BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody. - Page 7 Empty
Message Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.
par Invité, Ven 12 Avr - 14:36 (#)
tu m'aime, tu m'aime pas, jm'en fou :3
Spoiler:

siffle siffle
Invité
Invité
Anonymous
daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody. - Page 7 Empty
Message Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.
par Invité, Mer 17 Avr - 22:55 (#)
Berry E. Threwgow a écrit:
Je ne vois pas trop bien comment je pourrais dévelloper le lien en fait, mis à part que Berry qui a vécu auprès des moldus peut si besoin renseigner Daedra.

Ou sinon pour le lien, je voudrais savoir si un de mes liens que je recherche pourrais te correspondre.Je peux toujours l'adapter si besoin.Il s'appelle camarade de découverte ( Nul comme nom mais je savais pas quoi mettre, il est à changer ) et voilà le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh oui ça me va très bien ça Brille on peut partir là dessus :D

Ebenezer Crabbe a écrit:
#Gros touriste ici. :pacman:

Je veux. :loup:

OWI JE VEUX AUSSI Chou tu peux me parler d'Eben? Brille

Leho M. Andreïs a écrit:
Alors je suis venue en gros touriste :3 (/paaan Batte!)
Tu as besoin de quelque chose toi ? Brille
Sinon, j'irai faire fonctionné mon cerveau :D

Besoin de rien en particulier, donc si tu peux aussi me parler de Leho, ça serait parfait What a Face

B. Chelsea Swann a écrit:
Je trouve ça paaaaarfait ! Brille
Chel' en a bien besoin mdr
On part sur Meilleure amie alors ? :3 Daengelo

oui, parfaaaait heh

J. Hugo Wilson a écrit:
tu m'aime, tu m'aime pas, jm'en fou :3
Spoiler:

siffle siffle

:3 des idées, des besoins?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 28 Avr - 13:12 (#)
Daengelo

Alors Eben, il a vécu la vie normale du parfait petit sorcier. C'est le dernier descendant des Crabbe, et dès son plus jeune âge, ses parents ont tenté de l'influencer en lui ancrant l'idéologie qu'il a rejeté depuis lors. Il veut se faire sa propre idée sur la question et s'amuse à tester les nés moldus pour voir s'ils sont aussi idiots qu'ils n'y paraissent. Eben, c'est un garçon qui n'a pas peur de se faire du mal, et il s'est déjà retrouvé plusieurs fois à l'infirmerie parce qu'il a essayé de briser ses liens avec son patronus. Maintenant, il l'a accepté. (a) En quelques mots, c'est quelqu'un de secret, de mystérieux et certains essayent de briser sa carapace pour mieux le connaître. Il est charismatique, solitaire, placide, intelligent, cynique, indépendant, réfléchi, imprévisible, inconscient, calme, manipulateur et discret. En somme, c'est le gars qui plait de loin parce qu'il dégage un mystère irrésolu, mais on n'ose pas trop l'approcher. Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 2 Mai - 20:47 (#)
Franchement j'ai pas d'idées du tout, mais ce serait con de pas s'entendre tu crois pas ? siffle
Après avec Hugette j'ai besoin de presque tout ... Hum
Donc ça va aussi dépendre de ce qu'il te reste, manque :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 3 Mai - 22:52 (#)
C'est moi ! :coucou:
Je viens te quémander un ptit lien aussi *-*

Hummm ... alors entre les idéaux anti voldy et le fameux "Reine des conneries", je pense que y'a moyen qu'elles s'entendent très bien !! Un lien amical t'irait-il ? *-* :calin:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Mai - 17:20 (#)
D'accord et ben si toi aussi t'es d'accord et ben je t'ajoute.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Mai - 3:12 (#)
Puis-je ? :(
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Mai - 2:28 (#)
:D Daengelo un lien ? ouun sort ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Juin - 19:30 (#)
500 000 ans plus tard RIP

Ebenezer Crabbe a écrit:
Daengelo

Alors Eben, il a vécu la vie normale du parfait petit sorcier. C'est le dernier descendant des Crabbe, et dès son plus jeune âge, ses parents ont tenté de l'influencer en lui ancrant l'idéologie qu'il a rejeté depuis lors. Il veut se faire sa propre idée sur la question et s'amuse à tester les nés moldus pour voir s'ils sont aussi idiots qu'ils n'y paraissent. Eben, c'est un garçon qui n'a pas peur de se faire du mal, et il s'est déjà retrouvé plusieurs fois à l'infirmerie parce qu'il a essayé de briser ses liens avec son patronus. Maintenant, il l'a accepté. (a) En quelques mots, c'est quelqu'un de secret, de mystérieux et certains essayent de briser sa carapace pour mieux le connaître. Il est charismatique, solitaire, placide, intelligent, cynique, indépendant, réfléchi, imprévisible, inconscient, calme, manipulateur et discret. En somme, c'est le gars qui plait de loin parce qu'il dégage un mystère irrésolu, mais on n'ose pas trop l'approcher. Yeah!

Je crois que Dae verrait très mal le fait qu'il "teste" les né-moldu (après, ça dépend ce que t'entend par là). Et puis, dernièrement, elle essaye de se rapprocher de sa soeur et des idéaux de sa famille, donc tu crois qu'Eben aurait pu l'entraîner dans un de ses petits jeux avec les moldus? Bon c'est brouillon mais j'ai pas d'idée GNOE

Anonymous a écrit:
Franchement j'ai pas d'idées du tout, mais ce serait con de pas s'entendre tu crois pas ? siffle
Après avec Hugette j'ai besoin de presque tout ... Hum
Donc ça va aussi dépendre de ce qu'il te reste, manque :3

:oops:

Eden N. Erickson a écrit:
C'est moi ! :coucou:
Je viens te quémander un ptit lien aussi *-*

Hummm ... alors entre les idéaux anti voldy et le fameux "Reine des conneries", je pense que y'a moyen qu'elles s'entendent très bien !! Un lien amical t'irait-il ? *-* :calin:

j'ai trop de liens amicaux GNOE tu pourrais m'en dire plus sur Eden? Potté

Berry E. Threwgow a écrit:
D'accord et ben si toi aussi t'es d'accord et ben je t'ajoute.

Parfait Daengelo

N. Emelza Dilys a écrit:
Puis-je ? :(

Oh oui bave Une idée ou on cherche ensemble?

P. Avery Edenshaw a écrit:
:D Daengelo un lien ? ouun sort ?

Avec plaisir Brille une idée?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Juin - 20:30 (#)
COUZIIINNNNEE Twisted
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 2 Juin - 17:10 (#)
Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Juin - 14:21 (#)
Est-ce que tu me verrais quelque part là tout de suite maintenant, ou je m'en vais en rampant?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Juin - 17:18 (#)
Arachné C. Mills-Davidson a écrit:
COUZIIINNNNEE  Twisted

COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE Twisted tu peux me parler d'Arachné? Haww mais si on suit la logique des choses, ça devrait être négatif heh

S-T. Artemis Beauchamp a écrit:
Yaaa

Brille une idée ou on cherche ensemble?

Killian A. Seatown-Zonov a écrit:
Est-ce que tu me verrais quelque part là tout de suite maintenant, ou je m'en vais en rampant?

naaaan t'en vas pas Haww j'ai besoin de rien de particulier mais si tu peux me parler de Killian, ça serait super Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Juin - 19:02 (#)
Je t'ai mp pour un lien mais je voulais aussi polluer ici pour te remercier de ton précieux aide XD lol:D💋
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 29 Juin - 17:04 (#)
:oops: Yeah! 
je m'exprime comme ça mua Daengelo 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant