. Et pendant ces petits entretiens privés, Quinn va voir sa vision de Caïn changer, d'abord en lui vouant une fascination puis en en tombant amoureuse. Mais l'âge et la position de Caïn vont en faire un amour impossible surtout que ça ne sera pas réciproque (c'est plus drôle en effet ). Face aux petits signes de Quinn, Caïn finira par avoir des suspicions puis par comprendre, ça rendra la situation bizarre et à voir comment il réagira. Voilà... J'ai bien résumé ? Du coup l'idée me dit trop, je suis carrément partant ! Je vais rédiger notre lien et après c'est quand tu veux pour un rp ! |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Demetria Argyris, Dim 28 Déc - 14:29 ( #) | Oh, désolée pour l'edit, mais les éclairs de génie ne se contrôlent pas Et effectivement, tu as tooout compris, c'est exactement ça, en plus si ça ne te fait pas deux fois le même lien c'est tout bénef' pour toi. Alors je suis heureuse que mon idée te plaise Et pour le rp je suis également partante, ça va être carrément fun à jouer tout ça |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Dim 28 Déc - 15:21 ( #) | Comme tu dis ça promet d'être trop biennnnn ! Vite vite j'ai hate... Du coup je veux bien te laisser commencer si ça ne te gêne pas, vu que c'est Quinn qui va aborder Caïn, ça me semble plus logique en plus. Je t'envoie un mp quand j'ai rédigé le lien pour que tu me dises ce que tu en penses. |
| Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Demetria Argyris, Dim 28 Déc - 16:00 ( #) | D'accord ça marche, de mon côté je t'envoie un MP dès que mon ouverture de RP est prête |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mar 6 Jan - 3:17 ( #) | |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mar 6 Jan - 13:37 ( #) | Oh !!! Bah avec joie. Tu sais au moins si tu veux plus du positif ou du négatif ? Il faut que je lise ta fiche, mais j'ai déjà vu que tu étais en médecine magique. Dans ce cursus il y a la possibilité de faire occlumencie en option il me semble, donc déjà tu pourrais être mon élève. Mais on peut faire quelque chose de différent si tu veux. Il faut qu'on cherche ensemble. |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mar 6 Jan - 15:58 ( #) | bon j'ai lu ta fiche et en fait, il y a plusieurs trucs qui se ressemblent... ce qui fait que du positif ou du négatif peuvent être plausible (j'aide pas là ). slohan est du genre un peu côté de la plaque, qui semble être dans son monde, loufoque, superstitieuse, mais tout le monde la voir de bonne humeur. alors que c'est une fille qui peut être assez dérangée et qui est attirée par les choses morbides (mais-elle-n'est-pas-attirée-vers-les-mangemorts). disons plus, qu'elle éprouve une fascination devant les trucs qui « dérangent ». elle n'a absolument pas une bonne relation avec sa mère, qui elle est une mangemort et ne connaît pas son père, qui est un moldu. bref, aussi elle rate souvent des cours, tout simplement parce que ça ne l'intéresse pas, mais elle est du genre à avoir de supers notes quand même. il peut y avoir un début de professeur, mais on peut rajouter quelque chose, histoire d'être un peu plus cool |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mar 6 Jan - 16:51 ( #) | D'accord Bah c'est à toi de me dire, moi ça me dérange pas, à toi de voir ce que tu préfères. Merci pour ton petit résumé Evidemment, si c'est juste son prof ça n'a pas vraiment d’intérêt. Bon par contre là j'ai pas trop d'idées... Je vais y réflechir. Je suis vraiment désolé de pas être de grande aide comme ça... Si tu as des pistes ou justes quelques bribes d'idée n'hésite pas ! Après on développe ensemble. |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Dim 11 Jan - 4:48 ( #) | je me disais qu'on pourrait partir du fait que slohan, en classe, est vraiment une élève que l'on pourrait qualifier de mauvaise. elle n'écoute pas, sèche des cours, passe du temps à gribouiller plutôt que prendre des notes et ne se donne pas vraiment la peine de faire quoi que se soit. le problème, c'est qu'en réalité elle trouve toujours quelque chose d'autre d'intéressant à faire, ou tout simplement que quelque chose d'autre capte son attention. ce n'est pas par manque d'intérêt ou parce qu'elle est conne et le fait qu'elle a des notes très hautes peut souvent venir exaspérer ou rendre incompréhensif les enseignants. donc, bref, je me disais que slohan dans un tel contexte peut souvent être abonnée aux heures de colles. à ce moment-là, je ne sais pas si caïn est du genre à en donner beaucoup, mais disons qu'elle aurait pu rendre une séance comme cela assez malaisante. encore une fois, je ne sais s'il est du genre à donner des travaux ou des cours pendant ce temps-là, mais je la vois bien le fixer pendant un bon grand laps de temps et terminer par lui dire qu'un grain de beauté dans son visage à la forme d'un crabe explosif (qui vivent sur la côte de la Californie aux États-Unis ). bref, elle est loufoque et peut dire vraiment des trucs absurdes dans la vie jenesaispasvraimentcequeçapeutfairecommelien, je sèche vraiment. mais je me disais que ça pourrait être une bonne idée afin de partir. le fait qu'elle cache ses émotions derrière un masque toujours heureux et bref, son côté loufoque pourrait le rendre légèrement mal à l'aise par ses remarques vraiment bizarres. jefaisdure,j'aimepasçanepasavoird'idées sauf que j'aime trop la personnalité de ton personnage |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mar 13 Jan - 0:16 ( #) | Oh merci t'es trop chou, ça me fait plaisir que mon Caïn te plaise Bon alors, en voilà de bonnes idées que tu me proposes là. Donc en fait, Slohan ne serait pas une très bonne élève. Une élève un peu loufoque et sans gêne, ce qui mettrait Caïn vraiment mal à l'aise. Même s'il est tolérant il ne raffole pas des élèves qui sont impertinents et envahissants. Pour ce qui est des heures de colle, Caïn n'est pas un grand fan, il n'en donne que très exceptionnellement. Il préfère plutôt aider ses élèves que de les sanctionner, quitte à donner de sa personne. Du coup comme tu dis je ne sais pas ce que ça peut donner comme véritable lien, mais on sait déjà qu'entre eux il y a comme de l'incompréhension, de la gêne. Caïn n'arrive pas à la cerner et ça le déstabilise. Il est un peu perdu face à elle, il ne sait plus comment agir, est-ce qu'il doit l'aider ou au contraire la punir... Après il faudrait que tu me dises comment Slohane réagirait par rapport à ça, est-ce qu'elle en jouerait ou est-ce que cela la troublerait d'avoir un prof un peu différent face à elle ? A toi de me dire, mais je pense qu'on va finir par arriver à un truc pas trop mal
Dernière édition par Caïn C. Magedore le Mar 13 Jan - 21:24, édité 1 fois |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mar 13 Jan - 6:25 ( #) | ll va me falloir un lien Alors...Je lis ces qualités : "Sensible ϟ Compatissant ϟ Serein ϟ Force de l'esprit ϟ Relativiste ϟ Curieux ϟ Tolérant ϟ Gentleman ϟ Pédagogue ϟ Compréhensif ϟ Attentif ϟ Observateur ϟ" et on dirait que j'ai envie de dire: "ah ouais? On va voir ça". Théoriquement, Cain ne pourrait rien reprocher à Niamh. C'est une élève très très sérieuse qui prend au sérieux ses cours d'occlumencie (et qui voudrait peut-être des cours particuliers?) mais... Qui a Dolores comme tante. Et qui ne supporte pas qu'un non sang-pur lui touche. Je vois que le poste d'ennemi est ouvert |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Mar 13 Jan - 20:45 ( #) | En effet mam'zelle ! Oh mais je rêve où tu me lances un défi dis donc ! Bon donc d'après ce que je comprends là, nous sommes voués à avoir un lien négatif... C'est certain que le fait que tu sois la nièce de Dolorès ne va pas aider les choses, comme le fait que tu sois une serpentard et que tu éprouves du dégoût pour les nés-moldus.... Mais le fait que apprécies ma matière, que tu sois bonne élève, assidue et que tu le montres peut changer la donne.. On pourrait partir sur quelque chose de plus nuancé, de plus complexe, une sorte d'entre deux si ça te tente. J'avais pensé à quelque chose dans le genre : Niamh pourrait bien aimé Caïn parce qu'il enseigne une matière qu'elle adore et qu'après tout il ne lui a rien fait à elle mais elle serait tiraillée parce que sa tante le déteste et que malgré tout il représente tout ce que sa famille déteste. Elle se retrouverait le cul entre deux chaises un peu... Voilà un peu mon idée. Mais si le lien ennemi te tente plus on peut partir sur ça, même si à la base il était pas prévu pour un élève... |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Invité, Jeu 15 Jan - 2:40 ( #) | Non non, en fait, ton idée est plus logique (et aussi beaucoup plus intéressante (triturons mentalement nos personnages )) |
| | Re: Caïn, un ami qui vous veut du bien. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Caïn, un ami qui vous veut du bien. | |
| Page 4 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Yennefer / Votre prof qui vous veut du bien » Qui veut bien m'aimer ? =D (Helena Q. Ravenwood) » Caïn - Un petit "ni oui ni non" ça vous tente ? » Le râleur de service, pour bien vous compliquez la vie » Kára - Un jour tout ira bien. Vous verrez.
|
| | | | |
|
|