BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Steuplait Potter, lâche moi ! | | | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Guest, Mer 25 Mar - 22:26 ( #) | |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Mer 25 Mar - 22:28 ( #) | Aucun clan WHY Bon réfléchissons Il lui est arrivé quoi à l'accident de train ? Jecherchedesidées |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Guest, Mer 25 Mar - 22:33 ( #) | |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Mer 25 Mar - 22:42 ( #) | On peut peut-être prendre ça comme base Les mangemorts par contre il y en avait pas je crois, que des élèves Mais genre elle aurait pu l'aider parce qu'il était blessé ou inversement, ou bien s'il essaye d'attraper un élève qu'il pense responsable, l'aider à pas se faire tuer Puis après je sais pas, j'ai vu qu'il était pas atteint donc ils auraient pu se retrouver pendant la quarantaine vu que Rosh est pas atteinte non plus et se rappeler de ça et faire connaissance et OMG I'M SORRY JE DIS TROP DE LA MERDE T_______________T |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Guest, Mer 25 Mar - 22:50 ( #) | |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Mer 25 Mar - 22:56 ( #) | Ca me va Et donc ouais ils se retrouvent maintenant et on voit comment les choses évoluent |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Guest, Mer 25 Mar - 22:57 ( #) | validé
Et pour les autres perso /PAN/ ? |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Mer 25 Mar - 23:00 ( #) | Ils ont le même âge donc ils peuvent se connaitre depuis longtemps |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Guest, Mer 25 Mar - 23:15 ( #) | |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Jeu 26 Mar - 11:05 ( #) | Baaaarth Joveuunlien. |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Guest, Jeu 26 Mar - 11:32 ( #) | Oh bah moi aussi Madi T'as une idée derrière la tête ?
|
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Jeu 26 Mar - 11:50 ( #) | Haaan, mais c'est moi qui n'ai pas répondu J'aime l'idée du miroir de vérité, ça fait que du coup, ils s'aiment beaucoup et d'ailleurs passent leur temps ensemble à se taquiner, ce qui les empêche de se tirer dans les pattes ? |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Jeu 26 Mar - 12:25 ( #) | |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Guest, Jeu 26 Mar - 12:39 ( #) | |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Jeu 26 Mar - 14:14 ( #) | |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Steuplait Potter, lâche moi ! | |
| Page 4 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Dante E. Potter - 24 Juin » wesley ♦ potter un jour potter toujours » Potter # gives you hell » Drew ♦ Héritier des Potter ♦ » S. Dragean Potter - 22/01
|
| | | | |
|
|