BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Steuplait Potter, lâche moi !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Steuplait Potter, lâche moi !  Empty
Message Steuplait Potter, lâche moi !
par Guest, Dim 15 Mar - 10:16 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edmon Bartholomew Potter
FEAT. Andrew Garfield
22 ans ϟ Gryffondor ϟ Suricate ϟ Sang pur

Casse-cou ϟ Impulsif ϟ Amusant ϟ Compréhensif ϟ Feignant ϟ Compétitif ϟ Sans-gêne ϟ Se moque de la nature du sang ϟ A perdu son grand frère Roméo en novembre 1978  ϟ Il prend son patronus pour une réincarnation de son frère ϟ Il a souvent des sales notes en cours ϟ  Il aime attirer des ennuis à lui ou autre ϟ

more about you.

Ton sourire, ta joie, ton bonheur avait été enlevé ce jour-là. Cette mort que tu avais à déplorer, cette perte que tu n’arrivais pas à accepter, tout cela t’avait détruit. Il n’était plus le garçon joyeux et plein de vie que tout le monde connaissait. Il ne parlait plus, mangeait à peine, criait tout le temps, pleurait et ne sortait plus vraiment non plus. Chaque jour il revoyait le corps de son frère allongé sur les pavés, une marre rouge entourait sa tête et salissait le sol de l’école. Une foule d’élèves avait commençait à l’entourer presque aussitôt, tous affolés par l’événement. Toi, tu avais mis plus de temps à arriver. Tu avais eu beau courir dans les escaliers et manqué de te casser la figure à plusieurs reprises mais tu t’en moquais. Tu espérais, tu priais, tu souhaitais, tu voulais que Roméo ait trouvé une issue à cette chute, qu’il ne soit pas mort. Tu ne pouvais pas le concevoir. Mais lorsque tu étais arrivé en bas, que tu avais vu la masse de monde dans la cour, tu avais crié son nom et tout le monde s’était retourné. Tu avais découvert les visages tristes des gens, les larmes qui coulaient sur leurs joues que tu avais décidé de prendre pour des gouttes de pluies. On t’avait arrêté juste avant que tu ne t’avances, on t’avait demandé de ne pas rester là et d’aller autre part mais tu te débattais, tu criais et tu n’acceptais pas qu’on te mette ainsi à l’écart. Et  tu avais croisé le regard de ta sœur. Colleen venait d’arriver, alertée par le brouhaha. Elle avait jeté un coup d’œil vers Roméo et presque aussitôt ses larmes avaient coulé. Tu avais cessé tes gestes en l’observant, cherchant dans son expression un sourire, un signe pour te promettre que tout ceci n’était qu’une affreuse blague, un cauchemar mais lorsque tu avais vu la tristesse s’emparer de son visage, tu avais perdu toute force, toute envie de te battre. Tes jambes étaient faibles, si faibles que tu étais tombé sur le sol. On avait voulu t’aider à te relever mais tu leur avais crié de partir, de te laisser, de ne pas s’approcher de toi. Tu n’avais accepté que la seule présence de ta sœur qui t’avait alors prise dans ses bras.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This is what I need.

ϟ Bah des amis : Barth est quelqu'un de très sociale et même s'il n'est pas forcément une très bonne fréquentation car il préfère s'amuser plutôt que travailler, il reste quelqu'un de très sympathique et de très bonne compagnie.

ϟ Ennemis: De son caractère un peu impulsif, Barth n'hésite jamais et frappe avant de réfléchir. Lorsqu'on se moque de sa famille (surtout son frère) il ne supporte pas et pourrait vous pourrir votre vie jusqu'à ce que vous le suppliez d'arrêter.

ϟ Jesaispas : Et bien... imaginons ce qui doit être imaginé  Haww  

Dernière édition par E. Bartholomew Potter le Dim 15 Mar - 10:32, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Steuplait Potter, lâche moi !
Les liens
pour les filles

nora
weasley
amis Un soir, il allait à une soirée. Il était en train de se préparer assez rapidement parce qu’encore une fois il était en retard et lorsqu’il s’était apprêté à sortir, il avait remarqué la rouquine. Il s’était arrêté et lui avait demandé ce qu’elle faisait là, pourquoi elle n’allait pas s’amuser avec tout le monde ? Alors, Barth a eut une remarquable idée : l’amener avec lui. Depuis ce jour, chaque fois qu’une occasion se présente et chaque fois qu’on lui demande de venir à une fête, il emmène Nora avec lui.   
iljana
warshawski
protectrice Tu es sortie avec mon cousin. A cette époque je te trouvais vraiment très aimable. Ce n’était pas vraiment du fait de ta relation avec Galahad, mais parce que tu es une personne appréciable. Néanmoins, depuis ton retour à Poudlard, tu ne parles plus à grand monde, moi inclus, et certes ça m’attriste mais je me demande pourquoi. Nous n’étions pas de grands amis, le genre à se confier tous nos secrets, mais je suis de nature curieuse et ce changement d’attitude m’intrigue.   

dylan
croupton
connaissance Bartholomew aime bien Dylan. C’est une fille amicale et avec qui il rit plutôt bien mais rien de plus. Elle est mignonne mais Barth n’irait pas jusqu’à dire qu’il irait sortir avec elle. Mais depuis quelques temps, elle s’est rapprochée de lui. Ca ne le dérange pas vraiment et elle n’a pas l’air trop entreprenante mais sa nouvelle proximité ne plait pas énormément au jeune sorcier. Il avait vaguement entendu parler un jour de la proposition de mariage des  Crouptons mais heureusement ses parents n’étaient pas de ce genre là. Il craint que Dylan n’essaie de se rapprocher de lui pour cela mais il essaie aussi de s’en convaincre le contraire car ce serait tellement débile pour lui.   
hella
ingherneils
amis C’est amusant de s’attirer des ennuis, encore plus pour t’embêter. Tu es une préfète et tu crois que ton titre va réussir à m’arrêter, tu crois que les punitions que tu me donnes me servent de leçons mais tu es bien loin du compte et tu le sais. Sûrement as-tu compris que je ne t’obéirais jamais et que ça ne servait à rien mais c’est devenu presque une habitude entre nous ce jeu. J’aime t’embêter en faisant les 400 coups et tu aimes –tenter- de montrer ton pouvoir. Il n’y a rien de méchant dans notre relation, juste des piques de temps en temps. 

colleen
potter
soeur Grande soeur. Je sais que je t'en fais voir de toutes les couleurs. Je sais que tu t'inquiètes pour moi mais saches qu'il ne faut pas. Que tu dises ou que tu fasses quelque chose pour moi ça ne sera que des choses inutiles. Je t'aime et je ne veux pas te voir souffrir.   
gisèle
diggory
best friend On est amis. Oui c'est tout ce qu'il faut savoir ou même comprendre. Nous sommes amis et rien de plus. Jamais ça ne pourrait devenir plus compliqué et n'essayons pas de tout rendre compliqué. Oui, on est tactiles, peut-être un peu trop. Oui on s'embrasse ou on agit comme un couple mais bon dieu laissez-nous tranquille.   

leliana
kennedy
ex On s'est aimés. Oui, on s'est aimé il y a longtemps mais c'était réel. Je n'y croyais pas, je me disais que j'étais juste attiré par toi. Tu n'étais qu'une conquête de plus à mes yeux mais pour mon coeur c'en était tout autre. Alors quand j'ai eu peur de mes sentiments je t'ai laissée tomber. Comme un lâche j'ai mis fin à notre relation. Et aujourd'hui encore tu m'en veux. Même si notre relation reste pleine de piques et de méchanceté je sais que je ne pourrai pas t'oublier.
emmanuelle
coutret
girlfiriend Il était le touriste et elle la guide. Elle a été amusée par son sourire et touchée par sa douleur. Lui la trouvait rayonnante et pleine de vie, cette vie qui l'avait quitté par le passé. Il ne lui avait pas dit son nom mais il ne lui avait pas menti. "Edmond" C'est ainsi qu'il s'est présenté. Il voulait qu'elle l'apprécie et il voulait devenir meilleur, pour elle. Alors au début ce qui n'était que de l'amitié, ce qui n'était qu'une simple rencontre entre deux pays est devenue une idylle amoureuse. Car ils se sont aimés. Il aime la regarder dormir et il aime la voir rire. Il ne veut pas la blesser et serait prêt à rester avec elle en France pour toujours. Et elle, elle sait qu'il ne lui dit pas tout, qu'il ne lui a pas confié ses maux et ça l'attriste. "C'est trop tôt" qu'elle se dit, et elle espère sincèrement qu'il partagera sa douleur un jour. Car ils croient en eux.    

charline
borthwick
miroir Tu as beau être une personne agréable, amusante et gentille, je n'aime pas passer mon temps avec toi. Je ne dis pas par là que je ne t'aime pas, non tu pourrais être mon amie il me semble mais c'est bien trop insupportable. C'est comme si tu me renvoyais mon reflet, celui du monstre que je suis, le moins que rien. Alors ça m'effraie, ça m'énerve et alors je te fuis comme la peste.
Ahnès
meadhra
lien texte  

roshario
brown
sauveuse Il y a un an, lors de ce terrible accident de train j'ai essayé de jouer au super héros. J'ai essayé de courir après ces enfoirés, de venger les victimes mais je me suis ramasser une sacrée raclée. Inconscient et complètement blessé, quand je me suis réveillé tu étais là. Je voulais me relever et courir accomplir ma "mission" mais tu m'en as empêché. Dans une folie qui ne m'appartient pas j'ai accusé tout le monde, toi y compris, mais tu as réussi à me contenir. Plus tard je me suis senti simal que je ne voulais plus t'approcher mais aujourd'hui je tiens à te le dire : "merci" .
madison
jenkins
toujours amis ? On était proche, vraiment. On s'amusait bien, on riait beaucoup ensemble. On était de véritables amis. J'aimais bien passer du temps avec toi et inversement. Je trouvais parfois du réconfort en te parlant et j'arrivais parfois à me détendre en ta présence. Mais un jour, tu m'as giflé. Accusé à tort pour une erreur qui m'est encore inconnue j'aimerai te faire comprendre que je n'ai rien fais de mal et que si je me trompe j'en suis terriblement désolé.   

Lux
loyd
on va dire amis Au niveau de la subtilité je ne suis pas le meilleur et tu en es la principale témoin. Quand on s'est rencontré, c'était tellement gênant et violent. Tu avais les cheveux courts et une sorte de veston, je te croyais homme alors que tu étais une fille. Le "Hé mec comment ça va ?" ne t'a pas plu du tout, et mon visage en a fait les frais. Cependant, depuis on a réussi à passer l'éponge. On se jette toujours des saloperies, sûrement parce que notre amitié est basée sur ça mais ça ne nous dérange pas.
sixtine
potter
cousine On était proche, vraiment. On s'amusait bien, on riait beaucoup ensemble. On était de véritables amis. J'aimais bien passer du temps avec toi et inversement. Je trouvais parfois du réconfort en te parlant et j'arrivais parfois à me détendre en ta présence. Mais un jour, tu m'as giflé. Accusé à tort pour une erreur qui m'est encore inconnue j'aimerai te faire comprendre que je n'ai rien fais de mal et que si je me trompe j'en suis terriblement désolé.   

prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

Dernière édition par E. Bartholomew Potter le Ven 18 Sep - 10:48, édité 13 fois
Guest
Invité
Anonymous

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galahad E. Potter
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RYAN A. ROSIER
Lien
Ryan Rosier. Le garde chasse de Poudlard. Lui, il n’aime pas grand monde et ça ne dérange pas vraiment Bartholomew. A une exception près :il l’empêche d’agir comme bon lui sens au sujet de la forêt interdite et ça ce n’est pas vraiment quelque chose que le jeune garçon apprécie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SEBASTIAN D. PRINCE
Lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AMADEUS
Lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AUDRIC
Lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DUNCAN
Lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ETHAN
Lien

Dernière édition par E. Bartholomew Potter le Dim 5 Avr - 11:34, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 10:31 (#)
ALBERT
Joveux pour mes deux comptes tiens GNOE
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Mar - 10:32 (#)
non. gérardrpz

Mais bien sûr que je veux tu me prends pour qui ?! T'as une idée Hum ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 11:04 (#)
Ce gif hihi

Moi évidemment ! Nih je veux avec Char aussi Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 11:12 (#)
Moi aussi je veux hihi avec n'importe lequel de mes persos si tu as une idée hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Mar - 11:19 (#)
Gala : bah oui t'es mon cousin quand même je vais pas te zapper :3 et avec Char t'aurait une idée Hum ?

Alex : mon breton préféré :3 bien sûr que je veux des liens ! Avec un de tes profs ce serait pas mal, genre peut être un truc partant du principe que Barth est un gros branleur en cours et qu'il bosse jamais Hum ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 11:48 (#)
E. Bartholomew Potter a écrit:
non. gérardrpz

Mais bien sûr que je veux tu me prends pour qui ?! T'as une idée Hum ?

... pour t'avouer la vérité toute nue, je suis venue sans idée Ophis aprèèès pour nora, je pense qu'on peut partir simplement sur l'idée qu'il peut l'introduire dans des soirées/trucs qu'il se passe, sachant qu'elle est plus jeune et tout, elle a besoin de tuyaux What a Face pour hella j'ai pas d'idée précise, soit le fait qu'elle soit préfète rend les choses un peu tendues, genre elle doit le réprimander et tout, soit au contraire les opposés s'attirent Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Mar - 12:15 (#)
Joveux aussi !!!
En tant qu'ex de ton cousin, on se connait forcément !! Surtout que notre relation était sérieuse. Après à voir comment Barth a pris la nouvelle de leur séparation...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 12:18 (#)
Mwa aussi j'veux bien un lien :)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Mar - 12:20 (#)
Nora : Tes deux idées sont encore une fois trop bien Han! Pour Nora ça pourrait être quelque chose dans le genre ils se voient souvent dans la salle commune de Gryffondor et Barth, aussi social et impulsif qu'il est, aurait proposé à Nora de venir à une soirée avec lui. De ça il a pris l'habitude de l'incruster à chacune des soirées où il va :D ? Et pour Hella j'avoue que l'idée de la préfète qui essaye sans arrêt de replacer Barth me plaît hihi mais lui il se moquerait amicalement de Hella et du coup, même si elle est préfète elle l'aimerait bien je pense parce qu'après tout... qui peut résister au sourire de mon Barth :3 /PAN/

Ilji : Oui, je pense bien qu'Ilji et Barth se connaissaient Hum Après je ne pense pas qu'il change son point de vue sur Ilji à cause de la rupture Hum Il garderait ses opinions sur elle et tout Hum reste juste à savoir si c'est positif ou négatif Robert47cm

Lucy :   ALBERT  une idée :3 ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 12:26 (#)
E. Bartholomew Potter a écrit:
Nora : Tes deux idées sont encore une fois trop bien Han! Pour Nora ça pourrait être quelque chose dans le genre ils se voient souvent dans la salle commune de Gryffondor et Barth, aussi social et impulsif qu'il est, aurait proposé à Nora de venir à une soirée avec lui. De ça il a pris l'habitude de l'incruster à chacune des soirées où il va :D ? Et pour Hella j'avoue que l'idée de la préfète qui essaye sans arrêt de replacer Barth me plaît hihi mais lui il se moquerait amicalement de Hella et du coup, même si elle est préfète elle l'aimerait bien je pense parce qu'après tout... qui peut résister au sourire de mon Barth :3 /PAN/

Ca me va carrément pour Nora Han!
Et pour Hella, elle aime tout le monde aussi donc t'en fais pas qu'elle risque pas de ne pas l'apprécier juste parce qu'il fait des conneries Arrow Du coup j'me dis que vu qu'il le prend pas trop mal et qu'il se moque d'elle, ça pourrait le seul à qui elle ose mettre des "vraies" punitions RIP
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Mar - 12:30 (#)
Nora : Ok alors on garde ça pour Nora Han! Pour Hella, je pense qu'elle pourrait lui en donner mais il ne les fera pas ou justement fera encore plus de bêtises histoire de la faire rager encore plus What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 15:28 (#)
T'es ajouté à la fiche de No Haww
Pour Hella, ça donne un lien récent et en plus elle est malade donc en quarantaine en ce moment Hum Du coup j'me dis qu'au début de l'année, elle aurait pu essayer d'assoir son autorité de nouvelle Préfète, Barth la fait tourner en bourrique en faisant tout le contraire de ce qu'elle lui dit de faire, et un jeu s'installe comme ça entre eux, du coup il pourrait commencer à l'apprécier, et leur relation tournerait autour des punitions non-faites, il la rendrait dingue mais en même temps elle l'apprécie aussi. Il pourrait même venir la voir en quarantaine s'il est gentil Yeah!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Steuplait Potter, lâche moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant