BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Samaël S.Baugmarten -
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Samaël S.Baugmarten -  - Page 5 Empty
Message Re: Samaël S.Baugmarten -
par Guest, Sam 1 Fév - 21:14 (#)
C'est parfait alors :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 9:39 (#)
hahaha Pantémort moi avoir une idée ? RIP

Bon en sachant que Loucas est très émotif, (dans les deux sens, il peut se mettre a pleurer pour un rien et se marre pour un rien aussi Hum ) maladroit, un peu chiant mais très gentil, je pense qu'il y aurait moyen d'avoir du positif. Je recherche de tout pour mon loulou en fait ! Hum donc i de ton côté il te manque quoi que ce soit, bah dis-moi !
Ha oui et il vout un culte a Mikcs, le raton d'Ali, parce qu'il aime les cookies autant que lui RIP commentçailestbizarre? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 11:04 (#)
RIP RIP RIP Hum

En quel cursus il est ? parce qu'ils ont le même âge ça peut peut-être aider Hum

Je recherche rien de particulier Arrow RIP parce que j'ai renoncé à tous bien rangé mes liens Pantémort

Après tu recherches positif, négatif ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 11:08 (#)
Il est cursus Ordinaire et c'est sa deuxième année si je me plante pas Hum

/calcule dans sa tête et reviens Pantémort

Bah moi de tout en fait, ça va de meilleurs amis, a amis, a connaissance à ennemis a toutcequetuveux Robert47cm Dooonc on a l'embarras du choix ! Après...Loucas est pas vraiment du genre a enffreinder les règles donc je pense pas que ça sera un élève a problèmes Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 11:23 (#)
Je sais pas Pantémort

Un mix de positif et négatif, Sam pourrait apprécier Louk mais comme tu as dit qu'il était un peu chiant (il est collant ? Hum Curieux ? Hum ) il pourrait assez vite se lasser de sa compagnie Sam est sans gêne parfois.... et l'éviter Arrow ça varierait selon ses humeurs en faite Hum Tantôt il l'aimerait bien, tantôt il l'éviterait Hum

mais c'est vraiment qu'une base RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 11:27 (#)
Loucas est très collant quand il s'y mets et il est aussi très très curieux Hum

Donc j'aime bien l'idée ! Sam pourrait parfois avoir envie de sa compagnie et de son côté assez décalé, puis il est allemand aussi ! ARGUMENT DE CHOC ! J'avais oublié ce détail Pantémort Il a vécu quelques années a Hanau, mais il y retourne souvent pour les vacances en fait Hum

Bref donc je disais Hum Loucas sait se montré trop chiant quand il en a envie, mais fait avec les humeurs de Sam, par exemple il se réjouit quand ce dernier cherche sa compagnie, mais il pourrait tout aussi bien chercher après quand Sam décide de l'éviter. Loucas aime passé du temps avec ses amis quand il est pas avec son frère ou sa soeur. Hum

ouaisjesaisj'airienditdenouveausurlelienmais RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 11:38 (#)
ALLEMAND ! HA ! Haww Shia+Allemand tuvasmetuer dead

Alors j'ai une idée pour étoffer un peu hihi

Bon Sam habite à Berlin et il y va exclusivement pour les grandes vacances gérardrpz parce qu'il s'entend très mal avec sa famille mais d'coup si Loucas est allemand on peut dire que ça à bien aider Sam a apprécier et considéré Loucas comme un ami parcequeouilàobligéilt'apprécitpatriooote Pantémort Même si Hanau est plutôt de Berlin Arrow Lysfèlagueule

Si il est collant et très curieux évidemment RIP Sam va se sentir menacé par Loucas ce qui expliquerait que parfois il le fuit et l'évite parce que Sam est plutôt très secret même avec ces amis comme il a peur des trahisons amour/amitiés en général il se cache pour éviter tous ça schématiquement Hum
Je pensais que Loucas et Samaël pouvaient se connaitre depuis la 1ère année de Loucas à Poudlard en devenant des amis de longues date d'coup What a Face Voir meilleur ami à la limite parce que plus j'écris ce lien plus je me dis que ce serait plus que possible pour Sam de s'accrocher à Loucas RIP

Si meilleur ami t'intéresses parce que moi en faite ça me tente pas mal ouijesaisjesuis...chiant Arrow je pense quand même que ça sera une relation un peu spé parce que Sam fait pas les choses simplement. Si Loucas veut savoir par exe ... pourquoi Sam va pas bien limite il devra se battre quoi parce qu'il est pas du genre à dire ce qu'il pense et qu'il a la frousse de le faire pour les raisons dîtes plus haut Hum En revanche si Loucas va pas bien Sam usera de tous les moyens pour savoir pourquoi et y remédier GNOE Loucas serait un peu le seul à vraiment connaître Samaël avec les années et tout Hum Et je me disais que si on partait sur cette idée il serait pas exclue que Sam l'invite chez lui et tout quoi What a Face

Loucas aime-t-il le quidd ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 20:55 (#)
NON MAIS TROP QUOI !!! Loucas et Sam sont nés pour être potes !  Han! Brille hihi Chou 

Loucas lui ne cache rien a ses amis, enfin presque rien, mais si Sam ne veut pas lui dire ce qu'il a forcément, il va chercher par n'importe quel moyen de le faire parler, même lui faire des câlins Hug j'tejureçaledérangepasdutout hihi

Après, si vraiment Sam n'est pas bien avec sa famille, il peut très bien venir chez Loucas, il serait proche de sa famille et serait toujours bienvenue a Hanau.
Donc on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis leur première année, il a quel âge Sam ? 20 ans c'est ça ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 21:05 (#)
Sam dans le fond arrivera pas à cacher à Loucas si il s'obstine quoi Quickvafermer il va faire l'effarouché mais il finira par lui dire, ce l'un des seuls ou Sam sera lui même sans masque ni rien comme il fait d'habitude en hypocrite finit qu'il est Arrow

On peut aussi faire ça Haww Ou alors on fait un truc genre Sam a invité une fois Louc chez lui et sa lère un pété un boulon (elle est moldue et a euuuuut énormément de mal avec le fait que Samaël et son père soient des sorciers ect et ne l'accepte toujours pour son fils) et depuis Hanau ? histoire d'avoir quelques anecdotes hihi

Oui il a 20 ans dans l'année
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 21:15 (#)
Moi je veux, mais je sais pas pour quoi siffle Je pencherais vers un positif explosif vu le côté hyper colérique de Nea Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 21:16 (#)
Bah disons que depuis que ta mère a péter un boulon il le fait venir chez lui de temps en temps, histoire qu'il voit un autre climat familiale. Même si Loucas n'est pas proche de ses parents, pépé Franz est toujours là et il est heureux d'avoir ses petits enfants hihi Après il pourrait très bien, j'sais pas moi limite t'adopter et se comporter avec toi comme il le fais avec Loucas Hum

Je vois bien Loucas et Sam faire des visites opportunes chez le mère de Sam et lui faire péter un câble RIP c'est méchant je sais, mais ça serait fun xD Après bah je sais pas...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 21:17 (#)
Ho ce serait énorme mdr mdr

Adopté Daengelo Han!
Invité
Invité
Anonymous