BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody. | | | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Mer 12 Fév - 15:59 ( #) | |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Sam 15 Fév - 2:19 ( #) | Conan est très discret, même trop. C'est pas le genre de garçon à se mettre en avant, il préfère rester dans les coulisses. Le jeune gryffondor a du mal à se sentir à sa place, les autres se moquent de lui car il est différent. Il n'est pourtant pas méchant, et il mériterait d'avoir de bonnes personnes en sa compagnie. Depuis son entrée à Poudlard, Conan se fait tout petit et les élèves ne se privent pas de profiter de sa gentilesse. Il ne sait pas dire non quand quelque chose qu'on lui demande ne le plait pas. Des heures passées à faire les devoirs des autres, des hochements de tête lorsqu'on lui ordonne quelque chose, Conan vit un vrai enfer. Il a déjà essayé plusieurs fois de leur répondre, de montrer qu'il n'est pas leur jouet. Mais à chaque fois, ça partait en éclat de rire car le jeune homme n'arrivait pas à s'exprimer clairement, il bafouillait. Avec ce manque de confiance total en lui, Conan préfère rester seul la plupart du temps. On se moque peut être de lui, mais il garde tout de même la tête haute car il a l'habitude à force. Il a réussit à surpasser tout cela. Il y a des choses beaucoup plus importantes comme s'occuper de sa mère et de ses soeurs depuis la mort de son père par un mangemort. Conan veut réussir, il travaille dur pour espérer un jour subvenir aux besoins de sa famille. Etant un grand protecteur avec ses proches, il s'occupera d'eux quoi qu'il arrive. Conan est un élève studieux et ce qui le sauve de ce calvère c'est surement son intelligence et son grand courage. Gryffondor en fait la preuve. |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Mar 18 Fév - 15:10 ( #) | ow honnêtement, je vois pas Dae rester les bras croisés si elle se rend compte de la situation elle essayerait surement de lui faire ouvrir les yeux. Du coup ça dépend si ça collerait avec ton perso, enfin si tu veux que quelqu'un puisse lui faire voir qu'on l'utilise et on pourrait partir de là |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Ven 28 Fév - 11:40 ( #) | oh oui ça me plait |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Dim 30 Mar - 20:29 ( #) | désolée du retard ça tiendrait toujours? faudrait creuser |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Mer 2 Avr - 10:26 ( #) | On a trop de trucs en commun irl pour ne pas avoir de lien |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Mer 2 Avr - 11:48 ( #) | tout à fait d'accord tu peux m'en dire plus sur Erin? |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Mer 2 Avr - 11:59 ( #) | Sang pur très ouverte d'esprit, elle n'est qu'amour et paix ! Plus sérieusement, elle est travailleuse, amicale, loyale, pacifiste (une vraie Pouffy en sucre quoi ) mais elle n'hésitera pas à se battre pour ses amis, sa famille et ses idéaux qui sont loiiiiins d'être ceux des mangemorts, tout le contraire même; elle est très proche de sa famille et ferait tout pour eux. Fan de Quidditch, très intriguée par les moldus, elle a eu une scolarité normale avec pas mal de très bonnes notes et elle est en médecine magique dans le but très clair de devenir médicomage ce qui est son rêve depuis toute gamine ! Voilà |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Mer 2 Avr - 12:27 ( #) | punaise, à part pour le boulot, elles sont pareilles, on les marie quand? bon, Dae a un caractère de merde quand même aussi mais y'a moyen qu'elles soient potes une idée de comment elles auraient pu le devenir ou on cherche ensemble? |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Mer 2 Avr - 19:03 ( #) | On a qu'à les marier ce soir, sous la lune Pas vraiment d'idées Fusionnons nos cerveaux pour trouver un truc génial |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Mar 8 Avr - 13:16 ( #) | oui ça tient toujours mais bon, maintenant Conan se laisse plus marcher sur les pieds et il sait quand quelqu'un le manipule, mais Daedra aurait pu l'aider à ouvrir les yeux on peut garder ça. |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Guest, Sam 2 Aoû - 8:35 ( #) | Tu voulais un lien, donc je suis là ** |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Mer 27 Aoû - 23:00 ( #) | - Erin L. Diggory a écrit:
- On a qu'à les marier ce soir, sous la lune
Pas vraiment d'idées Fusionnons nos cerveaux pour trouver un truc génial J'ai toujours pas vraiment d'idée non plus, je vais réfléchir, et si t'as besoin d'un truc, fais moi un signe - Conan O'Reilly a écrit:
- oui ça tient toujours
mais bon, maintenant Conan se laisse plus marcher sur les pieds et il sait quand quelqu'un le manipule, mais Daedra aurait pu l'aider à ouvrir les yeux on peut garder ça. ça marche si jamais tu veux jouer ça genre dans le retourneur de temps, mpotte moi - Oliver J. Oswald a écrit:
- Tu voulais un lien, donc je suis là **
ouuuui du coup, Dae est amie avec Michaela depuis un moment, donc c'est pas possible qu'elle ne connaisse pas Oliver je pense qu'ils auraient pu carrément devenir amis à leur tour après, faudrait trouver quelque chose pour rendre ça intéressant mais je sais pas trop quoi #touristesursaproprefiche |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Sam 6 Sep - 10:30 ( #) | SANG-PUR Genre. |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Invité, Lun 8 Sep - 1:21 ( #) | d'accord, j'y penserais et je te ferais signe |
| | Re: daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody. | |
| Page 9 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoy » Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. » walter l. chatterton. we dwell on things we cannot bear to leave undone. » Lesath - Never let friends do stupid things ... Alone. » Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.
|
| | | | |
|
|