BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Steuplait Potter, lâche moi !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Steuplait Potter, lâche moi !  - Page 2 Empty
Message Re: Steuplait Potter, lâche moi !
par Invité, Dim 15 Mar - 15:50 (#)
Je vois bien un truc positif ou à semi négatif ou ils se font ressortir mutuellement leurs propres défauts Hum
J'avoue être venue sans trop d'idées, juste parce que j'aime trop le perso hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 16:16 (#)
Comme ça absolument pas ! Vu leurs caractères respectifs j'imaginerai plus du positif, mais à part ça ... @_@
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 18:03 (#)
J'peux t'envoyer Ethan hihi il s'amusera bien avec toi Pantémort mais faut que tu es prit Arts Occultes en option Hum Et Ryan se fera un plaisir de te tuer si tu va dans la forêt RIP
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Mar - 18:22 (#)
Franchement, je verrais plutôt quelque chose de positif... Iljana a aucune raison de ne pas apprécier Barth et puis elle aurait tout fait pour entretenir de bonnes relations avec la famille Potter. Cependant je pense qu'avec son retour à Poudlard, elle aurait éviter les rencontres, mais aurait tout de même gardé un oeil sur lui pour s'assurer qu'il n'ait pas de problème...
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Mar - 19:13 (#)
Nora : Je suis tout à fait d'accord avec ce lien Brille Et oui, bien sûr que Bart serait venu la voir en quarantaine wuuuuut mêmes'ilaaffreusementpeurd'êtrecontaminé

Gala : mais voyons Bart n'a aucun défauts hihi /PAN/ j'aime bien le lien semi-négatif :3 ça pourrait être du style : A chaque fois que l'un est avec l'autre les défauts ressortent comme si y'avait un "miroir de vérité" et du coup ils aiment pas du tout ça, ni l'un ni l'autre. Par contre ils aiment bien taquiner l'autre et du coup ... ils s'apprécieraient sans vraiment s'apprécier Hum ........... ok je crois que je me suis très mal expliquée et si t'as compris quelque chose t'es un as !

Lucy : et bien alors on pourrait partir sur un lien d'amitié en base mais après il faudra développer plus en RP ou avant :3

Riz au lait : Je ne pense pas que ce soit le style de Barth de prendre Art Occulte en option GNOE mais après ils peuvent très bien se voir en dehors des cours :3 et quant à Ryan je pense que Barth et son frère seraient du genre à tenter de s'aventurer vers la forêt interdite et tout et Ryan aurait pu les chopper un bon nombre de fois Hum Après les frères Potter seraient venus le voir de temps en temps pour lui jouer deux trois tours histoire de se "venger" mais rien de bien méchant hihi Après je ne pense pas que Barth soit retourné seul voir Ryan et je ne sais pas comment Ryan réagirait face à la mort de Roméo Hum

Iji : oh oui je suis d'accord Brille et surtout elle le surveillerait pour voir s'il retombe pas dans sa profonde dépression de solitude comme à la mort de son frère Brille ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 19:30 (#)
Alors hihi Ryan n'étant arrivé qu'au début de cette année, donc en Septembre, je sais pas si c'est possible Hum Mais, comme tu es un Potter et qu'il est un Rosier, je ne pense pas qu'il te verrais d'un bon oeil gérardrpz Après, tant que tu ne viens pas le faire chier ça ira Haww
Il se fait du soucis où il a de la peine que pour les gens qui lui sont vraiment, vraiment proches. Sinon, il en a rien a carrer des autres RIP
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Mar - 19:40 (#)
Ah oui je n'avais pas vu ce détails GNOE Mais je pense que Barth serait quand même du genre à aller s'aventurer dans la forêt interdite :3 Genre Ryan aurait pu le surprendre en train d'inciter un premier année à aller dans la forêt :3 ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 19:44 (#)
ow heh tout a fait possible Haww mais il ne sera vraiment, mais vraiment pas tendre avec toi et le gosse RIP
Après, il connait forcément ta réputation, il vit peut-être en ermite a la lisière de la forêt, mais il entend beaucoup de choses RIP et il est assez bien renseigné sur les sangs-purs en général Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Mar - 19:56 (#)
héhé limite on pourrait le faire en RP hihi mais Barth est sympa quand même et il n'osera pas laisser le gamin prendre des punitions alors qu'il lui a attiré des problèmes :3

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 20:02 (#)
Oui on pourrait le faire en rp Haww Après que tu prennes a la place du gosse ou pas, il s'en fout complètement RIP
ouic'estunconnard RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 23:33 (#)
E. Bartholomew Potter a écrit:
Nora : Je suis tout à fait d'accord avec ce lien Brille Et oui, bien sûr que Bart serait venu la voir en quarantaine wuuuuut mêmes'ilaaffreusementpeurd'êtrecontaminé

cool, je t'ajoute à ma fiche de liens comme ça alors Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mar - 0:08 (#)
Oui Brille Je t'ajoute Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mar - 7:49 (#)
Yeah, pour un début ça me semble impec !
Jvais lire ta fichounette, voir si j'ai quelques idées comme ça :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mar - 19:25 (#)
ALBERT

Avec Caïn c'est un peu obligatoire ! hihi
Mais avec Rivou aussi pourquoi pas, vu que t'es en offensive, c'est ton prof ! Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 16 Mar - 19:37 (#)
Lucy : Pas de problème ALBERT je cherche aussi Robert47cm

Caïn : Bah c'est sûr !!!! T'as une idée de lien pour Caïn Hum ? Et pour River il est strict ou pas comme prof :3 ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Steuplait Potter, lâche moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant