BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody. - Page 6 Empty
Message Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.
par Invité, Dim 17 Mar - 13:56 (#)
Arzhur Chevalier a écrit:
Je sais que leur caractère est vachement différent mais j'ai envie de dire qu'on a pas besoin de se ressembler pour être amis /pan *ouijechercheuneexcuse*

On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés le premier jour de leur arrivée à Poudlard (oui je l'ai marqué dans ma fiche jkfldhgsh) et que depuis ils s'apprécient ? Pis si tu trouves que Dae peut pas être amie avec quelqu'un qui lui ressemble pas (Parce que Zhur il suffit qu'on soit sympa avec lui pour qu'il se lie d'amitié mais y a pas grand monde de sympa avec lui :( ), on peut prendre ton idée de le prendre sous son aile, même si je vois pas trop l'idée. xD

bah simples amis c'est très bien Brille et puis Dae aurait peut être pu être là quand il a fait tous les trucs pour devenir animagus? Yeah!

B. Chelsea Swann a écrit:
Caaaaaaara Hot
Je peux ? Brille

Ouuuuuui Brille une idée, une envie, un besoin? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody. - Page 6 Empty
Message Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.
par Invité, Dim 17 Mar - 14:09 (#)
J'ai besoin d'un peu de tout côté fille en fait Hum
Il me faut une meilleure amie, une partenaire de drague ou de connerie :3
Ou sinan dis moi ce que tu cherche ? What a Face Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Mar - 23:20 (#)
Ouaip, amis c'est bien. What a Face
Toute mon explication pour en arriver à ça. What a Face /pan

Le problème c'est qu'il n'en a parler à personne (sauf peut-être à Plum (osef il l'aura découvert tout seul)) pour pas "décevoir" des gens au cas-où il échouerait. Hum
Donc je pense pas que ce soit possible. /meurt
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Mar - 11:02 (#)
J'ai besoin d'un peu de tout côté fille en fait Hum
Il me faut une meilleure amie, une partenaire de drague ou de connerie :3
Ou sinan dis moi ce que tu cherche ? What a Face Daengelo

Meilleure amie j'ai plus donc ça pourrait aller Brille tu peux me parler un peu de Chelsea s'il te plait? :D

Ouaip, amis c'est bien. What a Face
Toute mon explication pour en arriver à ça. What a Face /pan

Le problème c'est qu'il n'en a parler à personne (sauf peut-être à Plum (osef il l'aura découvert tout seul)) pour pas "décevoir" des gens au cas-où il échouerait. Hum
Donc je pense pas que ce soit possible. /meurt

mdrrr okay bah écoutes, on peut toujours partir sur amis et on voit comment ça évolue au fil des rps? What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Mar - 12:29 (#)
Owii ce serait cool Brille
Bah c'est une fille qui tient à mort à ses amis, elle ferait tout pour eux. Elle est super froide avec les gens qu'elle déteste, elle leur fou la misère et est toujours sur la défensive avec les gens. Sinon elle est gentille et a besoin de délirer avec ses amis. C'est une grosse coureuse de caleçon :D

C'est pas très précis, mais pour plus de précision je te conseille ma fiche :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Mar - 12:50 (#)
Ok, on y va comme ça. What a Face :bucher:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Avr - 17:00 (#)
Spoiler:

:3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Avr - 23:29 (#)
Je viens quémander un lien xD

Je verrais bien un positif mais après faut voir selon tes avis.Je pense que si elle est la ''reine des conneries'' Daedra pourrait bien s'entendre avec Berry.En plus comme Daedra s'interresse au moldu malgré qu'elle soit une sang-pur, ça pourrait plaire à Berry.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Avr - 13:31 (#)
Owii ce serait cool Brille
Bah c'est une fille qui tient à mort à ses amis, elle ferait tout pour eux. Elle est super froide avec les gens qu'elle déteste, elle leur fou la misère et est toujours sur la défensive avec les gens. Sinon elle est gentille et a besoin de délirer avec ses amis. C'est une grosse coureuse de caleçon :D

C'est pas très précis, mais pour plus de précision je te conseille ma fiche :3

Okay donc, si on prend le lien de base de meilleures amies, je pense que Chelsea pourrait être celle qui pousse Dae dans les bras des garçons, si c'est son genre :3 parce que, je dis toujours que Dae "expérimente" mais je pense que ce serait plus logique s'il y avait quelqu'un qui la poussait un peu derrière tout ça siffle De son côté, Dae pourrait essayer de calmer Chelsea lorsqu'elle veut faire des misères à ses ennemis, parce qu'elle, elle est plus du genre à faire des crasses en douce dans le dos de la personne plutôt que de leur sauter à la figure /pan
T'en penses quoi? Brille

Ok, on y va comme ça. What a Face :bucher:

Okaaaaay Chou

Leho M. Andreïs a écrit:
Spoiler:

:3

Owi :3 des idées, des besoins? Brille

Berry E. Threwgow a écrit:
Je viens quémander un lien xD

Je verrais bien un positif mais après faut voir selon tes avis.Je pense que si elle est la ''reine des conneries'' Daedra pourrait bien s'entendre avec Berry.En plus comme Daedra s'interresse au moldu malgré qu'elle soit une sang-pur, ça pourrait plaire à Berry.

Oh oui pourquoi pas Brille tu peux me développer un peu ton idée? comment tu voudrais exploiter tout ça? What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Avr - 14:18 (#)
Besoin d'un lien avec le prof de DCFM ? *-*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Avr - 14:22 (#)
Oh oui, surtout que c'est la matière préférée de Dae Brille je l'ai toujours imaginée être excellente en dcfm, donc reste à voir comment Mat réagit à ça What a Face cela étant dit, tu avais une idée particulière pour qu'on s'éloigne du simple lien bateau prof-élève? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Avr - 16:51 (#)
Je ne vois pas trop bien comment je pourrais dévelloper le lien en fait, mis à part que Berry qui a vécu auprès des moldus peut si besoin renseigner Daedra.

Ou sinon pour le lien, je voudrais savoir si un de mes liens que je recherche pourrais te correspondre.Je peux toujours l'adapter si besoin.Il s'appelle camarade de découverte ( Nul comme nom mais je savais pas quoi mettre, il est à changer ) et voilà le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 7 Avr - 23:07 (#)
#Gros touriste ici. :pacman:

Je veux. :loup:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Avr - 20:35 (#)
Alors je suis venue en gros touriste :3 (/paaan Batte!)
Tu as besoin de quelque chose toi ? Brille
Sinon, j'irai faire fonctionné mon cerveau :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Avr - 10:18 (#)
Je trouve ça paaaaarfait ! Brille
Chel' en a bien besoin mdr
On part sur Meilleure amie alors ? :3 Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant