BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody. | | | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Guest, Jeu 24 Oct - 5:39 ( #) | DAADAAA JE VEUX UN LIENNNNNNNN |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Mer 6 Nov - 15:32 ( #) | |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Guest, Mer 6 Nov - 15:58 ( #) | Alors... Dae et Temis se ressemblent pas mal (gryffondor oblige ) Toutes les deux rêvent de devenir aurors et sont en offensive magique, elles sont aussi triplées, un an et quatre jour de différence ( ) et viennent de grandes familles. Cependant Artémis vit dans une famille pro-ordre et est plus qu'appréciée et respectée. J'avais donc pensée que Daedra pourrait admirer sa famille et même, pourquoi pas l'envier. Elles seraient amies. T'en penses quoi ? |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Guest, Jeu 7 Nov - 3:10 ( #) | Y a toujours la possibilité de faire des cap ou pas cap ouu faire des conneries de gaminns étant donné que Dada ressemble un peu à Barth niveau "je déconne" |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Ven 8 Nov - 12:48 ( #) | Keukou :toi J'aimerais bien qu'on trouve un lien spécifique |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Lun 11 Nov - 8:25 ( #) | |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Guest, Lun 11 Nov - 15:44 ( #) | Moi je pense qu'être keupine depuis le début c'est cool et puis, le massacre à belize puis l'ordre pourrait encore plus les soudées :brille:genre "ON VA TOUS LES TUER CES ENFOIRES DE MANGEMORTS " ? |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Mer 27 Nov - 22:13 ( #) | |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Mar 3 Déc - 15:45 ( #) | - S-T. Artemis Beauchamp a écrit:
- Moi je pense qu'être keupine depuis le début c'est cool
et puis, le massacre à belize puis l'ordre pourrait encore plus les soudées :brille:genre "ON VA TOUS LES TUER CES ENFOIRES DE MANGEMORTS " ? oui ça me va - Lumen Mills-Davidson a écrit:
- C. Oksana Ivanovitch a écrit:
- Lumen Mills-Davidson a écrit:
- Keukou :toi
J'aimerais bien qu'on trouve un lien spécifique JE VEUX JE VEUX à mon avis, elles ont jamais été très proches :potté:mais du coup, comment Lumen aurait vu toute cette histoire de lycanthropie et de virage de Dae de la famille? C'est quoi l'histoire ? (désolée je suis un peu perdue ) *s'éclaircit la gorge* Alooors, en avril, Sky s'est fait mordre par un loup garou, dans l'urgence, Dae s'est fait passée pour elle pour qu'on pense que ce soit la gryffondor qui se soit fait mordre et pour que donc Sky ne souffre pas des conséquences. Pendant l'été, les parents ont cherché vaguement un remède, puis à la rentrée, ils ont décidé que le plus simple ce serait de rompre les liens avec Dae et la déshériter on a développé ça en rp, si jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Jeu 5 Déc - 19:14 ( #) | omg oO J'avais lu le début du premier rp il me semble So personne n'est au courant que c'est en fait Sky qui s'est fait mordre ? |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Sam 7 Déc - 16:04 ( #) | dans la famille, non |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Dim 8 Déc - 11:54 ( #) | cara je veux un lien |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Lun 9 Déc - 11:39 ( #) | owi des idées, des besoins? |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Lun 9 Déc - 13:35 ( #) | je voudrais du positif, il te manque quelque chose en particulier? |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Mar 10 Déc - 16:52 ( #) | - Daedra E. Mills a écrit:
- dans la famille, non
okay Beh du coup je pense que Lumen suivrait la décision des parents Mills. Elle est pas franchement compréhensive, et vu qu'elle ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé, elle peut pas penser autrement. En même temps, elle serait certainement curieuse de savoir comment ça se passe. Comment c'est de devenir loup-garou toutçatoutça |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody. | |
| Page 8 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoy » Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. » walter l. chatterton. we dwell on things we cannot bear to leave undone. » Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone. » Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.
|
| | | | |
|
|