Pseudo + Maison: Skyler A. Mills ; Serpentard Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: 8ème année, justice magique. Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Renard Roux — </XT> Skyler A. Mills[color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Corbeau — </XT> Skyler A. Mills[color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: Lycanthropie. Préfet? Préfète en chef (hinhinhin) Poste au sein de l'équipe de quidditch: Nope, Sky veut pas se casser les ongles.
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?:
Pseudo + Maison: Sebastian D. Prince, Serpentard Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Septième année (Option Etudes Des Runes, Arithmancie, XX) Patronus:
Code:
<XT>◖ Loup Rouge — </XT> Sebastian D. Prince [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Chat Des Sables — </XT> Sebastian D. Prince [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: Animagus Panthère Noire Préfet? XXXX Poste au sein de l'équipe de quidditch: Batteur, j'y suis, j'y reste.
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Oui, une proposition, établir mes cheveux comme appartenant au patrimoine Culturelle de BP, comme ça plus personne y touche *-* /me se pends
Dernière édition par Sebastian D. Prince le Sam 1 Juin - 17:45, édité 1 fois
Pseudo + Maison: Lana-Bliss A. Charley + Poufsouffle Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: cursus secondaire, première année en justice magique Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ CHAT DE GOUTTIÈRE — </XT> Lana-Bliss A. Charley [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Pseudo + Maison: B. Cheslea Swann, Gryffondor Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Cursus primaire Patronus: Serval&puma
Code:
<XT>◖ Puma — </XT> B. Cheslea Swann [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: / Préfet? / Poste au sein de l'équipe de quidditch: gardienne
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: vraiment désolé pour mon absence, mais je devais absolument remonter dans mes notes. DONC no accès à l'ordi. VDM
Pseudo + Maison: Helena Q. Ravenwood, Poufsouffle. Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Cursus Primaire, sixième année l'année prochaine. Patronus:
Code:
<XT>◖ Chat Maine Coon — </XT> Helena Q. Ravenwood [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité:Une décoloration intense des cheveux. Préfet? ... Poste au sein de l'équipe de quidditch: PEUT ÊTRE UN JOUR 8D
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Que quelqu'un m'explique POURQUOI il y a un zèbre sur la bannière du fow D=
Dernière édition par Helena Q. Ravenwood le Lun 3 Juin - 18:56, édité 1 fois
Pseudo + Maison: o. lorcàn blackstone, gryffondor. Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: secondaire, offensive magique (première année) Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ chauve-souris — </XT> o. lorcàn blackstone [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ hirondelle — </XT> o. lorcàn blackstone [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: aucune. Préfet? non. Poste au sein de l'équipe de quidditch: non.
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: j'ai posté une absence jusqu'à la fin du bac.