BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Lun 4 Fév - 15:31 ( #) | Moi je veux un lien ! :eat: (mais j'ai pas d'idée 8D) |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Lun 4 Fév - 20:52 ( #) | Roh ! d'habitude c'est moi qui débarque sur les fiches en disant ça Je sais pas quoi te proposer °° Je vais y réfléchir |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Lun 4 Fév - 21:23 ( #) | Trop de points communs x) D'accord, rappelle moi vite mon chou ! *meurs* |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Lun 4 Fév - 21:33 ( #) | xD Bon dans mes liens il me reste meilleure amie ou petite amie mais je sais pas j'aurais voulu un truc plus tordu avec toi *sors* J'ai été relire ton histoire et ton caractère. Après c'est vrai que Sam" pourrait jouer le curieux comme il le fait souvent pour en connaître plus sur toi mais je veux pas savoir pour l'incident de son enfance ! Répendre des rumeurs à la limite fausse ? mais je voualsi du positif ! >< Hmmmmm Ivy fera-t-elle du Quidditch ? |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Lun 4 Fév - 21:38 ( #) | Oh oui, un lien tordu bien comme il faut 8D Oui sûrement, bien que l'équipe de Griffy soit déjà bien remplie xD Sinon j'ai une idée : Ivy flippe à mort dès qu'elle voit quelqu'un qui ressemble à son père. Tu pourrais être une de ces personnes ! Donc elle aurait trooooooop trop peur de toi, alors que t'es pas si méchant que ça (HUM HUM *sors*). Du coup ça pourrait engendrer un rp, et on verrait comment évolue notre lien au fil du rp ? |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Mar 5 Fév - 20:07 ( #) | Hmm c'est tordu j'aime EN plus avec la dimension Quidditch ça peut vite devenir très drôle! ** |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Mar 5 Fév - 21:02 ( #) | Oyeah 83 Je t'ajoute ce soir alors ! |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Mer 6 Fév - 22:18 ( #) | Je t'ajoute prochainement Ivy-chou |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Guest, Jeu 7 Fév - 21:34 ( #) | |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Jeu 7 Fév - 21:46 ( #) | Avec plaisir ! Une idée ? besoin ? envie ? |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Guest, Jeu 7 Fév - 22:03 ( #) | un truc positif, Sam semble sympa et pas trop intimidant pour ma Blue. tu recherches quelque chose en particulier? |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Jeu 7 Fév - 22:10 ( #) | Pas trop intimidant ? Il est pas méchant si tu l'es pas avec lui donc c'est sûr Alors positif ça me tente aussi j'aime bien ton perso ! Bon alors le seul lien qui me reste et que je recherche c'est "petite amie" mais bon si j'ai bien compris Blue a une peur pas possible des hommes donc on oublit x) Pareil meilleure amie ça n epeut le faire je suppose ? ^^ Alors à la limite si tu fais du Quidditch Sam' est abtteur de l'équipe de Serdaigle ? Il est préfet est réputé pour être le plus stricte et dur donc si Blue est utrbulente on pourrait avoir un truc sympa mais là Sam sera plus "intimidant" ect donc bon pas top Comme Sam' est un garçon curieux (très curieux Mr. Ragot aps excellence) il pourrait intriguer par le fait que tu sois si réticente à cotoyer les hommes et tenterait de mieux te connaître parce qu'il pourrait te trouver sympa ect et vouloir te montrer que tous les hommes ne sont pas mauvais ect ? ^^ |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Guest, Ven 8 Fév - 5:07 ( #) | Meilleur ami c'est peut-être possible s'ils se connaissent depuis la première année de Blue x). Ils ont deux-trois ans de différence donc s'ils se sont tombés dessus lorsqu'elle avait onze ans...? Elle aurait pu avoir du mal à trouver une salle de cours, ou un truc con et il l'aurait aidée. À l'époque, elle ne détestait pas encore les hommes et avec son côté gamine, elle aurait pu foncer direct sur Sam lorsqu'elle l'aurait recroisé, pour le remercier - et le suivre, comme une bonne fillette. xD
Si Blue ne lui tapait pas trop sur les nerfs, ils auraient pu continuer à se parler et à bien s'apprécier, communiquant par lettres pendant l'été et tout. Blue aurait pu tout lui raconter sur ce qui était arrivé à son frère et à son père, ainsi que les accusations qui pesaient sur son autre ami, Ash...À son retour en troisième année, là où elle a commencé à perdre confiance en la genta masculine, elle aurait pu d'abord se montrer très distante avec Sam, par crainte de revivre la même chose qu'avec Ash. Mais j'suppose qu'il aurait pas laissé la situation s'envenimer...? Leur relation aurait pu être tendue pendant plusieurs semaines, le temps qu'elle se réadapte, mais serait redevenue plus forte par la suite, puisqu'il serait désormais le seul dont elle ne se méfierait pas du tout - ou presque pas.
Comme il saurait tout sur son passé depuis qu'elle est toute jeune et qu'il aurait regagné sa confiance par la suite, il serait très important pour elle. LE confident, le type qu'elle va voir quand y'a un truc qui va pas ou qu'elle ne comprend pas la réaction d'un garçon...Il pourrait tenter, pas à pas, de lui redonner confiance aux hommes et lui faire comprendre qu'ils ne sont pas tous des salauds.
T'en dis quoi? |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Ven 8 Fév - 19:54 ( #) | Très bonne idée ! Tu seras l'unde des seules qui aura le privilège de ne pas voir tes petits secrets diffusés je t'ajoute bientôt |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Guest, Ven 8 Fév - 19:55 ( #) | si tu diffuses, elle te tape. :P: tu me préviens quand t'es dispo pour un rp? *-* |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - ind » Il était une fois, Samaël ! » Samaël, Lé, Hyppo, Ade - 15 juin » Samaël S. Baumgarten - Mettez moi au défi » Je dois répondre ? Samaël Baumgarten
|
| | | | |
|
|