Pseudo + Maison: A. Castiel Queen Serpentard Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: 7ème année Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Guépard — </XT> A. Castiel Queen [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Papangue — </XT> A. Castiel Queen [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: RAS Préfet? RAS Poste au sein de l'équipe de quidditch: Capitaine de l'équipe des Serpentard, Attrapeur, Et j'compte bien remettre l'équipe sur les bons rails et botter Rosh !!!
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Euh c'est la troisième fois que j'essaie de le poster JE VOUS AIME
Particularité: // Préfet ?// Poste au sein de l'équipe de quidditch: En cours de réflexion intense
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Hate de voir la suite Et désolée d'abandonner l'équipe de quidditch peut-être
Dernière édition par Lysander McLeod le Dim 2 Juin - 10:44, édité 2 fois
Pseudo + Maison: Roshario Brown Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Première année d'offensive magique à la rentrée (options métamorphose et légilimancie) Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Tigre — </XT> Roshario Brown [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Buse montagnarde — </XT> Roshario Brown [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: Rien du tout Préfet? Jamais Poste au sein de l'équipe de quidditch: Capitaine et poursuiveuse et je garde :rock2:
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?:
Pseudo + Maison: Alrianne Dawn, Poufsouffle Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Cycle secondaire, justice magique Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Lapin blanc — </XT> Alrianne Dawn [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Faucon des prairies — </XT> Alrianne Dawn [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: / Préfet? / Poste au sein de l'équipe de quidditch: /
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: C'est trop trop trop pourri BP nan je rigole, je vous aime, KEURKEUR
Lumen Mills-Davidson + Maison: Serpentard Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Cursus secondaire - Médecine magique Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Particularité: Aucune Préfet? Nop. Poste au sein de l'équipe de quidditch: nop
Lien vers le dernier RP: J'en ai pas encore mais ça ne serai tarder Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Aucunes, sinon que j'ai hâte de faire avancer ma Lumen un peu :save:
Pseudo + Maison: C. Oksana Ivanovitch Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Cursus Primaire, sixième année Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Chevreuil — </XT> C. Oksana Ivanovitch[color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Babouin Gélada— </XT> C. Oksana Ivanovitch[color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: Loup-Garou Préfet? Nope Poste au sein de l'équipe de quidditch: /
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?:
Pseudo + Maison: Maura E. Peverell - Gryffondor Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Cursus Secondaire - Enseignement - 3ème année à la rentrée. Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Saïmiri — </XT> Maura E. Peverell [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: /// Préfet? /// Poste au sein de l'équipe de quidditch: ///
Pseudo + Maison: Alice Montgomery, Gryffondor Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Septième Année (17 ans) cursus primaire, si je me trompe pas^^ Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Sourie albinos — </XT> Alice Montgomery [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Renard — </XT> Alice Montgomery [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: Nope Préfet? Nope Poste au sein de l'équipe de quidditch: Nope
Lien vers le dernier RP: [url=http://]WWW[/url] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: pas encore fini la présentation ^^
Pseudo + Maison: N. Alaric-Liddès Emerson (Gryffondor) Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Cycle d'étude secondaire. Justice Magique, troisième année. Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Paon bleu — </XT> N. Alaric-Liddès Emerson [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Poisson lion — </XT> N. Alaric-Liddès Emerson [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: Nop Préfet? Nop Poste au sein de l'équipe de quidditch: Nop
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Rien à dire. Tout reste génial
Dernière édition par N. Alaric-Liddès Emerson le Sam 1 Juin - 14:15, édité 1 fois
Pseudo + Maison: Liam J.C. Bridgestone Gryffondor Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: 2ème année en offensive magique Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Pseudo + Maison: Kai L. Keenan - Serpentard Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Cursus Secondaire Ordinaire - 1ère année à la rentrée Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Tigre Doré — </XT> Kai K. Kennan [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Scorpion de désert israélien (Leiurus quinquestriatus) — </XT> Kai K. Kennan [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: /// Préfet? /// Poste au sein de l'équipe de quidditch: ///
Pseudo + Maison: A. Perséphone De Sade Serdaigle Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: 2ème année en enseignement magique Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Léopard des Neiges — </XT> A. Perséphone De Sade [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Faucon Gerfault — </XT> A. Perséphone De Sade [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: Vélane Préfet? RAS Poste au sein de l'équipe de quidditch: Poursuiveuse des Serdaigle
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: JE VOUS AIME ENCORE ET ENCORE
Dernière édition par A. Perséphone De Sade le Sam 1 Juin - 14:10, édité 1 fois