BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Guest
Invité
Anonymous
daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody. - Page 10 Empty
Message Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.
par Guest, Lun 15 Sep - 7:07 (#)
Daedra E. Mills a écrit:

Oliver J. Oswald a écrit:
Tu voulais un lien, donc je suis là **

ouuuui Haww du coup, Dae est amie avec Michaela depuis un moment, donc c'est pas possible qu'elle ne connaisse pas Oliver Hum je pense qu'ils auraient pu carrément devenir amis à leur tour Haww après, faudrait trouver quelque chose pour rendre ça intéressant mais je sais pas trop quoi Potté #touristesursaproprefiche Pantémort

et en plus ils sont dans l'équipe de quidditch ensemble Motivation!
je pense qu'ils s'entendraient vraiment bien, même sans même michaela dans l'équation -après, c'est clair qu'ils se sont probablement rencontrés grâce à elle ! faudrait voir avec michaela, mais en fait, j'me disais que vu qu'il se passe un truc entre daedra et michaela (si j'ai bien compris ? je suis un peu à l'ouest en ce moment Arrow ) et qu'en même temps, oliver développe peu à peu des sentiments pour elle, ça pourrait être intéressant que daedra s'en rende compte avec tout le monde et soit un peu jalouse p'tet ? ça serait pas dans l'immédiat, et je sais pas vraiment ce que ça peu donner, mais c'est juste une idée comme ça :teubé:
Invité
Invité
Anonymous
daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody. - Page 10 Empty
Message Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.
par Invité, Lun 15 Sep - 23:28 (#)
ouuui c'est vrai qu'ils sont dans l'équipe ensemble Brille et oui, il se passe bien un truc entre Daedra et Michaela siffle elle peut carrément être jalouse en effet, parce qu'elle sait même pas ce que ça veut dire toute cette histoire avec Mich, elle sait pas si elles sont ensembles ou pas, donc elle pourrait avoir peur que Mich finisse par tomber amoureuse d'Oliver GNOE et du coup ça créerait des tensions hihi après, je sais pas trop comment elle s'en rendrait compte, elle est pas ultra perspicace non plus RIP en tout cas j'aime l'idée Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 16 Sep - 8:24 (#)
Après comme je te dis, c'est pas encore fait, donc à la limite, on pourrait voir ce point précis plus tard en rp ? Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 26 Sep - 9:45 (#)
oui on peut Brille parfait du coup Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Oct - 10:18 (#)
je voudrais bien un lien GNOE gérardrpz parce que.... si ma mémoire est bonne on en a pas RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 11 Nov - 13:41 (#)
DEMI SOEUR wuuuuut Nous faut un lien ! wuuuuut
Et je viens aussi pour Romy, j'ai eu une idée ! wuuuuut (Oui, MOI j'ai eu une idée)
Comme Ran à un trouble de la personnalité mais qu'il n'a pas encore été décelé, et qu'il a été blessé après l'accident de train, peut-être qu'elle aurait pu lui faire passer des test où je sais pas et elle aurait remarqué ça ? GNOE Ducoupjesuispassurlabonnefichemaisbon RIP Hide
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10