BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Tess et sa petite chouette | | | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Mar 13 Mai - 13:45 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Alex Queen Un mois ? Ha ouais effectivement je te comprends. Elle ne réponds plus a tes hiboux non plus ? Tu veux que j'essaye de lui en parler ? Alex.
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Mar 13 Mai - 15:00 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Alex Queen Je te promets d'essayer ! Je n'aime pas vous voir toutes les deux dans cet état. Aie confiance, je te promets que les choses vont s'arranger. Alex.
|
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Mer 14 Mai - 3:58 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Alhena Tess,
Qu'as-tu dis à ta sœur ? Et sa réaction ? Je suppose qu'elle l'a mal pris, bornée comme elle est. Ou idiote, les deux lui vont bien.
Alhena. |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Mer 14 Mai - 4:07 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Alhena Tess,
Je réponds quand j'en ai envie, Harper.
Pourquoi voudrait-elle t'exorciser ? Aimer une femme est à ce point incompris, là d'où tu viens ? Les moldus sont rustres et mal-élevés, à ce que je vois.
Quand tu dis tout, c'est-à-dire ? J'espère que tu ne lui as pas parlé de... ça.
Tu n'as pas à me donner d'ordres, Harper. Tu n'as rien à me dire, rien à me demander. Ta sœur est idiote de ne pas t'accepter telle que tu es. Point final. Et cesse donc de me menacer, j'ai manqué de m'étouffer en lisant ton parchemin.
Alhena. |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Mer 14 Mai - 4:20 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Alhena Tess,
Par chez moi, rien n'est bien vu. Le moindre écart est souvent considéré comme une trahison. Je n'ai pas le choix. Ou peut-être préfères-tu que je finisse comme Castiel ? Je n'en suis plus si loin, après tout.
J'ai refusé de devenir comme mon père et tu oses prétendre que je ne t'aime pas ? Mais regarde autour de toi, Tess. Personne n'est sincère. Personne n'est capable de comprendre ce que tu vis ou ce que tu ressens. Le bonheur n'a jamais été une priorité pour mon avenir. Jamais mon père n'a espéré me voir heureuse. Le simple fait que je lui obéisse est amplement suffisant et prouve que je suis fidèle à ses opinions, à son envie de bien faire les choses.
Si ta sexualité n'est pas accepté chez toi, si tes parents te rejettent, ce n'est rien comparé à ce que je pouvais subir si cela venait à s'ébruiter. Non seulement, c'est mal vu mais c'est aussi considéré comme une trahison. Je serais chassée, reniée et probablement traquée. N'agis pas comme si tu étais malheureuse car tu serais incapable de vivre le centième de ce que je vis actuellement. Ne prétends pas me comprendre car tu es bien loin de la vérité.
Tu rejettes la faute sur moi, sans cesse, avec acharnement. Je n'ai pas voulu être fiancée. Je n'ai jamais voulu être fiancée à cet homme que je ne connais pas. Je ne l'aime pas. Je ne l'aimerais jamais. Et je ne me marierais pas avec lui. Je ferais tout pour que ces fiançailles échouent. Tout comme lui le fera. Nous ne voulons pas être unis, et surtout pas forcés. Ce n'est pas avec lui que j'ai envie de me marier, Tess.
Qu'a dit ta chère sœur à propos de ce dont tu lui as parlé et dont je ne t'avais pas autorisé à parler à qui que ce soit d'autre ? Je pensais pouvoir te faire confiance.
Alhena. |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Mer 14 Mai - 4:37 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Alhena Tess,
Cesse de dramatiser ? C'est à moi que tu dis ça ? De nous deux, tu es probablement celle qui dramatise le plus, Harper.
J'ai refusé de devenir comme lui pour toi. Et non par lâcheté, comme tu le dis si bien. Mais il faudrait que tu sois intelligente pour le comprendre et je suppose qu'il ne faut pas en attendre autant d'une Poufsouffle. Quelle idiote je fais.
Ta sœur aînée ne serait-elle pas à Poufsouffle, elle aussi ?
Oh pitié Tess, cesse-donc d'agir comme si tu avais encore huit ans. La vie n'est pas toute rose. Les choses vont s'arranger mais tu ne me laisses le temps de rien. Tu penses qu'il me suffit d'un claquement de doigt pour que tout redevienne comme avant. Parce que tu es incapable de comprendre. Mais laisse moi le temps, bon sang ! Je sais que c'est urgent mais... s'il te plaît.
Alhena. |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Mer 14 Mai - 4:56 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Alhena Tess,
Et toi, tu en manques à ce que je vois.
Je sais que les choses sont compliquées et j'en suis désolée. Mais j'ai une solution et les choses vont s'arranger après ça, crois-moi.
Je t'aime depuis bien plus longtemps qu'un an, Tess.
Alhena. |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Mer 14 Mai - 5:08 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Alhena Chère Alhena Prince,
Il semblerait que ta jolie Poufsouffle ait décidé de rendre les choses un peu plus excitantes dans votre couple. Si avant, elle batifolait avec le beau Braonàin Stratton, il semblerait maintenant qu'elle ait jeté son dévolu sur sa cadette, Emeraude.
Un bien joli baiser auquel j'ai assisté. Dommage que j'ai oublié mon appareil photo, j'aurais pu immortaliser ce moment...
Une amie. Ceci est une pièce jointe. Alhena n'a pas daigné rajouter quoi que ce soit, pensant que c'était amplement suffisant. |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Mer 14 Mai - 5:14 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Prince Harper,
Je n'en sais rien. Et je ne désire pas le savoir.
Aurais-tu quelque chose à te reprocher, Harper ? Et tu ne peux pas fuir une question.
Prince. |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Mer 14 Mai - 5:20 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Prince Harper,
Parle-moi. Je te lis. Mais prends donc un hiboux de l'école avant que je ne passe mes nerfs sur Tournico... truc.
Prince. |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Mer 14 Mai - 5:23 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Prince Harper,
Je n'ai pas envie de sourire ou de rire, simplement de t'égorger. Et je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir.
Prince. |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Mer 14 Mai - 5:27 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Prince Harper,
Ce que j'ai lu est déjà bien suffisant. Je n'ai pas besoin de plus d'explications, Harper.
Prince. |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Mer 14 Mai - 5:30 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Prince Harper,
Un inconnu est souvent plus sincère qu'une personne dont tu es proche et qui ferait tout pour ne pas te blesser.
Où, quand, comment, mettons un terme tout ça.
Prince. |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Mer 14 Mai - 5:34 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Prince Harper,
Je ne me déplacerais pas jusqu'à Pré-Au-Lard pour t'entendre dire des inepties. Dans Poudlard ou rien.
Prince. |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Invité, Mer 14 Mai - 5:37 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Prince Harper,
Dans le Hall d'entrée.
Prince. |
| | Re: Tess et sa petite chouettepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Tess et sa petite chouette | |
| Page 7 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Une petite chouette pour vous servir — Illyrio » Pas touche à la petite chouette qui me suit... parce qu'elle se transforme en diable de Tasmanie ! : G. Athéna Imithéos » Chouette chouette chouette du courrier ∞ Dolores Black » Chouette alors ! | Chouette d'Eden » La chouette de Fergus
|
| | | | |
|
|