BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody. | | | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Dim 3 Fév - 4:41 ( #) | bonjour, je t'aime. |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Dim 3 Fév - 14:37 ( #) | - Peter Dimitrov a écrit:
- Bah Peter c'est un grand gamin toujours tres optimiste, il prend la vie pour un jeu et pense qu'en étant positif et sympa il changera le monde
C'est un peu le clown de service, il aime faire le pitre et se faire remarquer mais bon il peu avoir la tete sur les épaules quand il faut
Sinon pour ce qui est de sa vie de moldu sa mere est anglaise son pere russe donc meme chez les moldu on se moque de lui pour son métissage et on le traite de tout les noms de traitise possible et puis bah voila ^^
Et un suricate est en train de se faire violer °-° Ok, j'ai eu une idée, faut juste que tu me dise si ça correspondrait à ton personnage: Dae pourrait avoir tendance à vouloir protéger Peter des moqueries qu'il pourrait s'attirer, étant né-moldu. Mais Peter n'apprécierait pas forcément, ne ressentirait pas le besoin d'être protégé et par conséquent trouverait Dae assez insupportable Ou alors, on fait le contraire - Alexander P. Queen a écrit:
- Jumelle, je vois bien du positif. Ils se connaisent forcément depuis longtemps, vu leur famille. Je me disais que plus jeune, Dae aurait pu ne pas encadrer Alex et Arthur, pensant qu'ils étaient des futurs petits mangemorts parfait. A Poudlard, elle aurait pu être intriguée de le voir traîner avec des nés-moldus et elle aurait cherché à mieux le connaitre?
Oui, c'est une bonne idée A mon avis, Dae pourrait mettre tous les Queen dans le même panier, vu qu'elle connait Castiel et penser qu'Alexander ne vaut pas mieux. Après, il pourrait se passer un truc qui ferait que Dae change totalement d'avis et veuille être son amie (reste à savoir quoi ) - Jaeden C. Blackstone a écrit:
- bonjour, je t'aime.
:hep: moi aussi je t'aaaaaime vu que je t'ai ajouté depuis loooooongtemps, tout ce que j'ai à dire c'est RP je propose qu'on reprenne celui qu'on avait déjà |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Dim 3 Fév - 23:18 ( #) | ouuaaais. je le mets quelque part d'autre et le modifie un peu, puisqu'ils ne sont plus dans la même maison. je te mpotte bientôt. :fuck: |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Dim 3 Fév - 23:24 ( #) | parfaaaaaaaait trop hâte et en attendant, je te réponds avec Hazel et Thea |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Dim 3 Fév - 23:55 ( #) | Coucou !! Un petit lien entre membre de l'équipe de quiddich Je me disais que tu aurais pu pousser mon personnage à se lancer ou au moins la soutenir dans sa tentative et dans ses entraînements. Sinon, dans la maison, elle se serait attachée à mon chat et vu la mésentente entre lui et mon aigle, certains soirs il se réfugiait dans ton lit ^^. Sinon une amitié |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Lun 4 Fév - 0:06 ( #) | Ca me va parfaitement c'est bien le genre de Dae de faire ce genre de choses et elle aurait tendance à penser qu'Artémis n'utilise pas pleinement ses capacités. Elles pourraient peut être même s’entraîner ensemble et j'imagine que ça reposerait sur une amitié, bien évidemment |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Lun 4 Fév - 0:07 ( #) | Parfait alors ^^ J'écris notre lien |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Lun 4 Fév - 15:33 ( #) | Un petit lien ? Comme tu es une sang-pur, on peux dire qu'au début je t'aimais pas du tout (et réciproquement), et que peu à peu, on s'est un peu rapprochées. On est un peu des amis, mais y'a toujours une certaine tensions entre nous, on s'énerve vite l'une contre l'autre ? :3 |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Mar 5 Fév - 11:53 ( #) | Il me semble qu'on a un lien |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Jeu 7 Fév - 0:41 ( #) | - Ivy E. Clark a écrit:
- Un petit lien ? Comme tu es une sang-pur, on peux dire qu'au début je t'aimais pas du tout (et réciproquement), et que peu à peu, on s'est un peu rapprochées. On est un peu des amis, mais y'a toujours une certaine tensions entre nous, on s'énerve vite l'une contre l'autre ? :3
Oh oui, du style on se met sur la gueule au moindre prétexte? ça change un peu mais sinon, d'autres idée pour étoffer un peu? tu peux me (re)parler d'Ivy please? - Eleanor P. Jenkins-Mills a écrit:
- Il me semble qu'on a un lien
Il te semble bien |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Jeu 7 Fév - 19:22 ( #) | Disons que j'ai deja Rosh qui me surprotege donc le lien serai un peu redondant...
|
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Jeu 7 Fév - 21:54 ( #) | Autre idée... Pas vraiment, non *sors* Ivy est perturbée, psychologiquement parlant (du fait de son viol par son père lorsqu'elle avait 5 ans). Toute son enfance, elle mentait à tout le monde, faisait croire que tout allait bien, était gentille avec tout le monde, rigolait tout le temps, etc. Et lorsque son Patronus, dévoilant une face cachée, plus sombre d'elle, apparut, les gens avec qui elle traînait se sont détachés d'elle. Elle restait donc souvent toute seule. Et depuis quelques temps, elle apprend à s'ouvrir à l'autre, et fait des efforts pour se rapprocher des gens 8) . Elle entend aussi une petite voix dans sa tête, qui lui conseille (implicitement ou explicitement) de mettre fin à sa vie ou de se blesser :p
Alà ! |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Ven 8 Fév - 23:30 ( #) | Peter - bah du coup je sais vraiment pas, je réfléchis Ivy - okay okay baah je vois pas trop quoi ajouter de plus au final, donc si tout te vas, je t'ajoute bientôt |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Mer 20 Fév - 19:59 ( #) | Alors, alors, on partait sur un lien évolutif pour Dae et Ele nan? Même si Dae va vers elle et tente d'être sympa, El' va être horrible et haineuse avec elle, rejetant la faute de tous ses malheurs sur la Mills... Je suppose que Dae ne va pas se laisser faire? D'un autre côté, ce sera sûrement sa seule alliée dans la famille x) Elle finira bien par se rendre compte que tous les sang-purs ne sont pas pareils (bon, on a le temps pour ça, elle pas prête à remettre la dernière de ses croyances en question xD) Comment tu voyais leur lien? |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Dim 24 Fév - 18:12 ( #) | Bah exactement comme ça en fait Dae va tout faire pour qu'Ele se sente chez elle et pour lui faire comprendre qu'elle est de son côté et la cousine voudra pas de son aide, tout ça tout ça moi je dis que ça impose un rp |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody. | |
| Page 4 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoy » Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. » walter l. chatterton. we dwell on things we cannot bear to leave undone. » Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone. » Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.
|
| | | | |
|
|