BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Steuplait Potter, lâche moi !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Steuplait Potter, lâche moi !  - Page 6 Empty
Message Re: Steuplait Potter, lâche moi !
par Guest, Lun 4 Mai - 13:05 (#)
Aaaaaalooooooooors :owi:

Je pense qu'on pourrait faire une relation ambiguë entre eux non What a Face ? Barth aime les gens qui sont francs mais Kaylee pourrait être un peu trop franche et ça aurait fini par un peu énerver Barth x) Mais au final il l'apprécierait bien et ils seraient de bons amis :D Ils n'ont pas le même âge mais ils sont dans le même cursus Hum Peut-être qu'ils auraient pu se connaître comme ça Hum ?

Désolée mes idées sont nulles et pas originales mais je vais essayer de trouver un truc plus swaggy parce que joveux un lien de la mort qui tue Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Mai - 14:21 (#)
ambiguë ça me va héhé et je pense effectivement qu'on peu partir sur le fait qu'ils se soient connu grâce à leur cursus commun  Hum Pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple hihi Peut-être qu'il aurait pu intervenir lors d'un des cours de Kaylee, ou être le mentor d'un groupe pour un devoir ou que sais-je, bref j'imagine qu'ils ont autre chose à faire que d'aider les plus jeunes, mais ça aurait pu arriver lol Enfin, dans tous les cas oui au niveau du caractères ils pourraient tout à fait être de bons amis, parce que ouais, même s'ils se taperaient sur le système parfois, ça collerait plutôt bien entre eux hihi Ils sont amusants, sans gênes, toujours près à rire et sortent beaucoup, donc nul doute que ça doit être plus souvent rose que noir entre eux haha ! Après, j'imagine que Barth a parfois des baisses de morales, ce qui est normal Hum Mais justement je vois bien Kaylee dans ces cas là lui donner un coup de pied aux fesses, ou même lorsqu'elle juge qu'il fait quelque chose de mauvais lui en toucher un mot, et c'est justement ça qui pourrait l’agacer Hum

D'ailleurs, notamment le fait qu'il emmène Nora dans ses délires - c'est l'ancienne belle-soeur de Kaylee et elle garde encore un œil sur elle aujourd'hui, même si elles se sont légèrement brouillées et donc qu'elles ne se voient plus vraiment. Elle a peur que Nora dépasse un peu trop ses limites et forcément bah, disons que Barth n'est pas la meilleure fréquentation qui soit, du moins pour la petite Nora Steuplait Potter, lâche moi !  - Page 6 4248863152

Bref, je ne réponds rien de très concret, mais je veux aussi un lien delamortquitue alors faisons marcher nos méninges autour de tout ça Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Mai - 19:49 (#)
Hot
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 5 Mai - 13:29 (#)
Kaylee : Owi je pense que ça pourrait le faire Brille Après on pourrait développer le lien en RP quand je serai dispo si tu veux Robert47cm

Lou : owi nous faut un lien hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mai - 13:58 (#)
Avec plaisir Daengelo on reste là-dessus pour le moment et on verra bien comment tout ça tournera inrp ! Du coup, tu me diras quand tu seras dispo et on se fera ça Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mai - 19:02 (#)
Evidemment GNOE Que recherches-tu ? Daengelo
(j'ai pas de lien encore, on a le choix mdr )
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 12 Mai - 12:50 (#)
T'as voulu un lien, me voilà RUUN

Au niveau caractères Connor & Barth se ressemblent beaucoup, Hum
Bon un petit topo sur Connor, c'est un sang-mêlè qui a grandit et vécu à Londres parmi les moldus. Sa mère a élevé ses enfants comme des moldus, c'est-à-dire que il n'y avait rien magique chez eux du coup Connor est quelqu'un de très manuel, tout ce qui peut faire sans magie, il le fait. Il ne croit pas vraiment à l'amour après les deux divorce de sa mère et son père s'est barré quand il avait un an. Pourtant sa famille est très soudé, il a une soeur et un petit frère. C'est une vrai casse-cou depuis tout petit, il n'a aucune conscience du danger et ses proches s’inquiète constamment pour lui. C'est un peu le vilain petit canard des borthwicks, il adore le quiddictch mais n'a pas été accepté dans l'équipe a cause de son tempérament fougueux. Il est tourné vers l'ordre mais sa famille a mit un point d'honneur a ne pas se mêler de cette guerre.

Il a le sang chaud et se bagarre souvent, il a des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est un habitué des colles. Les gens disent qu'il a coeur pur, ce qui plutôt vrai, il est aussi un peu naif. Il est drôle, il adore enfreindre les règles, il fume des cigarettes en cachette le soir dans la tour d'astonomie. c'est un compétiteur dans l'ame, c'est un très bon dueliste.

La seule idée qui m'est venue, moncerveauestauralenti. C'est que Connor et Barth se ressemble beaucoup, ce qui aurait été intéressant c'est qu'ils soient tous les deux intéressé avec de forts guillemets car je pense que tous les deux ne recherchent pas forcément l'amour. Ils s'intéressent à la même personne mais bon a voir Hum
Sinon j'avais pensé qu'ils auraient essayer de s'attirer mutuellement des ennuis, c'est-a-dire essayer de faire coller l'autre. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 12 Mai - 12:59 (#)
Bah moi je dis : on mélange tout What a Face
Ils auraient pu s'attirer des ennuis mutuellement jusqu'à limite partir sur une amitié très forte :D Et sauf que le fait qu'ils soient tous les deux sur la même fille ça mettrait un froid entre eux RIP Mais faut que ce soit une fille pour qui Barth porte vraiment de l'intérêt parce que sinon il s'en fout Arrow
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 12 Mai - 13:19 (#)
Il risque d'avoir des hauts et des bas entre eux, parce que le jour ou Connor voit Barth & Giséle se dire bonjour en s'embrassant, il vas pas a y réfléchir à deux fois avant de frapper Barth, amis ou pas Hide . Pour ce qui est de Léli, Connor & Léli se cherche constamment, il y a une complicité indéniable entre les deux car ils se ressemble beaucoup. Ils appliquent très bien le proverbe " qui aimes-bien châties-bien" ALBERT
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 12 Mai - 13:26 (#)
Héhé s'il se fait frapper Barth il va pas aimer Haww Mais après quand il va comprendre pourquoi il va pas arrêter de charrier Connor hihi Et encore plus s'il le voit proche de Léli hmf
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 12 Mai - 13:41 (#)
Du coup je vois bien une amitié forte entres les deux, s'amusant à faire coller l'autre dés qu'ils peuvent; Une amitié qui sera malmener à cause des filles RIP , car Connor connaitra le côté casanova de Bath ce qui ne lui déplait pas forcement à part quand c'est des filles qui sont comptent pour que Connor et ca Barth va les apprendre à ses dépends.Pour ce qui est de Léli je sais pas si Barth le dira à Connor mais si le Connor le devine et qu'il se comporte toujours de façon aussi volage, il hésitera pas à se rapprocher de Léli pour rendre jaloux Barthou et pour qui se bouge le cul heh

Après Gisèle compte pour Connor c'est sur, mais il dira rien à Barthou. Il croit pas en l'amour aprés deux divorce de sa mère ca se comprend RIP Alors s'il veut le charrier avec ca il peut mais attenton wuuuuut
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 12 Mai - 13:45 (#)
Je suis juste totalement d'accord pour ce lien Han! Ca va envoyer du lourd tout ça hihi

Si tu veux un RP je suis ok Han! seulementsitulecommences Arrow
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 12 Mai - 13:53 (#)
cavaenvoyédupatépourchat ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Ca marche pour le rp, mais cela ne sera pas tout de suite. Faut que je me mette à jour avant Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 12 Mai - 17:27 (#)
Je viens en touriste :coucou: Nih
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 12 Mai - 18:04 (#)
Connor : je te plussoie faut que je me mette à jour aussi avant Arrow

Klaus : cool tu veux prendre une photo de mon splendide corps What a Face ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Steuplait Potter, lâche moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant