BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigole | | | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Dim 27 Sep - 13:35 ( #) | Coucou toi, t'as d'beaux yeux tu sais. Je viens chercher un petit lien, bcoz goddess Oman et puis Dulce est toute mignonne. EDIT en plus on est dans le même dortoir. |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Dim 27 Sep - 23:05 ( #) | Dasha ** Bien sur, tu as une idée ? |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Lun 28 Sep - 19:19 ( #) | - Dulcelina L. Goyle a écrit:
- Bien sur oui ** Des idées ?
Puisque Dulce est réservée je doute qu'elle ait eu plus de contacts que ça avant leur entrée dans l'équipe parce qu'Hanna n'est pas la première à aller vers les autres, elle a toujours été entourée de sa famille et des amis de la familles qui au final sont devenus ses amis mais elle n'a pas chercher à créer plus de liens. Du coup elles auraient pu se rencontrer grâce à l'équipe de Quidditch et aurait pu se rapprocher un peu, restant facilement ensemble par rapports aux personnages hauts en couleurs de l'équipe lors de leurs sorties de groupes. Mais Dulce resterait un peu un mystère pour elle enfin ça dépend, est-ce que tout le monde sait qu'elle a eu deux morts dans sa famille ? si pas Nana pourrait devenir sa confidente ou quelque chose dans le style et devenir bonnes amies Je sais pas trop ce que tu en penses? Si tu as d'autres idées/ quelque chose à ajouter ? |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Lun 28 Sep - 21:35 ( #) | Je t'avoue que je suis un peu venue en touriste. Il y a quelque chose que tu recherches ? Une envie particulière ? Mais j'veux du positif. |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Mar 29 Sep - 10:13 ( #) | Hanna > Je pense que ouais, on peut partir sur des confidentes. J'avais jamais forcément réfléchi à si les gens sont au courant ou non. Alex est au courant, mais ça pourrait être juste lui et Hanna.
Thaïs > Elles pourraient être de très bonnes amies je pense. C'est quoi ta relation avec Amos Weasley ? |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Mar 29 Sep - 18:23 ( #) | On n'en a pas encore discuté. et ça me fait penser qu'il faut que le mpotte, le p'tit fen. Mais peut-être que tu peux me parler de ton lien avec lui ? Comme ça je le mpotte, on blablate et on voit ce qu'on peut trouver là-dessus. Mais c'est vrai que je les voyais assez bien amies. Avec peut-être un côté petite maman pour Thaïs, parce qu'elle est du genre à vraiment trop affectionner les personnes comme Dulce, toutes légères et toutes pétillantes, et qu'elle veut en prendre soin parce qu'elle se dit que des personnes comme ça sont de plus en plus rares. |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Mer 30 Sep - 1:00 ( #) | Fen et Dulce se connaissent pas encore, mais vont être fiancés de force. Et j'aime beaucoup l'idée de l'amie un peu hyper affectueuse. |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Invité, Sam 3 Oct - 20:05 ( #) | Hm... La relation qu'entretiennent Fen et Thaïs est un peu compliquée. Ils sont assez mal à l'aise quand il sont seuls tous les deux, à cause des changements, à cause de tout ce qui s'est passé dans la vie de Fen. Thaïs est un peu perdue mais, d'un autre côté, elle ne peut pas s'empêcher de revenir vers lui pour rire un bon coup, comme avant. Et de son côté Fen tente au maximum de la rassurer sur celui qu'il est devenu et la protège comme le bon grand-frère qu'il est. Du coup, si Dulce et Fen se retrouvent fiancés, c'est obligé que Thaïs foute son grain de sel dans l'histoire. Dulce serait une amie proche à qui elle tient beaucoup, Fen est son grand-frère chéri ; elle va vouloir les foutre ensemble, c'est sûr, et les marier. Nan mais elle serait trop contente d'apprendre ça, dans sa tête elle verrait déjà des minis Fen et Dulce courir partout dans le Terrier. |
| | Re: (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigolepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (dulce) la p'tite fille des herbes folles qui s'casse la gueule et qui rigole | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (dulce) to be or not to be...or whatever » Arya-Lys ಇ Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. » (F) Alexandra Daddario ▬ Fille » Quand Matteo se casse la gueule en vélo... » Charlie - Avec ta gueule, je mettrai une cagoule à ta place.
|
| | | | |
|
|