Particularité: / Préfet? / Poste au sein de l'équipe de quidditch: /
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Je suis en pleine période de fin de stage / soutenance de mémoire / tour de france pour les oraux des concours donc peu présente, mais je reviens !
Pseudo + Maison: Daenerys i. Siobhan Queen Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: /!\ Justice magique Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ cygne — </XT> Daenerys I. Siobhan Queen [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Colombe — </XT> Daenerys i. Siobhan Queen [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: à remplir si vous avez une particularité magique Préfet? si vous ne souhaitez plus l'être, signalez le Poste au sein de l'équipe de quidditch: si vous ne souhaitez plus en faire partie, signalez le
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Je vous nemz ♥
Nature du sang: Sang Pur Sang Mêlé Né Moldu Poste au sein de Poudlard: Responsable Sportif Patronus:
Code:
<XT>◖ Louve de Sibérie — </XT> Amadeus J. Graham [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: à remplir si vous avez une particularité magique
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: J'ai été absente ces derniers jours en raison d'une grosse coupure internet, la loose ! J'ai faillit devenir folle. Bref, j'aime beaucoup ce forum, le contexte itout. Et les gens ils ont un pète au casque, ça me plait ^^
Pseudo + Maison: Elisabeth Pamela carter de Poufsoufle Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: primaire (7ème année) Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Patronus — colombe blanche </XT> Élisabeth Pamela Carter [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Patronus — loup gris </XT> Élisabeth Pamela Carter [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: aucune Préfet?nop Poste au sein de l'équipe de quidditch: aucun
Lien vers le dernier RP: [url=http://]WWW[/url] j'en est pas encore fait .... Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Désoler de mon absence j'ai été prise avec mes derniers jours au lycée, on a eu plein d'oraux, contrôle etc.. Maintenant j'aurais deux mois entier poru me consacrer à vous jusqu'à l'année prochaine ou ma présence sera ré-réduite (chui pas sur que ce mot existe ). Bisous !
Pseudo + Maison: Eurydice Fleen ~ Poufsouffle Je compte: Partir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Médecine Magique, première année Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Pseudo + Maison: Hypérion L. Carpenter Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Enseignement magique, quatrième année Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Souris — </XT> Hypérion L. Carpenter [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Chien Bernois — </XT> Hypérion L. Carpenter [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: Préfet? Poste au sein de l'équipe de quidditch:
Lien vers le dernier RP: [url=http://][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?:
Pseudo + Maison: N. Emelza Dilys + Gryffondor. Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Cursus primaire, septième année. Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Loup d'Alaska — </XT> N. Emelza Dilys [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Colibri — </XT> N. Emelza Dilys [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: // Préfet? // Poste au sein de l'équipe de quidditch: //
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Je suis désolée de mon absence, mais malgré elle, je veux rester, j'aime beaucoup trop BP pour partir comme ça, et je compte bien revenir en force dès ce bac dans la poche ! :save:
Pseudo + Maison: Alexis N. Sullivan : Gryffondor Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: A la rentrée, première année de cursus secondaire en offensive magique Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Chien de race Basenji — </XT> Alexis N. Sullivan [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Tortue de mer — </XT> Alexis N. Sullivan [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: / Préfet? / Poste au sein de l'équipe de quidditch: /
Lien vers le dernier RP: Il n'y en a pas encore (mais ça ne saurais tarder) Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?:
Pseudo + Maison: Gabriel I. Logan Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Deuxième année en secondaire (offensive magique) Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Berger blanc suisse — </XT> Gabriel I. Logan [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Vison — </XT> Gabriel I. Logan [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: [strike]jesuisfantastic[/stike] Nop Préfet? Nop Poste au sein de l'équipe de quidditch: Nop
Lien vers le dernier RP: Pas encore fait Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: J'espère que mon intégration va aller de mieux en mieux, et je vous aime !