BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Steuplait Potter, lâche moi ! | | | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Dim 15 Mar - 15:50 ( #) | Je vois bien un truc positif ou à semi négatif ou ils se font ressortir mutuellement leurs propres défauts J'avoue être venue sans trop d'idées, juste parce que j'aime trop le perso |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Dim 15 Mar - 16:16 ( #) | Comme ça absolument pas ! Vu leurs caractères respectifs j'imaginerai plus du positif, mais à part ça ... @_@ |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Dim 15 Mar - 18:03 ( #) | J'peux t'envoyer Ethan il s'amusera bien avec toi mais faut que tu es prit Arts Occultes en option Et Ryan se fera un plaisir de te tuer si tu va dans la forêt |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Guest, Dim 15 Mar - 18:22 ( #) | Franchement, je verrais plutôt quelque chose de positif... Iljana a aucune raison de ne pas apprécier Barth et puis elle aurait tout fait pour entretenir de bonnes relations avec la famille Potter. Cependant je pense qu'avec son retour à Poudlard, elle aurait éviter les rencontres, mais aurait tout de même gardé un oeil sur lui pour s'assurer qu'il n'ait pas de problème... |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Guest, Dim 15 Mar - 19:13 ( #) | |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Dim 15 Mar - 19:30 ( #) | Alors Ryan n'étant arrivé qu'au début de cette année, donc en Septembre, je sais pas si c'est possible Mais, comme tu es un Potter et qu'il est un Rosier, je ne pense pas qu'il te verrais d'un bon oeil Après, tant que tu ne viens pas le faire chier ça ira Il se fait du soucis où il a de la peine que pour les gens qui lui sont vraiment, vraiment proches. Sinon, il en a rien a carrer des autres |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Guest, Dim 15 Mar - 19:40 ( #) | |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Dim 15 Mar - 19:44 ( #) | ow tout a fait possible mais il ne sera vraiment, mais vraiment pas tendre avec toi et le gosse Après, il connait forcément ta réputation, il vit peut-être en ermite a la lisière de la forêt, mais il entend beaucoup de choses et il est assez bien renseigné sur les sangs-purs en général |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Guest, Dim 15 Mar - 19:56 ( #) | héhé limite on pourrait le faire en RP mais Barth est sympa quand même et il n'osera pas laisser le gamin prendre des punitions alors qu'il lui a attiré des problèmes
|
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Dim 15 Mar - 20:02 ( #) | Oui on pourrait le faire en rp Après que tu prennes a la place du gosse ou pas, il s'en fout complètement ouic'estunconnard |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Dim 15 Mar - 23:33 ( #) | |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Lun 16 Mar - 0:08 ( #) | Oui Je t'ajoute |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Lun 16 Mar - 7:49 ( #) | Yeah, pour un début ça me semble impec ! Jvais lire ta fichounette, voir si j'ai quelques idées comme ça |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Lun 16 Mar - 19:25 ( #) | Avec Caïn c'est un peu obligatoire ! Mais avec Rivou aussi pourquoi pas, vu que t'es en offensive, c'est ton prof ! |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Guest, Lun 16 Mar - 19:37 ( #) | |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Steuplait Potter, lâche moi ! | |
| Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Dante E. Potter - 24 Juin » wesley ♦ potter un jour potter toujours » Potter # gives you hell » Drew ♦ Héritier des Potter ♦ » S. Dragean Potter - 22/01
|
| | | | |
|
|