BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Samaël S.Baugmarten -
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Samaël S.Baugmarten -  - Page 4 Empty
Message Re: Samaël S.Baugmarten -
par Guest, Sam 28 Déc - 22:52 (#)
Hum j'ai pas d'idée précise non, mais j'aime bien ton personnage et je pense qu'il pourrait intéresser Anna. Je veux dire pas là que pour elle il ne serait pas un élève parmi tant d'autres. Après je ne sais pas trop ce que ça peut donner exactement, plutôt quelque chose de positif je pense. Une chose est sûre c'est qu'au premier abord il intriguerait beaucoup Anna, elle essayerait du coup d'en savoir plus sur lui, peut-être de briser sa carapace (oui, elle est ambitieuse et elle a de l'espoir la petite ^^). Par contre ce que ça peut donner ensuite, je ne sais pas trop, ça dépend de comment lui réagit.

Si tu veux en savoir plus sur Anna, clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 3 Jan - 22:04 (#)
Désolé j'avais pas vu RIP RIP Je suis un bouley GNOE

Alors déjà si Sam intrigue Annas' il va dans un premier temps adorer ça, il aime qu'on lui porte de l'attention, il aime bien être "populaire" puisqu'il a horreur de la solitude soo en apparence il fait de son mieux pour être entouré ect ect mais je pense que tu as cerné cette partie de mon personnage te son double jeu hihi Dès que Sam se rendra compte que Annas a bien compris son mécanisme et qu'elle veut savoir ce qu'il est vraiment, il voudra mettre de la distance Hum Il va t'éviter de son mieux mais sans vraiment te fuir parce que ça va le rendre curieux à ton égard et il va essayer de retourner ça contre toi d'genre à vouloir savoir pourquoi lui plus qu'un autre ect. Tout le monde s'obstine pas GNOE ainsi tu seras aussi "spéciale" à ses yeux Hum Après il faut voir comment ça pourrait évoluer j'pense qu'on peut trouver un truc sympa :3

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 1 Fév - 16:52 (#)
Accepterais-tu une touriste comme moi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Fév - 17:41 (#)
REGARDE !!! SHIA EST SUR TA FICHE ! bave Perv !
Je veux et c'est pas négociable Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Fév - 17:43 (#)
Davina désolé j'avais pas vu ton post GNOE

Oui j'accepte les touristes comme toi héhé ! Recherches-tu quelque chose en particulier est-ce qu'il te reste des liens de dispo ? hihi

SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAA dead dead dead dead

Idée ? bave Han!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 1 Fév - 17:47 (#)
Hum Je recherche un peu de tout... Mais Sam est en offensive magique comme Dave, non ? Puis ils ont le même âge donc on pourrait peut-être partir sur ça.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Fév - 18:38 (#)
Sam va avoir 20 ans il est en 3ème année j'crois que je ne l'ai pas précisé soo voilà c'est dit pour être sur que l'on soit bien dans la même année Arrow

Mais oui partons là-dessus What a Face

Alors t'voudrais plutôt positif ou négatif ? Hum moi j'ai pas de préférence particulière pourrais-tu me décrire un peu ton perso Daengelo et sinon Dave est-elle du genre à faire des conneries ? Si oui comme mon perso est préfet en chef on pourrait l'utiliser pour étancher un peu notre lien hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 1 Fév - 18:40 (#)
Ah, du coup ils ont un an de différence, elle vient d'avoir 19 ans. Et non, elle n'est pas du genre à faire des conneries. Ou alors pas très grosses et très discrètement. Puis elle est préfète chez Gryffy aussi.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Fév - 18:43 (#)
Haaaa RIP

J'avais pas fait gaffe Pantémort D'coup comme ils sont préfets tous les deux on peut partir là-dessus je pense Hum Ils ont surement déjà fait quelques rondes ensembles Quickvafermer

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 1 Fév - 18:45 (#)
Oui sûrement... Après, on part sur du positif ou du négatif ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Fév - 18:53 (#)
Comme je te disais j'ai pas de préférence et je cherche pas de lien particulier soo si tu as une préférence n'hésite pas Hum

Mais je vois bien du positif un peu mitigé Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 1 Fév - 18:57 (#)
Je pense que Sam serait au courant des petites excursions tardives de Davina, mais est-ce qu'il la dénoncera ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Fév - 19:05 (#)
La dénoncer à Dumby, Rusard ou autre non ce serait pas vraiment intéressant pour lui Hum Il aime bien savoir des choses sur les autres et balancer des rumeurs dans tout Poud je pense qu'il ferait plutôt ça et il taquinerait Dave' avec ça pendant leurs rondes, un peu d'style "Alors pas trop tenté par une excursion en cette ronde tardive ?" :magnus:
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 1 Fév - 19:06 (#)
Ouais, c'est une bonne idée. Et comme elle ne se laisse pas faire, ça pourrait parfois conduire à quelques disputes. Mais au fond, ils s'apprécient quand même ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Fév - 20:42 (#)
J'pense que Sam aimerait surtout la taquiner un peu quoi, la chahuter à sa manière :3

Soo oui dans le fond il l'apprécierait mais c'est pas le genre à vraiment dire ce qu'il pense c'est plutôt tout le contraire RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Samaël S.Baugmarten -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant