Ho la pauvre
Après 6 mois ou plus ça ne me dérange pas en faite parce que Sam est assez lent dans ses réflexions amoureuses
ilhyperchiantdanssatête
Parce que bon d'un coté Sam serait avec Swana pour oublier son premier amour mais il ressentirait quand même une profonde amitié pour elle ce qu'il aurait put prendre pour un sentiment amoureux au début de leur histoire ?
Il es du genre à se voiler la face en faite d'coup il aurait entretenue la relation en essayant de se convaincre qu'il l'aimait vraiment mais se rendant vite compte que non ba voilà .. quoi
L'écart de Sam alors ce qui m'embête c'est que j'ai déjà eut une rupture à cause de sa tromperie avec son premier amour
et Sam n'est pas un "queutard" juste un amoureux qui décroche pas d'coup j'avoue que je m'étais réservé cette rupture jouer irp et tout comme un peu unique et je vois pas Sam tromper une de ses copines l'aimant d'un amour fou ou simplement d'amitié sans son premier amour
Jesuisaussichiantquemonpersodésolé
D'coup je propose plutôt que Sam lui ait simplement dit que c'était finit quoi
Comme il est menteur et n'aime absolument pas parler de ce qu'il ressent (de peur d'être encore plus blessé) d'où son coté manipulateur et à toujours être un peu hypocrite avec les autres, je pense qu'il aurait simplement dit qu'il n'avait plus de sentiment un truc dans le genre faux et à la fois vrai toujours dans le mitigé avec le coté excuse moisie qui lui va bien pour ses relations qui finies souvent bof
D'habitude c'est lui qui se fait jeter par la fille ça sera la seule fois qui le fera
Maintenant pour ce qu'il est de leur relation actuelle
J'pense que Sam serait très mal à l'aise avec Swana parce qu'il l'a considérée comme une amie, une confidente et qu'il a été quand même convaincue d'avoir une attirance pour elle à une époque soo elle le connait potentiellement mieux que la plupart des gens
On peut même dire qu'elle le connait tout court et le fait qu'elle ait put le soutenir comme tu proposais ect montrerait qu'en plus elle l'a connut dans une période difficile ect
D'coup ça le gpenerait tout ça
Il a un coté géo mal placé en plus le coco
Plus le fait qu'il ait peur d'être trahit et davantage blessé via ses relations en générale ... tu as tout pour qu'il te fuit un maximum
Tu dois être la seule personne qui lui inspire ça à l'heure actuelle puisque plus aucune de ses anciennes copines n'est sur le fo
Dis moi ce que tu en penses