Merci de prévenir après coup. Et comme t'es toujours ivre tu mets simplement tout le monde dans ton lit ?
Si elle se casse pas les dents une ou deux fois seule, elle apprendra jamais. Tu comptes rester derrière elle tout le temps ?
Je suis fille unique, mais on peut dire que j'ai de la famille. Ma tante et mon cousin (qui est plus un frère qu'un cousin) et puis j'ai les 3 qui partagent ton dortoir. On a peut-être pas le même sang, mais le résultat est le même parfois, je crois.
J'accouche quand ... Bonne question. Je te le dirai quand ça sera fait. De toute façon, je compte pas rentrer cet été. Soit tu viens ici, soit tu bois tout seul.
Slaine.
Invité
Invité
Re: Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)
T'as pas fini si elle a un faible pour les connards. Bon courage.
Comment ça c'est pas mon dortoir ? Tu m'apprends un truc là ! J'ai grandit avec eux, j'y peux rien moi si Dumby refuse les dortoirs mixtes. Sinon j'y serai officiellement. Quoi que ... Je m'amuse pas mal avec les filles aussi. Même si ta meilleure amie a repeint mon mur en bleu.
Quels évènements ?
J'imagine que t'as jamais été en Australie quand t'étais voyant ? Y a des portoloins sinon. Et je t'assure que l'ambiance est meilleure ici cet été.
Slaine.
Invité
Invité
Être fidèle c'est pas être abstinent. Il te faut une fille en fait.
Ouais, mais toi t'aimerai bien pour tes raisons moins raisonnable. Il devrait faire des dortoir à part pour les cycles secondaires.
Non, mais le mur ça m'a marqué. Elle s'amuse souvent avec la peinture. Entre elle et la photographe, on est servies.
Mais ... Ca reste ton frère. Ca passera peut-être si c'est qu'une histoire de fille.
J'aime bien l'idée de te voir débarqué sur le terrain. Ca ferait une bonne distraction. Mais je viendrai te chercher si tu veux. Je pousserai Alec sur ses potes que je supporte pas. Je préfère éviter vos histoires inutiles.
Ceci dit, je peux pas te promettre que j'aiderai pas Hope à réaliser un de ses nouveaux plans machiavélique. Ils me font trop mourir de rire pour que je l'en empêche.
Slaine.
Invité
Invité
Plusieurs filles ça serait ni de l'abstinence ni de la fidélité.
J'en doute beaucoup. Tu veux jouer le sauveur qui réchauffera les draps le soir ?
T'es bien un Gryffondor toi. Trop sanguin. Faudrait que je le croise un jour, parait que j'aime bien les connards misogyne. Je m'entendrai peut-être avec.
J'ai ce qu'il faut en jus de fruit. Mais ouais, je passerai te chercher là bas. Par contre hors de question que je ramène Alec. Et arrête de l'appeler mon "mec". Et moi j'ai pas trop envie de la voir sa tronche en te voyant débarquer.
Se méfier de nous trois. Murphy dira sans doutes pas non aux idées de Hope non plus.
Slaine.
Invité
Invité
C'est pas toi qui me disait qu'être en couple c'était des conneries et que c'était pas bien parce que ça faisait trop de merde ?
Chaste. Toi. J'ai faillit m'étouffer en riant.
Ah non mais oui, moi aussi je peux être un poil trop impulsif. Mais j'ai pas encore parlé de casser la gueule à mes proches. Du moins pas sérieusement.
Ouais, je l'ai peut-être croisé, mais je crois que ça me dit rien.
Appel le comme tu veux. Mais non, ça serait pas marrant.
Venge toi, je t'attends.
Slaine.
Invité
Invité
Trouves toi quelqu'un alors. Quelqu'un qui sera pas dérangé par l'alcool.
Une amie ... Si on peut appeler ça comme ça. J'avais des raisons de la frapper et tu n'as aucune idée du contexte. Tu comprendrais pas de toute façon je crois. Et de rien, elle couche avec tout le monde de toute façon, même sans moi tu pouvais l'avoir.
Non, ce serait pas drôle du tout.
Ok pour vendredi. Ca devrait pas être dur à trouver en temps de coupe de quidditch.
Ah parce que en plus t'as un côté sado ? Range ta canne ou je te jette sur le terrain vendredi.
Slaine.
Invité
Invité
Ah ouais, une alcoolique ça peut être la solution aussi.
Je crois que t'aurais probablement réagit de la même façon avec le même contexte. Surtout que t'as plutôt l'air de partir au quart de tour quand ça touche tes proches. Y a qu'à voir ton obsession pour Alec depuis qu'il s'est tapé ta soeur. (Je t'assure que c'était presque plus grave qu'une histoire de qui s'est tapé qui.)
Oh non. Dis à Hope que je suis une grande fan. Rien que l'idée me fait mourir de rire.
Moi je promets rien, je sais pas ce que ton patronus prévoit.
Slaine.
Invité
Invité
Je te pensais pas si superficiel. La beauté c'est dans la tête, c'est bien connu.
Sympathique ? Il lui manque une case surtout.
Peut-être, peut-être pas. Il y a certaines choses qui doivent être gardées secrètes.
Parce que pour toi finir enceinte sans le vouloir c'est pas un coup d'un soir qui tourne mal ? Et ça te fait rire. Mais t'es vraiment bizarre sérieux. C'était qui la première fille ? Faut que tu changes tes capotes visiblement elles sont nulles.
(Othello .... no way.)
Slaine.
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
Heureuse d'apprendre que tes habitudes n'évoluent presque pas.
Parce que tu te crois plus supporte que moi, peut-être ? Non mais je rêve !
A vrai dire, j'ai accepté d'y aller avec un ami qui n'est pas vraiment dans son assiette (et pour m'épargner la présence indésirable de mon promis, oui).
Mais rien n'empêche que tu viennes me kidnapper un peu. Je te dirais bien comment je compte me déguiser, mais je ne suis pas sûre qu'Hope soit pleinement coopérative avec toi...
D.
Delliha McLeod
J'y serais allée en temps normal avec lui, tu sais... Quoi que tu puisses y penser, cela reste mon meilleur ami, et je passe de très bonnes soirées avec lui. Pourquoi t'acharnes-tu à le résumer du peu que tu connais ? Vous êtes aussi désespérants l'un que l'autre... oh wait... cela vous fait un point commun ♥ !
Je ne suis pas totalement certaine d'avoir hâte de voir cela, dans ce cas... Vérifie que tu arrives avec un pantalon alors.
D.
Delliha McLeod
Et ce n'est pas parce qu'il a été détestable avec toi, qu'il l'est avec tout le monde... Comme toi. Comme moi. Vous manquez simplement de maturité sur ce coup là, j'ai l'impression. Mais bon. Continuez comme ça, mais je préférerais que vous vous ignoriez.
Ok. Je crois que je veux pas savoir. Et si tu es déguisé en fille, c'est hors de question que tu m'approches. Je n'ai pas envie de mourir de rire.
D.
Delliha McLeod
Si tu te prends soudainement un coup au bal, considères-le comme étant ma réponse.
Et j'ai raté ça ! Je suis presque certaine que je pourrais demander au Venom de retrouver des photographie... Viril ? Avec une jupe ? Nous ne devons pas avoir la même conception de la virilité, Angel... Dommage.
D.
Contenu sponsorisé