BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Samaël S.Baugmarten -
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
Anonymous
Samaël S.Baugmarten -  - Page 7 Empty
Message Re: Samaël S.Baugmarten -
par Invité, Dim 9 Fév - 21:56 (#)
Ho la pauvre RIP Après 6 mois ou plus ça ne me dérange pas en faite parce que Sam est assez lent dans ses réflexions amoureuses Arrow ilhyperchiantdanssatête RIP

Parce que bon d'un coté Sam serait avec Swana pour oublier son premier amour mais il ressentirait quand même une profonde amitié pour elle ce qu'il aurait put prendre pour un sentiment amoureux au début de leur histoire ? Hum Il es du genre à se voiler la face en faite d'coup il aurait entretenue la relation en essayant de se convaincre qu'il l'aimait vraiment mais se rendant vite compte que non ba voilà .. quoi Hum L'écart de Sam alors ce qui m'embête c'est que j'ai déjà eut une rupture à cause de sa tromperie avec son premier amour Hum et Sam n'est pas un "queutard" juste un amoureux qui décroche pas d'coup j'avoue que je m'étais réservé cette rupture jouer irp et tout comme un peu unique et je vois pas Sam tromper une de ses copines l'aimant d'un amour fou ou simplement d'amitié sans son premier amour Hum Jesuisaussichiantquemonpersodésolé TT

D'coup je propose plutôt que Sam lui ait simplement dit que c'était finit quoi Hum Comme il est menteur et n'aime absolument pas parler de ce qu'il ressent (de peur d'être encore plus blessé) d'où son coté manipulateur et à toujours être un peu hypocrite avec les autres, je pense qu'il aurait simplement dit qu'il n'avait plus de sentiment un truc dans le genre faux et à la fois vrai toujours dans le mitigé avec le coté excuse moisie qui lui va bien pour ses relations qui finies souvent bof RIP
D'habitude c'est lui qui se fait jeter par la fille ça sera la seule fois qui le fera Quickvafermer GNOE

Maintenant pour ce qu'il est de leur relation actuelle RIP

J'pense que Sam serait très mal à l'aise avec Swana parce qu'il l'a considérée comme une amie, une confidente et qu'il a été quand même convaincue d'avoir une attirance pour elle à une époque soo elle le connait potentiellement mieux que la plupart des gens Hum On peut même dire qu'elle le connait tout court et le fait qu'elle ait put le soutenir comme tu proposais ect montrerait qu'en plus elle l'a connut dans une période difficile ect GNOE

D'coup ça le gpenerait tout ça Hum Il a un coté géo mal placé en plus le coco RIP Plus le fait qu'il ait peur d'être trahit et davantage blessé via ses relations en générale ... tu as tout pour qu'il te fuit un maximum RIP Tu dois être la seule personne qui lui inspire ça à l'heure actuelle puisque plus aucune de ses anciennes copines n'est sur le fo TT

Dis moi ce que tu en penses Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Fév - 22:01 (#)
HAAAAA LA PAUVRE JE CONFIRME  GNOE GNOE Potté mdr Arrow
ton option me va très bien on fait pour que ça nous arrange quoi siffle
dans la relation actuelle, je vois bien Swana toujours essayer de parler à Sam (sans que lui veuille) genre parce que ça reste son premier amour et le premier qu'elle a vraiment imaginer. Elle le connaitrait par coeur et serait du coup toujours un peu jalouse si elle le voit avec d'autre quoi Hum
ça pourrait être trop drôle en fait What a Face Arrow
Pas grave, Swana elle assume de se faire craindre un peu siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Fév - 22:11 (#)
NahmaisjeculpabilisepourSam RIP GNOE

J'pense aussi que ça peut être drôle irp RIP mdr

Par contre je pense que Sam serait toujours attaché à Swana parce que malgré tout ça a été une personne très importante pour lui sur le pan amicale, soutient, amoureux aussi même si ça a pas durée Arrow

Mais si Swana voudra lui parler ect voir être encore jalouse, Sam lui se contentera de l'observer dans l'ombre Hum Fin c'est plutôt le genre à la garder à l'oeil de loin et le plus discrètement possible GNOE Après on peut pas dire qu'il va veiller sur elle mais si jamais elle devait être en difficulté il aiderait quand même Quickvafermer Il l'apprécie toujours et elle lui a longtemps manqué après leur rupture ect mais comme il l'a craint il se refuse à aller vers elle, d'coup il s'informe de loin Pantémort T'vois ce que je veux dire ? Quickvafermer Jesuispasdouépourm'expliquer RIP mort

Et pour la durée d'coup 6 mois ou plus ? Je voyais bien vers les 8-9 mois en faite Hum pourquetouteslesétapespassedanssatête si ça ne te dérange pas et comme tu disais plus haut pour qu'il y ait une forme de confiance de Swana et de Sam aussi d'un coté puisqu'il s'ouvre pas facilement Quickvafermer

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Fév - 22:38 (#)
culpabilisepasvaelleal'habituded'êtrerejettémaSwana RIP Arrow
Je pense que Swana serait toujours attachée à Sam même si elle a un peu la haine qu'il l'ait quitté mais bon  GNOE 
je pense aussi que leur relation leur manquerait l'un l'autre quoi. Genre ce truc de confident et cette amitié siffle DONC JE VOIS CE QUE TU VEUX DIRE Brille
et pour la durée ça me va :3

that's allright, on a toout siffle ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 10 Fév - 10:05 (#)
RIP

On a tout Han! Haww je t'ajoute sous peu :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 22:53 (#)
Steffen - Alan - Phyrrus - Apollon - Jaeden - Phoe- Thomas - Peter [à supprimer ]
Persé - Blue [à supprimer]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Avr - 21:24 (#)
Méééélà, nous faudrait un truc aussi, non ?  Mais Euh ! 
Depuis le temps où on est sur les forum tous les deux sans rien quoi.  Shocked 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Avr - 22:57 (#)
+987896 GNOE

As-tu une idée ? un besoin ? hihi

Positif/négatif ? :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Avr - 23:28 (#)
J'aimerais bien quelque chose de positif, ça peut se faire je crois.  8) 
Comme ils sont tous deux casés, de ce côté là ça risque pas. Sinon, il aurait pu la prendre sous son aille à sa première année ? Parce qu'elle parlait très mal anglais et qu'elle plus elle savait pas trop bien comment interagir avec les gens, d'ailleurs elle a encore du mal.  Queen Jelly 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Mai - 18:38 (#)
Oui c'est possible Hum je trouve que c'est un bon point de départ What a Face

Faut trouver de quoi approfondir tout ça mais j'ai pas trop d'idée Pantémort Moncerveauc'estlenéan
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Mai - 18:40 (#)
Samoulemecquiapprendàparlerauxgens. /me PatPat Lera et s'en va l'air de rien. Haww Hide
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Samaël S.Baugmarten -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7