Particularité: à remplir si vous avez une particularité magique Préfet? si vous ne souhaitez plus l'être, signalez le Poste au sein de l'équipe de quidditch: si vous ne souhaitez plus en faire partie, signalez le
Lien vers le dernier RP: [url=http://]WWW[/url] je viens d'être validé les amours Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: je vous fais des bébés guimauves
Pseudo + Maison: Lloyd V. Kalinovsky-Shirô + Serpentard Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: 4ème Année de Justice Magique à la prochaine rentrée Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Renard des steppes — </XT> Lloyd V. Kalinovsky-Shirô[color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Cerf axis — </XT> Lloyd V. Kalinovsky-Shirô[color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: //// Préfet? //// Poste au sein de l'équipe de quidditch: ////
Lien vers le dernier RP: Je n'en ai pas encore. Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Désolée encore d'avoir embêté tout le monde ces derniers temps. :oops:
Pseudo + Maison : Ange P. Sparrow, Serdaigle Je compte: ResterPartir Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: 7ème année Patronus:
Code:
<XT>◖Léopard — </XT> Ange P. Sparrow [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Colombe blanche — </XT> Ange P. Sparrow [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: nop. Préfet? nop. Poste au sein de l'équipe de quidditch: nop. Lien vers le dernier RP: [url=http://]WWW[/url] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: forumactif fait iech
Pseudo + Maison: Maxine J. Caldwell Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: 7ème année de cursus primaire Patronus:
Code:
<XT>◖ Hermine — </XT> Maxine J. Caldwell [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Panthère nébuleuse — </XT> Maxine J. Caldwell [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: à remplir si vous avez une particularité magique Préfet? si vous ne souhaitez plus l'être, signalez le Poste au sein de l'équipe de quidditch: si vous ne souhaitez plus en faire partie, signalez le
Lien vers le dernier RP: Je viens d'être validée[url=http://][/url] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Nop, tout va bien
Pseudo + Maison : Ilyasvel Whitaker, Poufsouffle Je compte: ResterPartir Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: 2nde année de médecine magique (cursus secondaire) Patronus:
<XT>◖ Panda Roux — </XT> Ilyasvel Whitaker [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: nope Préfet? nope Poste au sein de l'équipe de quidditch: nope Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: J'vous aiiiime ♥ Même si j'suis beaucoup absente ces derniers temps T__T
Les choses ont malheureusement changé pour moi...Je devais rester, mais je pars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me recense !
Pseudo + Maison: Belle M.C. de Vesneaux Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Deuxième année en Enseignement Magique Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Chouette — </XT> Belle M.C. de Vesneaux [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Lapin gris — </XT> Belle M.C. de Vesneaux [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: // Préfet? // Poste au sein de l'équipe de quidditch: //
Lien vers le dernier RP: [url=http://]Aucun RP en cours[/url] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Vous avez été parfaits et adorables, merci beaucoup
Pseudo + Maison: Erachteus A. Gaunt, serpentard Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: cycle d'études primaire Patronus:
Code:
<XT>◖ vipère du Gabon — </XT> Erachteus A. Gaunt [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ mamba noir — </XT> Erachteus A. Gaunt [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: kssksste fourchelang Préfet? non Poste au sein de l'équipe de quidditch: non
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Je devrais aller poster dans les absents. C'est une chouette idée. Et désolé du retard.
Pseudo + Maison: Aloys Louan Callahan Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Troisième année de cursus primaire Patronus:
Code:
<XT>◖ Girafon — </XT> Aloys L. Callahan [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Ecureil brun — </XT> Aloys L. Callahan [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Lien vers le dernier RP: Zètes mignon. Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: J'attend de voir si je peux entrer dans l'équipe de quidditch en temps qu'attrapeur o/ A part ça vous êtes toujours aussi géniaux, et je suis contente d'être à serdy **