| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Juin - 16:00 ( #) | 8) aime bien que les gens tripotent sa signature |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Juin - 18:17 ( #) | /tripote la signature de Lumen |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Juin - 18:32 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Juin - 18:34 ( #) | - Joshua Paderborn a écrit:
- Rid' : Parce que c'est Emma, tu devrai le savoir mieux que quiconque
Ouais c'est Emma Mais ça n'étais quand même qu'un rond avant que je comprenne. T'aimes qu'on tripote ta sign ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Juin - 18:37 ( #) | Ah mais t'as changééééé D8 Ca m'a fait peur, j'ai cru que ça tournait plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 2 Juin - 18:39 ( #) | Yeah c'est trop la classe 8) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 4 Juin - 13:21 ( #) | J'adore la bouille d'Emma Watson sur ton avatar lumen. Je viens de voir ton pseudo Madder Red, c'est Garance Rouge en faite = trop la classe ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 4 Juin - 13:47 ( #) | Garance rouge ? ça veut dire quoi ? xD En fait j'ai pris ce pseudo en référence à la chanson de Yeasayer mais sinon je sais même pas ce que ça veut dire ^^ Je pensais que ça avait un rapport avec "to be mad" genre quand t'es énervé t'es plus rouge quoi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 4 Juin - 14:30 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 4 Juin - 14:31 ( #) | Bienvenue ! Ton gif |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 4 Juin - 14:33 ( #) | Bienvenue Lily. ** Han ouais, j'aime ton gif aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 4 Juin - 14:34 ( #) | Merci vous deux. **
Le tien Magnus est trop.. étrange, mignon tout ça. :3
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 4 Juin - 14:36 ( #) | Bhin en fait c'est juste que y a une fleur en français Garance, en anglais madder et c'est une fleur qu'on utilisait pour la teinture avec ses racines et la couleur qui en couleur c'est le rouge même si la fleure et jaune^^ Mais dans ta chanson ça doit être prononcer différemment et donc vouloir dire ce que tu as dis... C'est français tous ça ?
Bienvenue Lily^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 4 Juin - 14:53 ( #) | Non c'est anglais Aaaah ok et bien j'aurais appris un truc aujourd'hui xD Merci hello Lily |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 4 Juin - 15:14 ( #) | oui, oui c'est anglais XD Bah de rien ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 51 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67 |
|