BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigole | | | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Lun 7 Sep - 23:19 ( #) | Alors : Angy > On peut partir sur l'idée du chat, c'est totalement le genre de Dulce. Après pour la protection, pourquoi pas, Dulce, c'est le genre de fille que tout le monde veut protéger, et du coup, plus rien peut l'atteindre xD Mais si elle essaye de l'embarquer dans ses conneries, c'est pas un peu l'effet inverse du coup ? Alors après, pour le mariage, Dulce, elle veut pas épouser Amos, déjà parce qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre, et puis parce qu'elle l'aime pas Amos. Mais elle s'y oppose pas devant tout le monde etc... D'ailleurs, je sais même pas si à part les deux familles concernées, y'a d'autres personnes au courant, faut que je vois avec Amos.
Nora > J'allais justement aller squatter tes fiches (j'aurais plus qu'à aller sur celle d'Hella comme ça). Fréquenter est pas le mot qui me serait venu à l'esprit, mais on peut partir sur un truc avec leur mariage forcé ouais *_* |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Lun 7 Sep - 23:28 ( #) | Je sais pas ce qu'il se passe entre Dulce et Fen en fait Est-ce que tu cherches des liens du coup, une idée, une envie, ou on cherche ensemble ? |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Lun 7 Sep - 23:32 ( #) | Bah du coup, je sais pas. On pourrait essayer de trouver ensemble un lien qui n'ai rien à voir avec Fen. |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Lun 7 Sep - 23:42 ( #) | A première vue, par rapport au caractère de Dulce, ça risque de pas être totalement positif avec Nora. Son caractère trop optimiste, naïf et enfantin agacerait Nora. Et comme Nora est une sale gosse pas très perspicace, elle voit surement pas ce qu'il y a derrière, donc elle trouve Dulce stupide. Mais elles ont pas le même âge, sont pas de la même maison, donc faut qu'on trouve un truc pour les mettre en contact |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Lun 7 Sep - 23:48 ( #) | Alors on part sur ça l'histoire du chat et la protection Après pour "l'effet" inverse, c'est justement ça qui ai marrant chez Angy, elle ne va pas essayer de surprotéger, c'est proche en les empêchant de faire quelque chose de supposément dangereux. Mais dés qu cette chose deviendra dangereuse (genre s'ils se font pincer ou mal) elle fera tout pour sois prendre la faute sur elle (punition) sois empêché qu'il se fasse mal. Mais bon faut avouer aussi qu'Angharad est assez casse-cou et a été élevé comme un garçons donc elle n'a surement pas la même notion du risque que Dulce Et donc pour le mariage, Angharad non plus ne l'aime pas (Elle ne le connaît pas encore, mais bon c'est plus le fait qu'il lui soit imposé qui la gêne ) Après je me suis dis que c'était ça qui aurait put être sympa avec Dulce et Angy, Angharad est explosive et d'après ce que j'i compris Dulce est plutôt calme, ça fait assez contraste Mais si Angy ne pouvait pas être au courant c'est pas grave on abandonne l'idée je me suis juste dis qu'il y aurait pu avoir des fuites/ bruits qui cours. |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Lun 7 Sep - 23:56 ( #) | Nora, on peut dire qu'elles se sont connues sur le terrain de Quidditch ? Je sais pas encore si Dulce fera partie de l'équipe de Poufsouffle, mais même sans ça, elles auraient pus vouloir voler au même moment et se connaître comme ça ?
Angy, dans ce cas oui, on peur partir là dessus. Après, Dulce, contrairement à ce qu'on peut penser, elle est pas naïve, et franchement pas influençable. Donc si Angy l'embarque dans un truc qu'elle considère trop dangereux, elle va pas la suivre. |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Mar 8 Sep - 0:09 ( #) | Oh, ça me va bien comme rencontre Un conflit pour commencer une relation conflictuelle (La Hella en moi t'encourage à postuler pour l'équipe ) Je t'ajoute à ma fiche dès que je la MAJ du coup |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Mar 8 Sep - 0:13 ( #) | J'ai déjà postulé en fait, j'attends la réponse maintenant *_* Idem de mon côté ** |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Mar 8 Sep - 9:40 ( #) | bah quand tu veux mais faudrait que tu le commences parce que je suis carrément a la masse ces temps-ci sur tous mes rps |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Mar 8 Sep - 10:36 ( #) | D'acc', t'as déjà des idées ? |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Mar 8 Sep - 20:24 ( #) | Tant mieux pour sa survie Angy ne va pas la forcer ne t'inquiète pas, juste lui proposer si elle se sent d'attaque |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Mar 8 Sep - 20:33 ( #) | Ouais et genre, sans forcément les trucs dangereux, on peut dire que du coup, Dulce se retrouve à faire des choses qu'elle penserait pas à faire si elle était seule quoi. |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Mar 8 Sep - 21:17 ( #) | Moi ça me va |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Mar 8 Sep - 22:31 ( #) | Moi, m'oublie pas, Gogoyle. |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Mer 9 Sep - 0:44 ( #) | je sais pas trop au pire, fais comme tu le sens |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigole | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (dulce) to be or not to be...or whatever » Arya-Lys ಇ Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. » (F) Alexandra Daddario ▬ Fille » Quand Matteo se casse la gueule en vélo... » Charlie - Avec ta gueule, je mettrai une cagoule à ta place.
|
| | | | |
|
|