Pseudo + Maison: Seven L. Parkinson + Sepentard. Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Offensive Magique. Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Chat du Bengal — </XT> Seven L. Parkinson [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Corbeau à nuque blanche — </XT> Seven L. Parkinson [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: // Préfet? // Poste au sein de l'équipe de quidditch: Poursuiveur ~
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Vous m'aimez, et je vous aime. Bis
Pseudo + Maison: Eddard A. Levitt + Serdaigle Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Septième année (je vais l'y laisser vu que je n'ai pas encore eu le temps de le jouer...) Patronus:
Code:
<XT>◖ Chat noir — </XT> Eddard A. Levitt [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: Nope. Préfet? Nope. Poste au sein de l'équipe de quidditch: Nope.
Lien vers le dernier RP: [url=http://]WWW[/url] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: N'ai pas vraiment été présente avec les exams que je prépare, mais je promets de me rattraper bientôt
Pseudo + Maison: écrire ici Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: /!\ sixième année Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Lapin nain bélier — </XT> Alison Miller [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Tigre blanc — </XT> Alison Miller [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: à remplir si vous avez une particularité magique Préfet? si vous ne souhaitez plus l'être, signalez le Poste au sein de l'équipe de quidditch: si vous ne souhaitez plus en faire partie, signalez le
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Nein
Pseudo + Maison: Lester M. Croupton, Serpentard Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Dernière année, Justice Magique Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Chien-loup tchécoslovaque — </XT> Lester M. Croupton [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: / Préfet? / Poste au sein de l'équipe de quidditch: /
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?:
Pseudo + Maison: Louis N. Jaroslav Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Offensive magique Patronus:
Code:
<XT>◖ Patronus — Corneille </XT> Louis N. Jaroslav [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ Patronus — Chat à pied noir </XT> Louis N. Jaroslav [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: / Préfet? / Poste au sein de l'équipe de quidditch: Batteur de Serpentard
Lien vers le dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Ca me manque trop de RP avec vous, vivement les vacances
Pseudo + Maison: L-A. Théodore De Sade, Serdaigle. Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: Offensive magique, première année. Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Anaconda — </XT> L-A. Théodore De Sade [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
◖Léopard des neiges — </XT> L-A. Théodore De Sade [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: //. Préfet? //. Poste au sein de l'équipe de quidditch: //.
Lien vers le dernier RP: J'en ai pas, j'ai pas encore répondu. Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: Je vous aime. Et Tess, si tu vas avec quelqu'un d'autre au bal, je te botte le cul.
Pseudo + Maison: Seena M. Oengus - Poufsouffle Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: 7ième année Patronus: (Attention, des changements pourraient être à prévoir)
Code:
<XT>◖ Sourie Albinos — </XT> Seena M. Oengus [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ REnard à petite oreille — </XT> Seena M. Oengus [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: none Préfet? none Poste au sein de l'équipe de quidditch: none
Lien vers le dernier RP: [url=http://]WWW[/url] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: j'ai pas encore de rp je vien d'être validé. Mon resencement avait déjà était mais il y a des choses à changer comme mon deuxième patronus, mon pseudo et la maison. (Alice Montgomery -> Seena M. Oengus // renard noir -> renard à petite oreille // gryfondor -> poufsouffle ♥)
Pseudo + Maison: Priam O. Keats Je compte: ResterPartir
Nature du sang: Sang PurSang Mêlé Né Moldu Cursus Scolaire: 4ème année de médecine magique. Patronus: un augurey et un criquet
Code:
<XT>◖ Augurey — </XT> Priam O. Keats [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Code:
<XT>◖ criquet — </XT> Priam O. Keats [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color]
Particularité: / Préfet? / Poste au sein de l'équipe de quidditch: /
Lien vers le dernier RP: j'en ai pas encore, je me suis inscrit il y a deux semaines je sais, mais j'ai pas eu beaucoup de temps libre sorry! :oops: Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ?: