BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Lun 3 Fév - 1:34 ( #) | Je veux un lien ! |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Lun 3 Fév - 10:01 ( #) | Proposition, idée, besoin ? Négatif ou positif ? (je suis le PC de Lé je sais pas si tu savais d'coup je précise ) |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Lun 3 Fév - 18:37 ( #) | Non, j'avais même pas vu... Je pensais à quelque chose de négatif plutôt. Une rivalité quelque chose dans ce style ? Née de je ne sais pas, une sortie nocturne de Damon et Samael l'a punit. J'ai vu qu'il était en offensive magique, je sais pas il pourrait genre vouloir se mesurer à Damon vu qu'il sait que c'est un Blackstone qu'ils sont réputés pour les duels et autres... Je pensais à un truc de ce style |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Lun 3 Fév - 20:02 ( #) | Ho une rivalité :brille:très bonne idée j'ai perdu ce lien en plus La sortie nocturne je suis ok surtout que Sam est toujours très sévère dans sa manière de faire quick: De quoi laisser un mauvais souvenir Après je me souviens que j'avais eu avec un Blackstone un lien basé sur le duel compulsif :arrow:sooo ça me parait tout à fait faisable APrès il faut savoir que tous lien négatif avec Sam découle sur le fait que Sam puisse lancer des rumeurs sur Damon véritables comme fausses, d'coup on peut rajouter ça pour attiser le coté mauvaise entente et rivalité non ? (Sam c'est Mr.Ragot il balance des ragots en tout genre, des rumeurs des trucs amplifiés, déforme les propos pour se distraire/son intérêt/embêter les gens qu'il aime pas ect ect) Par contre je pense qu'avec Damon il sera en apparence très mielleux, un parfait hypocrite tu vois l'genre ? |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Lun 3 Fév - 20:48 ( #) | Damon n'est pas forcément très regardant sur son image car vu sa famille il part avec un sérieux désavantage déjà disons mais après si il fait circuler une rumeur qui peut le nuire socialement ou face à sa famille justement (genre il s'est tapé une sang-impur quelque chose dans ce style) oui ça ne risque pas de lui plaire du tout du tout ! Damon ne sera pas forcément mielleux ou autre, plutôt genre indifférent, il donne toujours l'impression qu'il en a rien à foutre et ça peut vite passer pour de l'arrogance & en général ça énerve les gens hardcore Il faut savoir aussi que pour les duels, il en fait pas souvent. Il voit ça comme un art, un truc qu'il respecte et qui plus est il est pas trop pour montrer ses talents (il est en médecine magique donc en cours on le verra pas faire des sortilèges d'attaque/défense comme en offensive). Disons qu'il faut y aller pour l'énerver mais ça peut être assez drôle |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Lun 3 Fév - 21:03 ( #) | Le coup de la sang-impure c'est tout à fait le style de Sam dans ses rumeurs L'indifférence ça va taper sur le système de Sam parce qu'il adore être qu'on se préoccupe de lui, être bien entouré, écouté ect Il est plutôt populaire et à toujours tout fait pour avoir l'attention d'autrui sur lui d'coup si Damon le calcule pas il fera tout pour le faire réagir, sortir de ses gongs |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Lun 3 Fév - 21:45 ( #) | Ah parfait ! Ça peut donner quelque chose d'assez intéressant tout ça Je t'ajoute sous peu ! |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Mar 4 Fév - 19:22 ( #) | De même |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Dim 9 Fév - 18:40 ( #) | i want i want |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Dim 9 Fév - 20:13 ( #) | As-tu un besoin, une idée particulière ? |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Dim 9 Fév - 20:22 ( #) | je recherche éventuellement un premier amour un peu raté |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Dim 9 Fév - 20:41 ( #) | un premier amour raté .. alors j'vais pas pouvoir t'aider même si c'est toujours un lien intéressant parce qu'en fait Sam était à la base un scénario basé sur un premier amour raté sur lequel j'ai basé et construit mon personnage Toute sa vie amoureuse pour l'instant un vrai fiasco découle de son premier amour ... D'coup la place est déjà prise même si la membre n'est plus là depuis je peux pas changer ça Après des histoires d'amour Sam en a connu pas mal et il fut assez volage même durant sa période adolescente (il trompait ses copines avec ce fameux premier amour ) soo je peux accepter une histoire entre eux mais pas vraiment tel que tu le recherches .. Sachant qu'actuellement Sam est déjà prit sentimentalement et plus tard officiellement quoi D'coup c'vrai que je préfère pas trop toucher à sa vie amoureuse parce que c'est toujours un casse tête avec ce perso là Mais je suis ouvert à tout autre genre de lien ou même si on peut faire une déviance d'un lien "premier amour raté" selon ce que cela peut-être si ça t'intéresses mais ça va pas être évident |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Dim 9 Fév - 20:46 ( #) | pas de soucis pour la déviance du lien la après faut savoir que Swana est vierge et a prévu de le rester jusqu'au mariage en fait après si faut trouver une déviance, je veux bien qu'on fasse un mini brain storming parce que du coup je sèche un peu |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Dim 9 Fév - 21:18 ( #) | tonpatroest..meugnon Nous disons J'pensais qu'on pourrait partir sur une base de "bon pote", ils ont plus ou mmoins le même âge Sam va avoir 20 ans dans l'année soo 2 ans max de différence D'coup ils auraient put se connaitre depuis assez longtemps étant dans la maison et tout ça et comme Sam a été préfet dès sa 5ème année il voit/côtoie pas mal de gens Si Swa' a fait du quidd dans son passé Sam en fait depuis sa 3ème année et a été capitaine l'an dernier et il est commentateur pour cette saison d'coup je pense que pour établir une "rencontre" ce sera assez simple Partant là-dessus tu vois le 1er amour de ton perso vers quel âge à peu près ? j'ai vérifié la chronologie de la vie amoureuse de mon perso et j'ai une période possible entre les 17 ans et 18 ans de mon perso c'est peut-être un peu tard pour un 1er amour comme on se l'imagine mais je te propose quand même So imaginons qu'on parte sur un lien de bon ami depuis quelques années, après la rupture de mon perso avec son premier amour (rupture absolument chaotique et qu'il a très très mal vécu puisqu'à la base elle lui a pas expliqué ni rien la raison et qu'il n'a toujours pas digéré ect) comme Sam a très peur de la solitude (c'est son épouvantard ) il aurait put se rapprocher de Swa ? A la base la considérant comme une confidente (je sais pas comment ton perso pourrait considérer Sam de son coté) et après cela aurait put déboucher sur une relation amoureuse ? Alors après du coté de Sam ça aurait pas forcément très pure souche ( ) dans l'amour quoi comme à cette période il était très brouillé et qu'il l'est même encore refusant d'accepter lorsqu'il éprouve c'genre de sentiment ... Après si cela te convient combien de temps idéalement pour toi la relation aurait-elle durée ? et qu'elles auraient été les causes de la rupture ? Bien sur c'est qu'une proposition pour ton besoin initial si tu veux qu'on change totalement ou s'il y a des choses à modifier, ajouter, précision que tu veux voir s'intégrer dans notre lien hésite surtout pas |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Invité, Dim 9 Fév - 21:39 ( #) | par rapport à l'âge de ton perso ça fait la mienne à 15/16 donc moi ça me va pour ce qui est du premier amour même si je table plus sur le 15 ans Je pense qu'il aura pu se rapprocher de Swan' par le Quidditch oui c'est un très bonne idée. Elle l'aurait aider et soutenu après sa rupture sauf que de fil en aiguilles rapprochement tout ça. Dans la relation j'imagine Swana vraiment dingue de Sam après qu'il en ait un peu rien a faire d'elle, elle le remarquait pas des trucs comme ça. C'est la qu'on verait le coté raté du truc Que d'un côté du coup. J'imagine pas la relation durer plus de six mois voir moins, histoire que Swana lui fasse confiance et se fasse des idées etc. La rupture aurait pu être un écart de Sam avec une autre tout simplement ? Mais quelles seraient leurs relations maintenant |
| | Re: Samaël S.Baugmarten - par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 6 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - ind » Il était une fois, Samaël ! » Samaël, Lé, Hyppo, Ade - 15 juin » Samaël S. Baumgarten - Mettez moi au défi » Je dois répondre ? Samaël Baumgarten
|
| | | | |
|
|