| Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Ven 8 Fév - 21:26 ( #) | No soucis ! Je suis tout le temps dispo' !!!! Mais j'avoue qu'en ce moment je mettrais peut-être un peu de temps amis c'est comme tu veux comme je dois commencer un rp djéà je te laisse l'ouverture par contre :party: |
|
| Re: Samaël S.Baugmarten - par Guest, Ven 8 Fév - 21:28 ( #) | t'as un lieu/contexte en particulier ou j'ai champ libre? :) |
|
| Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Ven 8 Fév - 21:30 ( #) | Champ libre |
|
| Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Ven 8 Fév - 21:47 ( #) | - Samaël S.Baumgarten a écrit:
- Du genre Taquin
je vois si tout te va, je t'ajoute alors |
|
| Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Ven 8 Fév - 21:56 ( #) | ça me va je t'ajoute bientôt aussi ;D |
|
| Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Mer 6 Mar - 23:47 ( #) | |
|
| Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Jeu 7 Mar - 10:00 ( #) | |
|
| Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Jeu 7 Mar - 11:22 ( #) | Même maison, même âge, et certains points en communs. yé peux tenter celui-là ? - Citation :
- ϟ Lien recherché: Un/e meilleure Ami/eConnaître Samaël ? C'est un exploit et c'est quasiment impossible puisqu'il ne se confie quasiment jamais à qui que ce soi et qu'il n'est pas du genre à s'investir dans de profonde relation d'amitié... Néanmoins ce n'est pas radicalement improbable. Samaël vous considère comme l'être le plus proche qu'il ait et cela dût à une jeunesse passer ensemble et de nombreuses mésaventures vécues. 1/1
Eben est assez mystérieux. Il parle peu et ses paroles sont toujours mesurées. Assez froid et hautain avec le commun des mortels, il entame un dégel avec ses amis, il peut se montrer l'ami idéal, faisant preuve de beaucoup de psychologie pour vous aidez à affronter vos doutes (comment ça c'est du baratin ? ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit un legilimens ) . Cynique et sarcastique, il peut être un parfait connard et s'amuse souvent à rabattre le caquet de certains profs, parce que oui, Ebenezer Crabbe est un crack et il en sait plus que vos bouquins ! |
|
| Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Jeu 7 Mar - 20:23 ( #) | Hmm pourquoi pas mais le coté légilimen me fait carrément flipper xD Après tout dépend comment tu utilises ton don ? A l'insu de Sam ou pas ? enfin dans tous les il aime avoir une part de lui même d'où son coté assez secret donc c'est à voir ^^ |
|
| Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Mar 20 Aoû - 10:36 ( #) | ça te tente que tu répende les rumeurs et que Winnie fasse la paparazzi avec son appareil photo ? Genre tu lui dis, surveille un tel et elle prendrais des photos qu'elle te passerait pas la suite /me va s'introduire dans tous pleins d'rps |
|
| Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Mar 20 Aoû - 22:08 ( #) | Ho ça peut être une super idée j'accepte Tu aurais une idée de rencontre ou un élément pour approfondir le lien |
|
| Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Mer 21 Aoû - 8:47 ( #) | hmm tu as une relation que tu cacherais ou que tu aurais caché dans le passé ? Winnie aurait pu faire une photo de toi et d'une fille et te la montrer genre "cadeau, une photo de votre couple" tout innocemment tu aurais pu avoir peur que la photo soit diffusée et d'un côté tu aurais remarqué son potentiel de paparazzi Ils pourraient même discuter ensemble sur les personnes qu'ils aimeraient piégés genre Fitna pour Winnie |
|
| Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Mer 28 Aoû - 15:51 ( #) | Ba Sam a "trompé" Eurydice avec Lennon quelques fois ect so la photo pourrait être une de Sam et Lennon ou un truc du genre même si à chaque fois on n'était pas épié dans nos rps Mais l'idée est vraiment sympa du coup je suis ok |
|
| Re: Samaël S.Baugmarten - par Guest, Sam 28 Déc - 11:58 ( #) | Un beau gosse bleu en offensive magique ? ** *pose ses fesses* En plus je suis sure qu'on pourrait se trouver un lien du tonnerre ! =) |
|
| Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Sam 28 Déc - 21:08 ( #) | As-tu un besoin particulier, un idée ? j'pense aussi qu'il y a moyen de trouver un lien |
|
| Re: Samaël S.Baugmarten - par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|