| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Mai - 19:54 ( #) | Bien sûr que je t'aime voyons * :calin: * |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 23:59 ( #) | j'aime fouetter les gens, et oui. je voulais te fouetter, silveeeer. (méga en retard, meuh bonnn). |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 12 Mai - 0:01 ( #) | La signa de Skyyyyyyyyy Floreeeeeeence |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Mai - 0:08 ( #) | karen. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Mai - 0:09 ( #) | Tellulah ; mon dieu, ton araignée dans le profil... Sinon, SKY quoi ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Mai - 0:16 ( #) | sérieux, quand j'ai vu les gifs j'étais comme comment elle fait (j'ai genre une phobie des araignées ) mais amber elle est tellement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Mai - 0:18 ( #) | Oui, la même, c'est horrible... elle a trop du courage pour faire ça ! Il nous faudra un lien toutes les deux. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Mai - 0:21 ( #) | oh que siiii. (pour tout ce que tu as dis. ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Mai - 0:38 ( #) | /me ne dira jamais assez que le gif de patronus de tallulah la fait flipper |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Mai - 0:39 ( #) | je fais flipper les gens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 12 Mai - 22:17 ( #) | Il me fait pas flipper moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Mai - 21:31 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Mai - 21:32 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Mai - 21:37 ( #) | Je m'attendais pas du tout à avoir de la famille. Donc, je vois que ton personnage risque d'être jeune mais je ne vois pas du tout Emya avoir une soeur ou même un frère vu son caractère. Donc, je pensais que le chef de la famille pourrait être le père d'Emya et donc, le père d'Elisabeth serait son second frère, et donc, tu serais la cousine d'Emya ? ça te dit ? On pourrait aussi faire un troisième frère Potter pour les ainés. On peut partir sur ça pour notre lien basique et on verra une fois que tu as finis ta fiche comment on voit pour notre lien ! sachant que j'ai presque finis la mienne, j'attends une décision du staff quant à une demande avant de la terminer ! N'hésites pas si tu as des suggestions, en tout cas, l'actrice que tu prends à l'air chou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 17 Mai - 21:39 ( #) | OKi cousine me va tout à fait ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 43 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67 |
|