BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Steuplait Potter, lâche moi ! | | | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Mar 12 Mai - 18:18 ( #) | Aloooors alors on peut envisager du positif (Barth étant sang-pur ) même si je pense pas qu'ils soient très complémentaires Commentçacequejedisestcontradictoire |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Lun 18 Mai - 9:00 ( #) | m'aurais-tu oublié ? |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Mar 28 Juil - 10:15 ( #) | un lien? |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Mar 28 Juil - 13:55 ( #) | Un lien ? (Pardon, je viens les poches vides, on peut chercher une idée ensemble ) |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Guest, Dim 2 Aoû - 14:04 ( #) | Oula désolée du retard DONC ! Bien sûr que je veux un lien avec vous deux Vous avez des foetus d'idées ? |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Lun 10 Aoû - 5:16 ( #) | Des foetus d'idée Meme année, je veux un lien, je ne sais pas encore quoi mais je le veux J'avais une mini idée où Abi aurait pu être sorti avec son frère à un moment mais en fait j'en sais rien |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Mer 12 Aoû - 22:34 ( #) | je pensais qu'ils pourraient faire les quatre cent coups ensemble Sky a toujours bien aimé emmerder les autres, même si ça reste bon enfant, Barth, qui est quand même plus âgé, aurait pu s’apercevoir de son "potentiel" et la prendre sous son aile, et lui apprendre des tas de combines en gros ils rigoleraient bien ensemble, mais ça ne les empêcherait pas forcément d'avoir des discutions plus sérieuses de temps à autre. Sky ayant perdu sa mère et Barth son frère, ils pourraient se soutenir quand ils broient du noir, vu qu'ils sont assez bien placés pour comprendre ce que l'autre ressent voilà dis moi ce que t'en penses |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Guest, Ven 18 Sep - 10:51 ( #) | c'te retard que je me tape DONC ! ABIGÉL :j'aime bien l'idée de la petite amie Après faudrait voir si Barth et elle auraient été en bons termes pendant cette relation Il avait un peu de mal avec les copines de son frère parfois Sky : j'aime ton idée de faire les 400 coups donc en gros j'approuve |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Ven 18 Sep - 20:56 ( #) | okiii on part sur ça alors |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Steuplait Potter, lâche moi ! | |
| Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Dante E. Potter - 24 Juin » wesley ♦ potter un jour potter toujours » Potter # gives you hell » Drew ♦ Héritier des Potter ♦ » S. Dragean Potter - 22/01
|
| | | | |
|
|