L’année scolaire inRP va bientôt s’achever et pour bien préparer les vacances qui s’annoncent, nous lançons le premier grand recensement de Poudlard qui permettra de générer des listings (notamment pour la nature du sang et le cursus scolaire choisi). Attendez d'être validé pour vous faire recenser. Si vous souhaitez rester ou partir d’ailleurs, merci de remplir ce formulaire à la suite de ce topic.
Il est obligatoire de recenser TOUS VOS COMPTES de façon INDIVIDUELLE
Le Formulaire
Pour les élèves
Je me recense !
Pseudo + Maison: écrire ici Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: /!\ à compter de la rentrée prochaine Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Particularité: à remplir si vous avez une particularité magique Préfet? si vous ne souhaitez plus l'être, signalez le Poste au sein de l'équipe de quidditch: si vous ne souhaitez plus en faire partie, signalez le
<XT>Nature du sang:</XT> <input type="checkbox" value="Sang Pur" > Sang Pur<input type="checkbox" value="MELE">Sang Mêlé <input type="checkbox" value="moldu">Né Moldu <XT>Cursus Scolaire:</XT> /!\ à compter de la rentrée prochaine <XT>Patronus:</XT> (Attention, des changements pourraient être à prévoir) [code]<XT>◖ Patronus — </XT> Pseudo [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color][/code] [code]<XT>◖ Patronus — </XT> Pseudo [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color][/code] <XT>Particularité:</XT> à remplir si vous avez une particularité magique <XT>Préfet?</XT> si vous ne souhaitez plus l'être, signalez le <XT>Poste au sein de l'équipe de quidditch:</XT> si vous ne souhaitez plus en faire partie, signalez le
<XT>Lien vers le dernier RP: </XT> [url=http://]WWW[/url] <XT>Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: </XT> écrire ici </div></div></center>
<XT>Nature du sang:</XT> <input type="checkbox" value="Sang Pur" > Sang Pur<input type="checkbox" value="MELE">Sang Mêlé <input type="checkbox" value="moldu">Né Moldu <XT>Poste au sein de Poudlard:</XT> écrire ici <XT>Patronus:</XT> [code]<XT>◖ Patronus — </XT> Pseudo [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color][/code] <XT>Particularité:</XT> à remplir si vous avez une particularité magique
<XT>Lien vers le dernier RP: </XT> [url=http://]WWW[/url] <XT>Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: </XT> écrire ici </div></div></center>
Pseudo + Maison: Georgie Greengrass (Serdaigle) Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Cursus Primaire (7ème Année) J'hésite encore entre Enseignement Magique et Medecine Magique.
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Merci d'avoir oublié les cracmols Bande de cracmolophobes
Pseudo + Maison: Arzhur Chevalier -Serdaigle Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: A la rentrée, Secondaire, 2ème année d'Offensive Magique Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
<XT>◖ Loup du Canada— </XT> Arzhur Chevalier[color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: Animagus Lynx Préfet? / Poste au sein de l'équipe de quidditch: /
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Plus sérieusement, non, tout est parfait.
Dernière édition par Arzhur Chevalier le Sam 1 Juin - 13:52, édité 2 fois
Pseudo + Maison: Magnus Sznjerdmann (Gryffondor) Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Cursus Secondaire - Justice Magique
Patronus:
Code:
<XT>◖ Dendrobate — </XT> Magnus Sznjerdmann [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] ◖ Ours Polaire — </XT> Magnus Sznjerdmann [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: Aucune Préfet? RAS Poste au sein de l'équipe de quidditch: Batteur
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Non merci mais c'est gentil.
Pseudo + Maison: Emya A. Potter - Poufsouffle Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: CYCLE D'ÉTUDE PRIMAIRE (SIXIÈME ANNÉE) AVEC OPTION ARITHMANCIE & DIVINATION MAIS EN SEPTIÈME ANNÉE, L’ANNÉE PROCHAINE ! Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Chat Persan — </XT> Emya A. Potter [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Taïpan du Désert — </XT> Emya A. Potter [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: Non. Préfet? J'aurais aimé mais non ! Poste au sein de l'équipe de quidditch: Non.
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: JE VEUX UN BAL D: #sooors
Dernière édition par Emya A. Potter le Sam 1 Juin - 13:50, édité 1 fois
Pseudo + Maison: Ombre P. Parkinson ( Serpentard ) Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Cursus secondaire (Justice Magique) Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Cobra — </XT> Ombre P. Parkinson [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Guépard — </XT> Ombre P. Parkinson [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: / Préfet? / Poste au sein de l'équipe de quidditch: /
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: BP CEY LA VIE :albus: ( commentaire très pertinent )
Pseudo + Maison: Daedra Mills + Gryffondor Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Offensive magique (option potions, métamorphose et occlumantie) Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Loup du canada — </XT> Daedra E. Mills[color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Suricate — </XT> Daedra E. Mills [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité:tout le monde croit que je suis loup-garou, je sais pas si ça compte Nope Préfet? Oui Poste au sein de l'équipe de quidditch: Poursuiveuse
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Je tiens à dire que le staff fout que dalle, c'est inadmissible :manif:
Dernière édition par Daedra E. Mills le Sam 1 Juin - 13:49, édité 1 fois
Pseudo + Maison: Clara Steinberg - Serdaigle Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: 2 ème année d'offensive magique à la rentrée Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Caméléon — </XT> Clara Steinberg [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Léopard — </XT> Clara Steinberg [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: Métamorphomage Préfet? Préfète, elle garde Poste au sein de l'équipe de quidditch: Nada
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Rien du tout
Pseudo + Maison: Ridley L. Devon - Gryffondor Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Cursus Primaire - 7ème année à la rentrée Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Caracal — </XT> Ridley L. Devon [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Basilic (Lézard) — </XT> Ridley L. Devon [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: Aucune Préfet? /// Poste au sein de l'équipe de quidditch: Poursuiveuse à Gryffondor.
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Nope.
Dernière édition par Ridley L. Devon le Sam 1 Juin - 14:10, édité 1 fois
Pseudo + Maison: James E. Rosier, (Serpentard) Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Cursus Primaire
Patronus:
Code:
<XT>◖ Crotale diamantin — </XT> James E. Rosier [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] ◖ Faucon — </XT> James E. Rosier [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: Aucune Préfet? non Poste au sein de l'équipe de quidditch: gardien
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Une idée oui : organiser un bal
Dernière édition par James E. Rosier le Sam 1 Juin - 17:46, édité 1 fois
Pseudo + Maison: Arthur L. Queen - Gryffondor Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: A la rentrée, première année de cursus secondaire en Offensive Magique Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Malamute d'Alaska — </XT> Arthur L. Queen[color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Chat du Bengale — </XT> Arthur L. Queen[color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: / Préfet? / Poste au sein de l'équipe de quidditch: /
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Pas plus sous ce compte que sous l'autre !
Dernière édition par Arthur L. Queen le Sam 1 Juin - 13:51, édité 2 fois
Pseudo + Maison: Phoenix R. Blackstone (Serpentard) Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Cursus Secondaire - Offensive Magique
Patronus:
Code:
<XT>◖ Lynx — </XT> Phoenix R. Blackstone [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>◖ Méduse — </XT> Phoenix R. Blackstone [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: Aucune Préfet? Prefet en Chef Poste au sein de l'équipe de quidditch: RAS
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Moi j'aime les recensements, ça veut dire qu'on va couper des têtes
Pseudo + Maison: C. Alhena Prince, Serpentard. Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Cursus primaire, septième année l'année prochaine. Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖Fennec — </XT> C. Alhena Prince [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Husky — </XT> C. Alhena Prince [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: Je n'en ai pas. Préfet? //. Poste au sein de l'équipe de quidditch: Poursuiveuse.
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Je vous aime, vous êtes géniaux. Bisous sur vos fesses.