| Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Mer 9 Sep - 1:48 ( #) | Angy > Super ** Amos > Aucune chance xD Alexandre > Bah j'veux bien, mais j'ai vraiment pas d'idées |
|
| Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Jeu 10 Sep - 1:40 ( #) | - Dulcelina L. Goyle a écrit:
- J'y ai pas vraiment réfléchi... Je suppose trois ans ou quatre ? Quelque chose comme ça. Je pense qu'elle aurait attendu de vraiement se perfectionner avant même d'essayer les sélections quoi.
J'avais pas vu ta réponse J'ai fixé que Charline y était depuis à peu près 5 ans, alors elles pourraient être assez proches par rapport au jeu, et comme elles ne sont que deux filles dans l'équipe (pour l'instant), toute les deux poursuiveuses, je me dis que Char et elles sont un peu "cul et chemise" aux entrainements, qu'elles ont vraiment le sens d'équipe dans leur jeu, un peu quelque chose où elles s'entendent bien en dehors du quidditch, elles ne passent pas tant de temps ensemble que ça, mais dès qu'il s'agit de parler ou de jouer au quidd, elles se devinent presque, elles sont extrêmement fusionnelles alors qu'en fait en dehors on ne croirait pas tant que ça Tu en penses quoi ? |
|
| Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Jeu 10 Sep - 8:24 ( #) | Sous réserve que je sois prise dans l'équipe ouais, j'adore l'idée *_* |
|
| Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Ven 11 Sep - 0:28 ( #) | Un lien ? |
|
| Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Ven 11 Sep - 1:35 ( #) | Elles sont dans le même dortoir donc ouais. Comment elle est psychologiquement Domi ? |
|
| Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Ven 11 Sep - 14:58 ( #) | Domi c'est mélange étrange, elle est très timide et craintive des autres, elle est plutôt solitaire, a une passion pour les créatures magiques (proche de l'obsession), elle paraît très froide parce qu'elle ne peut pas exprimer beaucoup d'émotion. Elle est très naive et les mensonges n'existent pas pour elle. Elle est aussi maniaque, capricieuse et rancunière. Je pense que j'ai tout ... |
|
| Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Ven 11 Sep - 15:04 ( #) | Je partirais assez sur un lien négatif. Dulce, c'est pas le genre de fille à pas aimer les gens, mais elle supporte mal les gens trop naïfs. Ce qui est ironique parce qu'au final, tout le monde pense qu'elle l'est. On pourrait dire qu'elle trouve que Domi est bien trop naïve, et que son côté capricieuse lui rappelle sa grande sœur. Dulce va avoir du mal avec Domi vu comment tu me l'a décris. |
|
| Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Ven 11 Sep - 15:21 ( #) | La cohabitation va être sympatique dans ce cas Mais c'est sur que si les gens naifs l'exaspèrent elle va avoir du mal avec Domi. Les caprices cela reste occasionnels, et surtout avec sa famille. Du coup elles sont rencontrés lorsqu'elles ont emménager dans le même dortoir ou bien avant ? |
|
| Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Ven 11 Sep - 16:40 ( #) | Plutôt quand elles ont emménagées. |
|
| Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Ven 11 Sep - 22:40 ( #) | Ok ! Tu voudras qu'on fasse ça en RP ? |
|
| Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Dim 13 Sep - 11:24 ( #) | Ouais, si tu veux, pourquoi pas |
|
| Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Dim 13 Sep - 11:48 ( #) | Ce sera avec plaisir ! Rendez vous dans le dortoir des poufsouffles alors Tu veux commencer ? |
|
| Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Dim 13 Sep - 11:53 ( #) | Non, je dois en commencer un et répondre à un autre déjà xD |
|
| Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Sam 26 Sep - 9:38 ( #) | Il nous faut un lien puisqu'on fait toutes les deux parties de l'équipe de Quidditch en passant, comment ça se fais que ton avatar change tout le temps ? t'as mis un lien vers une source random avec pleins d'avatars ? |
|
| Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Sam 26 Sep - 11:32 ( #) | Bien sur oui ** Des idées ? Et oui, c'est ça, c'est un site pour faire des avatars random |
|
| Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigole | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|