Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Neuvième année, offensive magique. Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Particularité: Tallulah n'a pas de particularités magiques. Préfet? Ce n'est pas le cas de ma rebelle. Poste au sein de l'équipe de quidditch: Ce n'est pas le cas de ma rebelle.
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Je vous aimes. :fuck:
Pseudo + Maison: Ivy E. Clark & Gryffondor Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Dernière année du cursus primaire Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Particularité: Préfet? Nein ! Poste au sein de l'équipe de quidditch: Aucun
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il me semble que c'est celui-ci Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Désolée de pas être là souvent, mais je galère un peu entre les exams, le spectacle de danse et les rendez-vous médicaux /out Mais je serais de retour rapidement pour vous jouer des mauvais tours !
Pseudo + Maison: Isy-Blake Livingston Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: 7eme année cursus primaire Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
je poste ici parce que je n'arrive pas ailleurs je suis incapable d'aller sur le forum parce que à chaque fois que clique sur accueil ben ça me met "grand recensement" et je ne peux pas cliquer sur "accéder au forum" du coup voilà
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: /!\ Etudiant en défense magique Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
<XT>◖ Fennec — </XT> C. Nicolaï McLeod [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: à remplir si vous avez une particularité magique Préfet?Oui Poste au sein de l'équipe de quidditch: si vous ne souhaitez plus en faire partie, signalez le
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Je vous n'aime
Pseudo + Maison: Dante E. Brown + Sepentard. Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Enseignement Magique. Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Crocodile Albinos — </XT> Dante E. Brown [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Vautour — </XT> Dante E. Brown [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: // Préfet? // Poste au sein de l'équipe de quidditch: //
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Vous m'aimez, et je vous aime.