BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Steuplait Potter, lâche moi ! | | | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Jeu 26 Mar - 16:17 ( #) | |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Ven 27 Mar - 4:53 ( #) | Alors on fait ça Barthychou (ce sera même son surnom IRP ) Je t'ajoute, enfin, je te rédige quand j'ai la foi |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Guest, Mar 7 Avr - 14:08 ( #) | Madi : encore désolée du retard Donc je pense pas que Barth soit le genre à lancer des conneries comme ça Il en fait mais il est pour dire la vérité donc il aimerait pas PAR CONTRE ! Il aurait pu dire quelque chose à une personne ( un truc du genre "de quoi est morte la mère de Madi?" et Barth aurai répondu "dans un incendie" " et sont père il est toujours seul?" "nan il s'est remarié".) sauf que ça a fait le téléphone arabe et quand c'est remonté aux oreilles de Madi c'était complètement différent (un truc genre : "le père de Madi a tué sa mère dans un incendie ! " ) Et ça aurait pas plu du tout à Madi qu'on dénigre son père comme ça et elle aurait fait la tête à Barth ? Pour le reste je suis totalement et complètement partante |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Mar 7 Avr - 14:31 ( #) | |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Guest, Mar 7 Avr - 14:32 ( #) | oui je trouve aussi Et bien quand tu veux mais tu commences |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Mar 7 Avr - 14:35 ( #) | |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Jeu 9 Avr - 6:34 ( #) | Ça devait arriver un jour: J'me pointe sur ta fiche |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Guest, Jeu 9 Avr - 7:36 ( #) | Chais pas si tu mérites hein Mais t'as une idée :henn: ? Ou t'es venue à pwal ? |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Jeu 9 Avr - 7:57 ( #) | Blâme pas Lux pour les taquineries de Niamh (qui fait dire, d'ailleurs, que tu devrais plutôt te réjouir d'une telle demande ) Bien sûr que j'ai une idée! J'me promene pas nue de la sorte Alors je ne sais pas comment tu voyais Barth à 15 ans - moi j'me dis naturellement qu'il devait être un peu con et avoir certains préjugés. J'me dis aussi que comme il était à Gryffondor, il devait bien déjà briser le couvre-feu à cette âge-là Alors il voit débarquer une petite fille - qui ressemble vachement à un garçon, à l'époque, c'était cheveux courts et veston - peut-être qu'il se moque un peu? En fait, je la vois bien lui mettre son poing sur la gueule à un moment ou un autre pour une raison quelconque, une remarque de trop ou je sais pas. Et gagner, après, une certaine ''légitimité''. Pendant ses jeunes années d'insouciance elle aurait pu vouloir traîner avec lui de temps à autre -surtout quand il s'agissait de faire un truc interdit en fait - Lux pourrait être la copine "Viens Don Juan que j'te ramène sur terre et que j'me moque un peu au passage" et Barth, en contrepartie, pourrait lancer des piques à Lux (J't'aiderai à trouver, si tu trouves pas Ça pourrait être sympa. Ça pourrait aller trop loin. Y'est trop tard pour que je formule mieux/développe plus. Fais avec. |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Guest, Jeu 9 Avr - 12:52 ( #) | - Citation :
- Y'est trop tard pour que je formule mieux/développe plus. Fais avec. Ophis
Me méfie quand même Et moi je dis ça se vaut ! Barth aurait pu lui dire un truc genre : "Hé mec au fait comment ça va?" ou alors un truc qui aurait montré que depuis le début Barth /enbonconqu'ilest/ aurait pris Lux pour un mec ? Et sinon pour tout le reste je suis d'accord |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Mar 14 Avr - 18:56 ( #) | - E. Bartholomew Potter a écrit:
Me méfie quand même
De quoi, grands fondateurs de Poudlard!? (au lieu de Grand Dieu!) Deal. |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Mar 14 Avr - 20:10 ( #) | Ah bah je me méfie plus Ok c'est parfait |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Ven 1 Mai - 11:42 ( #) | Ow j'aime beaucoup ton personnage, alors je veux Je laisse ma trace en touriste pour le moment, mais si ma Kaylee ne t'inspire rien, je réveillerais mes méninges |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Guest, Sam 2 Mai - 7:56 ( #) | pas de problème Moi je dis pas non à des liens Par contre mon cerveau est en miettes tu pourrais me faire un petit résumé de Kay stoplait ? Histoire qu'on se trouve un supermégaliendelamort |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Invité, Sam 2 Mai - 13:14 ( #) | Aloors, déjà Kaylee est une Borthwick, et la première de sa famille a avoir été envoyée chez les Serpentards Sinon au niveau du caractère, c'est une fille ambitieuse, travailleuse, qui sait ce qu'elle veut. Après, elle est loin d'être mauvaise. C'est quelqu'un de spontanée, très sociable et généreuse, même si certains la voie plutôt comme quelqu'un d'hautaine voir arrogante. Faut dire, elle est franche et use souvent de répliques tranchantes Bref, elle est fière hein, mais ne se pense pas supérieur à quiconque. Elle est d'ailleurs très tolérante et ne fait pas de distinction entre les gens Dis moi si ça t'inspire quelque chose |
| | Re: Steuplait Potter, lâche moi ! par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Steuplait Potter, lâche moi ! | |
| Page 5 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Dante E. Potter - 24 Juin » wesley ♦ potter un jour potter toujours » Potter # gives you hell » Drew ♦ Héritier des Potter ♦ » S. Dragean Potter - 22/01
|
| | | | |
|
|