BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tess et sa petite chouette
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Tess et sa petite chouette - Page 6 Empty
Message Re: Tess et sa petite chouette
par Invité, Mer 12 Mar - 19:25 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de: Alex

Tess,

Je ne sais plus comment faire avec Alhena. Je lui ai envoyé un hibou pour qu'on s'explique et ça c'est mal fini. J'ai été maladroit et elle ne veut plus entendre parler de moi. Je ne sais plus quoi faire. J'ai...j'ai besoin de ma meilleure amie même si je l'ai compris trop tard. Peux-tu m'aider ? Alex
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Mar - 20:07 (#)
Hibou

J'en sais rien, mais je doute qu'elle me pardonne. J'ai été très con et j'ai oublié certaines choses la concernant que je n'aurais jamais dû zappé. Je croyais qu'elle ne pouvait pas comprendre ce que je ressens et en fait il s'avère que si. Je suis le dernier des idiots et elle ne veut plus entendre parler de moi. Tu sais bien qu'elle est plus têtue qu'une mule et que si elle le dit c'est que c'est vrai. Je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu lui en parles, après tout je n'ai pas envie qu'elle pense quelque chose d'autre a notre sujet. Je sais plus quoi faire. J'ai besoin d'elle.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Mar - 19:21 (#)
Hibou
De la part de: Ta grande soeur, la seule et unique...
Oui, je vois ça.. On est dans le même site et on se parle via Hibou. Es-tu sûr que tu me dis tout ? Veux-tu qu'on se prenne une Bierre au Beurre à Pré-Au-Lard et que tu lâches un peu tes bouquins ? Le "Burn out" est proche si tu te bourres trop le crâne.. Allez, petite soeur... ^^

Ps : Je peux lui manger ses plume à ta chouette de malheur ? Je ne comprenais pas pourquoi maman me harceler à savoir si on avait bien reçu le colis..
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Mar - 17:13 (#)
Hibou
De la part de: Antigue
Avec plaisir soeurette ! Je n'ai pas besoin de lire en toi pour savoir qu'il y a quelque chose qui cloche.. Je suis là pour ça. Tite soeur, je sais que tu me caches quelque chose tout simplement parce que tu ne me parles plus aussi souvent qu'avant. Avec ce qui s'est passé, je souhaiterai qu'on passe plus de temps ensemble, ma belle. En attendant, tiens-toi loin de ce mec. Il risque d'avoir des irruptions cutanées durant un bout de temps... ça va exploser un peu partout mais chutt.. Tu ne sais rien... Je ne sais pas si tu es libres, Vendredi entre 5 et 6h ? Juste avant d'aller manger..

Ta soeur, qui t'aime !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Avr - 22:26 (#)
Hibou
De la part de: Ton jaune préféré

Tessou,

Je sais pas ce qui va se passer a Poudlard, mais j'ai un peu peur. Tu crois que le nouveau directeur a un truc derrière la tête ?
Au fait, la rumeur sur Alexandre, t'y crois ? Tu crois qu'il aurait pris le risque de perdre ses amis en foutant le feu aux gradins ? Après tout il en serait capable non ? Enfin, tu le connais mieux que moi...

Tu me manque

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Avr - 23:21 (#)
Hibou

Je ne vois vraiment pas pourquoi elle ne m'a rien dit ? Enfin je suis quand même...son meilleur-ami ? Enfin si je peux me considérer comme tel. Bref je t'avoue que je ne comprends pas. Ne prends pas le risque de te prendre la tête avec elle, je doute que ce soit une bonne idée. J'irais lui parler, plus tard, quand elle se sera calmée.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Avr - 23:49 (#)
Hibou

De toutes façons c'est ce qui va se passer. Je sais pas si je serais capable de supporter cette situation longtemps. Enfin on ne peut pas dire que je ne l'ai pas cherché, mais quelle idée d'être aussi susceptible aussi ! Enfin on parle d'Alhena Prince. Déjà petite elle était comme ça.
Bref, je vais pas te déranger davantage, merci d'avoir prit le temps de me répondre. Bonne soirée !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Avr - 19:36 (#)
Hibou
De la part de:Phèdre O. Nott

Tess,

Dois-je attendre de tomber sur toi au détour d'un couloir ou provoquer ma chance en te prenant en filature ?
Il vaudrait peut-être mieux pour toi que tu me donnes un lieu de rendez-vous rapidement, si tu ne veux pas me voir débarquer à l'improviste pour menacer ta jolie tête brune. Tu sais que Patience n'a jamais été aucun de mes prénoms.

J'attends.

++
Ph.

Je sais que ça t'a manqué mes messages toujours aussi sympa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Avr - 20:20 (#)
Hibou
De la part de: Phèdre O. Nott

Tess,

A peine deux semaines et tu te permets déjà d'oublier que mon sens de l'humour ne couvre pas les jeux de mots avec mon nom de famille. Ils avaient raison quand ils me disaient que je devais cesser de m'entêter d'éduquer une née-moldue.
Demain c'est parfait.

N'empire pas ton cas d'ici là, mon harpie.

++,
Ph.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Avr - 12:02 (#)
Hibou
De la part de: Ton adorable clown

M'attirer des problèmes ? Moi ? Jamais ! Non plus sérieusement, je n'aime pas qu'on fouille dans mes affaires et malheureusement pour moi et pour eux, ils n'ont trouvé que des farces et attrapes ! Bon je n'ai plus de quoi jouer pour les jours a venir, mais ce n'est rien. Ne t'en fais pas pour moi, je sais exactement faire profil bas quand il le faut. Surtout que ce Powell n'a pas l'air d'être la pour faire du camping ...
Boaf, tu sais ce journal a bien relancé cette rumeur sur moi et Hella alors bon... Je n'y crois pas tellement non plus. Je connais pas trop Alex, mis a part que ce soit le jumeau de mon meilleur-ami je ne lui parle presque pas. Mais si c'est un de tes amis, c'est un type bien, enfin je pense.
Dis vu que la saison va reprendre tu veux qu'on y ailles ensemble ? J'veux dire que je suis même prêt a supporter ton...amie qui au passage est aussi la mienne ? Enfin j'en sais rien et je ne veux pas y penser.

Tu me manques tout autant je t'aime Mushu aussi te passe le bonjour ! Bisous de ton poussin préféré

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 22:51 (#)
Hibou
De la part de: ton chien.
De nous deux, tu es la seule égoïste. Réfléchis à ces mots. Seulement si ça ne te fatigue pas trop.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Avr - 19:05 (#)
Hibou
De la part de: Phèdre O. Nott
Tess,

Où te caches-tu ? Vais-je devoir me frayer un chemin aux tables des jaunes pour que tu m'honores de ta présence ?
Pas sûre que les blaireaux apprécient la présence d'une vipère dans leur nid douillet mais je suis prête à braver ce dérangement pour toi.
Petite chanceuse.

++
Ph.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 9:31 (#)
Hibou
De la part de: Alex Queen
Je pense que oui, mais j'ai toujours l'impression qu'elle me cache quelque chose. Enfin c'est sans doute mon imagination qui me joue des tours. Mais je ne nie pas que de retrouver ma meilleure-amie me fais le plus grand bien, surtout maintenant.
Et toi dis-moi tout va bien ? Je t'ai vue l'autre soir dans la salle commune, tu avais l'air...perdue. Tu sais que tu peux me parler hein !
Alex.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 9:53 (#)
Hibou
De la part de: Ton Clown préféré

Tess, je suis sûr que depuis ce qui c'est passé elle... Attends quoi ? Elle est fiancée ? C'est pas un peu jeune ? Enfin...merde.
Qu'est ce que c'est que cette histoire encore ? Les sangs-purs sont plus dérangés que je ne le pensais ... Pardon je m'égare. Je suis là si tu as besoin de parler, je serais toujours là. Et tu sais où me trouver si tu as besoin de me voir.
Cicé.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 17:49 (#)
Hibou
De la part de: Alex Queen
Alhena ne me parle pas forcément de vous deux. Il y a encore pas mal de choses que j'ignore et certaines que j'essaye encore de comprendre. Mais, je suis là si tu as besoin de parler, je connais bien Alhena, même si ces temps-ci c'est pas vraiment ça, mais si je peux t'aider, n'hésite pas !
Alex.

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Tess et sa petite chouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant