| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 4 Juin - 15:42 ( #) | Je trouve pas la traduction de la chanson Mais google traduction me dit que Madder Red ça veut dire Rouge de garance donc |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 4 Juin - 15:45 ( #) | en plus Garance en prénom c'est trop bien XD ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 4 Juin - 16:12 ( #) | ça serai pas ton prénom irl ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 4 Juin - 16:17 ( #) | Merchi. ** (en fait je coupe les conversations. xD) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 4 Juin - 17:48 ( #) | Mais, mais, mais... chuuuut, c'est un secret ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 4 Juin - 20:48 ( #) | j'adore ton nouvel avatar en tous cas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 4 Juin - 21:26 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 13 Juin - 20:42 ( #) | Je suis nouveau j'ai besoin de m'intégrer °°
/me sort loin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 13 Juin - 20:46 ( #) | /me intègre Aloys avant Silver MOUHAHAHA ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 13 Juin - 20:51 ( #) | /me check Mathilde 8D rapidité quand tu nous tiens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 13 Juin - 21:12 ( #) | Mon dieu, Aloys, j'adore ton patronus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 13 Juin - 21:14 ( #) | N'est-ce pas qu'il est génial ? il veut voler *w* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 13 Juin - 21:45 ( #) | XDDD Pi l'écureuil, c'est trop chou** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 13 Juin - 22:01 ( #) | une girafe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 13 Juin - 22:44 ( #) | PAS UNE GIRAFE, UN GIRAFON ESPECE D INCULTE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 52 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67 |
|