BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Steuplait Potter, lâche moi !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Steuplait Potter, lâche moi !  - Page 4 Empty
Message Re: Steuplait Potter, lâche moi !
par Guest, Mer 25 Mar - 22:26 (#)
héhé Robert47cm

Barth fait partie d'aucun "clan" il est tout neutre même si il suit parfaitement les idées de l'Ordre hihi

Et sinon...... j'ai pas d'idée non Hide et j'ai besoin de Hum euh... de .... euh... *hum* .. Oh! il fait nuit ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Mar - 22:28 (#)
Aucun clan dead

WHY wuuuuut

Bon réfléchissons Lysfèlagueule

Il lui est arrivé quoi à l'accident de train ? Hum Jecherchedesidées
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 25 Mar - 22:33 (#)
Il aime pas faire parti de groupes comme ça hmf /etilalaflemme/

A l'accident de train Hum J'avoue que j'ai pas parlé de ça dans ma prez et du coup je pourrais totalement inventer :D Mais vu son caractère un peu impulsif je pense qu'il aurait essayé d'attraper un mangemort mais il se serait fait salement attaquer ce qui aurait pu lui valoir une cicatrice Hum Enfin c'est qu'une idée le champ est libre Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Mar - 22:42 (#)
On peut peut-être prendre ça comme base GNOE Les mangemorts par contre il y en avait pas je crois, que des élèves Hum

Mais genre elle aurait pu l'aider parce qu'il était blessé ou inversement, ou bien s'il essaye d'attraper un élève qu'il pense responsable, l'aider à pas se faire tuer wuuuuut Puis après je sais pas, j'ai vu qu'il était pas atteint donc ils auraient pu se retrouver pendant la quarantaine vu que Rosh est pas atteinte non plus et se rappeler de ça et faire connaissance et OMG I'M SORRY JE DIS TROP DE LA MERDE T_______________T
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 25 Mar - 22:50 (#)
Oui élève ou mangemort ce sont les méchants en gros hmf

ah viiiiii Hum Je vois bien ce con de Barth se faire toucher, il perd conscience, Rosh essaye de s'occuper de lui et quand il se réveil il veut repartir sauver le monde sauf qu'il tient même pas sur ses pieds :3 Et genre Rosh lui aurait demandé de rester calme et de pas bouger mais Barth comme il était super sonné il aurait accusé tout le monde et aurait presque failli à lancer un sort sur un innocent hihi

Après j'avoue qu'avec la quarantaine, Rosh et Barth auraient pu se retrouver et lui il se serait dis qu'il devrait la remercier parce qu'il a tué personne Hum ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Mar - 22:56 (#)
Ca me va RIP RIP

Et donc ouais ils se retrouvent maintenant et on voit comment les choses évoluent Robert47cm
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 25 Mar - 22:57 (#)
validé :3

Et pour les autres perso Nih /PAN/ ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Mar - 23:00 (#)
ALBERT

Ils ont le même âge donc ils peuvent se connaitre depuis longtemps wuuuuut
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 25 Mar - 23:15 (#)
Ils se connaitraient depuis que Shiloh est à Poudlard je pense Hum

Après.... Hum Je sais pas gérardrpz

Oh j'ai une idée Brille Pourquoi pas un lien de "Cap ou pas Cap Hum ? Genre dès le début ils se lancent des défis un peu comme dans le délire de "Jeux d'Enfants" je sais pas si t'as vu Hum ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 11:05 (#)
Baaaarth Potté Joveuunlien. Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 26 Mar - 11:32 (#)
Oh bah moi aussi Madi wuuuuut T'as une idée derrière la tête Robert47cm ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 11:50 (#)
Haaan, mais c'est moi qui n'ai pas répondu RIP

J'aime l'idée du miroir de vérité, ça fait que du coup, ils s'aiment beaucoup et d'ailleurs passent leur temps ensemble à se taquiner, ce qui les empêche de se tirer dans les pattes ? Nih

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 12:25 (#)

E. Bartholomew Potter a écrit:
Oh bah moi aussi Madi wuuuuut T'as une idée derrière la tête Robert47cm ?

Oui, même deux. :3

1) Lien positif !
Maddy aime bien les gens au caractère un peu casse-cou ou provoquant. Du coup ils pourraient s'entendre à partir de ça et tiendront une bonne relation (ou avec quelques hauts et bas histoire d'animer un peu le truc What a Face). Ami ou ami proche, je sais pas vraiment ce qui peut te convenir. Haww

2) Lien négatif !
Pour X raison ils ne pourraient pas s'entendre à merveille et leurs discussions pourraient se résumé à des réponses brèves. Hum Et comme Maddy aime bien animer les choses, elle pourrait lui envoyer des piques histoire d'embêter Barth' un peu. héhé Et vice versa si tu veux. :3

Si tu as une autre idée je suis pas contre, je recherche vraiment de tout avec les liens. Potté
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 26 Mar - 12:39 (#)
Chali : ouais c'te vent que tu m'as foutu hmf Et bien sûr qu'ils vont se tirer dans les pattes Nih un peu de sadisme Nih

Madi : Je pense qu'on pourrait partir sur le titre d'ami proche oui Haww ce serait cool Haww Mais Barth aurait pu faire quelque chose ou dire quelque chose à Madi qui ne lui aurait pas plus (un truc bien bien violent qui lui aurait mérité une gifle Nih ) et du coup maintenant il essaye de se racheter mais Madi elle est trop en colère Hum ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 14:14 (#)
Ah ça, ça m'intéresse encore plus. What a Face Et pour la connerie qu'il aurait pu faire, je pensais à quelque chose de vraiment banal: il aurait pu dire quelque chose de déplacé (je sais pas quoi encore, si tu as une idée ça m'aiderait xD) aux gens de sa classe et à force de faire du bouche à oreille Maddy aurait pu apprendre cette chose en question, depuis elle en veut un peu à Barth' d'avoir fait passer une rumeur ou je-ne-sais-quoi d'autre.
C'est très simple en soit, mais comme Madison a un caractère plutôt fort et mauvais, ça aurait pu facilement la vexer. Hum Ensuite il essaie de se faire pardonner mais Maddy ne veut juste rien savoir et préfère l'ignorer jusqu'au jour où ils décident de passer à autre chose. Je suis même sûre qu'un RP entre eux deux serait tentant et à la fin Barth' se mange un petit vent. hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Steuplait Potter, lâche moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant