BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody. | | | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Dim 27 Jan - 16:10 ( #) | Un p'tit lien? |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Dim 27 Jan - 16:12 ( #) | Bien sûr mis à part la relation prof/élève, tu avais une idée? |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Dim 27 Jan - 16:14 ( #) | ce serait plutot du négatif vu leurs caracteres respectifs... Comme Alwéna se laisse un peu marcher sur les pieds, on pourrait dire que dae en profite pour mettre le bordel |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Dim 27 Jan - 16:26 ( #) | mon dieu, oui, j'aime ça Dae trouverait que ce serait un des cours où il serait facile de semer la zizanie (a) |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Dim 27 Jan - 16:35 ( #) | Ouai, et pis un jour, alwena se venge 8) |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Dim 27 Jan - 16:39 ( #) | c'est une bonne idée autre chose pour développer un peu? ou on verra au fil des rps? |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Lun 28 Jan - 15:58 ( #) | Bon ben je renvoie mon message constructif : |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Lun 28 Jan - 16:16 ( #) | Tu me tue, c'est trop constructif pour moi Une idééééééée? |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Lun 28 Jan - 16:23 ( #) | Beh euh c'est pour te dire que je t'aime !!!
Bah j'ai un rôle de meilleur amie qui aurait parfois envie de frapper Castiel de libre si tu veux :3 |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Lun 28 Jan - 16:28 ( #) | J'ai trop de meilleurs amis :gaga: (nan c'est vrai fjdlgjfd) mais je te nem aussi mon petit Casou |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Lun 28 Jan - 17:05 ( #) | Je peux avoir un petit lien ? Par contre, j'ai pas d'idées... x)) |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Lun 28 Jan - 17:27 ( #) | Bien sûr des besoins particuliers? sinon, décris moi un peu Loup s'il te plait ^^ |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Lun 28 Jan - 17:35 ( #) | Pas de besoin particulier, non ! Alors, mon petit Louloup... C'est le genre joyeux, amical. Ça ne le dérange pas de prendre des punitions tant qu'il n'est pas au centre d'une punition générale. Il aime bien aller fouiner un peu partout, et quand on lui dit que cet endroit est interdit, il cherchera par tout les moyens à aller vérifier pourquoi par lui-même. Il ne se rend donc compte des problèmes que quand il est enterré dedans jusqu'au cou. Il aime bien lire, est très têtu mais compatissant, il déteste la trahison et la solitude. Voili voilou, je crois avoir fait le tour. |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Lun 28 Jan - 18:58 ( #) | Ben euh un négatif alors ? |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Lun 28 Jan - 20:46 ( #) | - Loup L. Raven a écrit:
- Pas de besoin particulier, non !
Alors, mon petit Louloup...
C'est le genre joyeux, amical. Ça ne le dérange pas de prendre des punitions tant qu'il n'est pas au centre d'une punition générale. Il aime bien aller fouiner un peu partout, et quand on lui dit que cet endroit est interdit, il cherchera par tout les moyens à aller vérifier pourquoi par lui-même. Il ne se rend donc compte des problèmes que quand il est enterré dedans jusqu'au cou. Il aime bien lire, est très têtu mais compatissant, il déteste la trahison et la solitude.
Voili voilou, je crois avoir fait le tour. Oooooh ils sont assez semblables Dae est un peu la reine des conneries, donc ils pourraient genre explorer le château ensemble et tout quant à leur relation, je sais pas trop mais j'imagine qu'ils seraient bons amis mais leur relation serait quand même basé sur le fait qu'ils font des conneries ensemble - A. Castiel Queen a écrit:
- Ben euh un négatif alors ?
ouuuui j'en manque tu peux me (re)parler un peu de Cas, s'il te plait? (a) |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody. | |
| Page 2 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoy » Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. » walter l. chatterton. we dwell on things we cannot bear to leave undone. » Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone. » Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.
|
| | | | |
|
|