| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Juin - 14:05 ( #) | lumen |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Juin - 14:19 ( #) | Pourquoi ce smiley ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Juin - 10:47 ( #) | Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté et que je raterai encore ces derniers temps ! J'espère que vous n'aurez aucun mal à vous intégrer et que je pourrai rapidement faire votre connaissance ♥ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 2 Juin - 11:08 ( #) | Lumen ta signa est trop claaaasse Bref, je tenais à le dire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Juin - 11:22 ( #) | J'avoue que c'est trop classe ! Au début, je la trouvais un peu bizarre (juste un petit rond comme ça, perdu dans le vide) et puis... AWWW, ça bouge et y a un truc qui apparait, trop stylé *3* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 2 Juin - 12:45 ( #) | /me joue avec la signature de lumen depuis tout à l'heure; |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Juin - 12:50 ( #) | Han vous êtes choues J'en suis amoureuse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Juin - 13:01 ( #) | Bonjouuuuuuuuuur je découvre un topic avec 10 ans de retard ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Juin - 13:02 ( #) | lumen → parce qu'il est trop chou ce smiley vaut mieux maintenant que jamais Josh |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Juin - 13:14 ( #) | c'est toi qui est chou Joshua: bienvenue dans le club :calin: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Juin - 13:21 ( #) | je sais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 2 Juin - 13:23 ( #) | j'aime trop ta signature lewis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Juin - 13:26 ( #) | oh merci Gaby ça me fait trop plaisir btw, j'adore ton kit à toi. charlotte, elle est juste, waou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Juin - 15:29 ( #) | Je me demandais pourquoi Alri trouvais ça classe, juste un rond dans une sign ... /me fait mumuse avec depuis qu'elle a comprit le système. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Juin - 15:43 ( #) | Rid' : Parce que c'est Emma, tu devrai le savoir mieux que quiconque |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 50 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67 |
|