BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Steuplait Potter, lâche moi !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Steuplait Potter, lâche moi !  - Page 3 Empty
Message Re: Steuplait Potter, lâche moi !
par Invité, Lun 16 Mar - 19:41 (#)
Etant l'ex de sa sœur, ils se connaissent forcément, peut-être pas très bien vu que Barth était jeune quand ils étaient ensemble mais il y a forcément lien Hum

River est du genre assez dur, c'est un personnage pas très sympathique et même assez cruel. Il est prof mais c'est pas son job à la base alors les élèves et la pédagogie c'est pas son fort. En cours il impose le respect et n'aime pas les agitateurs, mais si tu restes dans ton coin il viendra pas t'emmerder ou t'aider, c'est un peu chacun sa route, si tu veux t'en sortir t'en mieux, sinon tant pis. Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mar - 20:11 (#)
Alors !
Le fait qu'ils aient pile le même âge peut être cool ! Je vois assez bien une amitié de longue date, peut être même dès leur arrivée à Poudlard ? Après à voir : soit on reste sur de l'amitié, soit l'aide que Lucy aurait pu apporter à Barth pendant tout ce qu'il a traversé peut avoir fait évoluer leur relation.
En tout cas un lien de longue date me tente bien ! :)

A voir si ça te va, et en fonction des liens dont tu as besoin aussi Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 16 Mar - 20:23 (#)
Cain : Pour Cain je pense que Barth l'aurait bien aimé étant donné qu'il s'entend bien avec tout le monde :D Mais après que Cain et sa soeur se soient séparés, il lui a plus vraiment parler et encore moins depuis la mort de Roméo :D

Lucy : Oh oui amis de longue date Brille mais Barth aurait complètement rejeté lucy (comme il l'a fait avec tout le monde) après la mort de son frère :) Après on pourrait partir sur un truc genre Lucy a le béguin pour Barth mais lui il tilte pas et elle elle en est à peine consciente :D ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mar - 20:28 (#)
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (on m'a perdue, oskour xD) mais c'est horrible ._. Bon alors elle perd son pote de toujours et elle peut pas l'aider *la joueuse réfléchit tout haut, tout ça à peu près en même temps que sa rupture trop horrible, donc inclure une période méga nulle dans le passé de Lulu*
Bon, j'adore ton idée *o* Du couuuup @_@ Ils seraient de nouveau amis là maintenant ou pas ? Parce que s'ils sont tous les deux miro (quels pas doués ... 22 ans c'est ça hein ? @_@) Ou ils se re-rapprocheraient que maintenant et Lucy verrait son ancien pote un pwal différemment sans trop s'en rendre compte ? (ça va être rigolo à jouer ça, surtout avec l'innocence de la demoiselle !)

(va nous falloir un rp aussi, hein @_@)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 16 Mar - 20:45 (#)
heh Les malheurs y'a que ça de vrai ! /PAN/ Du coup, maintenant ils seraient redevenus amis oui, même si c'est plus pareil :) Déjà parce que Barth il se sent un peu coupable d'avoir rejeté comme ça Lucy mais il s'excusera pas (le con hihi ) et après y'a Lucy qui voit Barth différemment (:3 )mais ils sont toujours amis :D

Et je suis ok pour un RP :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mar - 21:02 (#)
Yeah ! & à voir comment que ça peut évoluer, donc !
Hummm ... ça te va si j'essaye de lancer ça vite vite ? Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 16 Mar - 21:05 (#)
Pas de problème ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mar - 21:15 (#)
Super !
Je te fais signe surement très très vite Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Mar - 16:39 (#)
Bon parlons lien Nih tu avais une idée non ? hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 20 Mar - 16:44 (#)
Comment tu m'as trop surprise là :o

Oui il nous faut un lien étant donné que j'en ai un avec Morri Nih Et en fait justement, je pensais que Ethan ne pourrait pas trop apprécier que Barth s'approche trop de sa fille parce qu'il connaît sa réputation de "don juan" et il a pas envie que Morri tombe dans ses filets :3 ? Barth, de son côté, il essayerait de faire comprendre qu'Ethan a rien à craindre parce qu'elle est juste une amie pour lui :D ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Mar - 18:06 (#)
je fais cet effet sur les gens hihi

Je pense que la réputation générale de Barth suffit a faire de lui un ami peu "recommandable" pour sa fille RIP Non pas qu'il soit du genre a surveillé ses fréquentations, bien au contraire, mais il aurait pu mal réagir en le voyant avec elle Hum Il n'est pas du genre a se mêler des histoires sentimentales de sa fille, même si parfois des bribes de rumeurs lui parviennent aux oreilles gérardrpz
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 20 Mar - 18:24 (#)
Comment ça réputation en générale wuuuuut Barth est .. bon ok il aime bien faire des conneries H24 :3

De son côté Barth il serait bien du genre à dire à Ethan qu'il est sympa et tout mais il changerait pas pour autant :D (parce que sans Morri le Barth il va se ramasser dans toutes les matières x.x )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 20:40 (#)
Bartou ! wuuuuut
Joveux un lien, même si je n'ai pas trop d'idée encore. Déjà, tu voudrais un lien plutôt positif ou négatif ? Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 24 Mar - 20:55 (#)
Bah moi aussi joveux un lien Han!

Et bien... je sais pas Hum Je dirais ... comme tu veux :3 /PAN/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Mar - 22:21 (#)
ME VOILA ALBERT

J'ai pas vraiment d'idées mais ils ont pas mal de points communs donc il y a de quoi faire, en plus c'est un Potter et je pense qu'ils doivent être assez proches des Brown GNOE

Il fait partie de l'ordre du Phénix ? Brille

Sinon t'avais une idée ? GNOE Ou besoin de quelque chose ? GNOE
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Steuplait Potter, lâche moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant