BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (hella ingherneils) good morning starshine. | | | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mer 9 Juil - 0:02 ( #) | Présentement je cherche de tout, vu que tous mes liens se sont fait la malle Donc on peut chercher ensemble ? |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mer 9 Juil - 0:19 ( #) | d'acooord maisj'aipasd'idéelà tu veux pas me faire un petit résumé d'angelo, où il en est maintenant et tout ? hella pour sa part, est trop bien dans sa vie là toujours optimiste, mais par rapport à la guerre, elle en prend plus réellement conscience et prend des cours de duel avec uriel et s'est inscrite dans le riot club. scolairement elle a réussi à être acceptée en médecine magique, et elle commence à outrepasser sa dyslexie petit à petit. et bon elle a pas trouvé l'homme de sa vie mais elle cherche activement ...... pendant les vacances en plus elle rentre à la maison et elle va passer au festival aussi (mais ça à la limite, osef ) |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Lun 21 Juil - 17:59 ( #) | Moiiiiii parcequejesuislacopinedetonex |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mar 22 Juil - 11:55 ( #) | oui toi alooors, faut voir avec cicé, je veux rien lui imposer, mais normalement selon notre lien, cicé et hella parlent de leurs histoires de coeur aprèèès, elle est comment ara' avec lui ? hella était super fan de sa dernière copine donc peut-être qu'elle aurait mit du temps à s'habituer à ce changement |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mar 22 Juil - 17:15 ( #) | Je suis tellement nul J'avais oublié que je t'avais demandé un lien, du coup je revenais ici pour t'en demander un Angelo est encore aveugle mais il est devenu amnésique suite à une chute dans les escaliers. Avant il était alcoolique et mettait tout le monde dans son lit, maintenant il se tient tranquille et cherche plutôt à comprendre ce qu'il est devenu/les conneries qu'il a faites/s'adapter à sa cécité.Il travaille à la gazette pendant l'été. Du coup en fait, ça dépend de si on se base sur avant qu'il ne tombe aveugle (donc il se souvient d'elle) ou après ( donc il l'a oubliée). Je la trouve attachante Hella donc j'imagine qu'on pourrait partir sur du positif. Elle attend le prince charmant...Ils auraient pu se fréquenter avant qu'il ne tombe aveugle mais ça aurait pu ne pas marcher? Angelo cherchait du sérieux quand il était ado, mais je suppose que si elle voulait trop, ça aurait pu l'effrayer et le faire reculer |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mar 22 Juil - 23:04 ( #) | ça me plait bien de partir sur ça ouais mais du coup ado ça correspond à quand au niveau des années ? parce qu'il faut que ce soit après cicéron, qui a été son premier petit-ami (et si tu jettes un oeil à la mini-chrono pasàjour en bas de ma fiche de liens, on peut zapper adriel vu qu'il est parti ) et du coup par la suite elle aurait été face au comportement d'angelo, surtout s'ils se sont quittés en bons termes... et maintenant elle chercherait à l'aider à reprendre ses repères ? (et comme elle est trop gentille elle oserait pas lui dire qu'il a eu une période durant laquelle elle avait un peu de mal à le comprendre ) (désolééée c'est brouillon tout ça ) |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mar 22 Juil - 23:16 ( #) | Ça risque de clocher alors, vu qu'il a perdu la vue deux ans plus tôt (en 1976 environ donc ) mais qu'il avait déjà rencontré sa fiancée quelques mois plus tôt. À moins qu'ils ne se soient fréquentés justement après l'accident, mais Angelo se serait rendu compte qu'il n'était plus le même, que désormais il ne pourrait pas se contenter d'avoir une relation sérieuse, qu'il avait besoin d'ailler voir ailleurs? Je poste sous ce compte parce que je veux te demander un lien avec Madée aussi ( et parce que je suis trop lâche pour changer.) Vu qu'elle est dyslexique et que Ama a un TDA, ça pourrait faire des compatriotes d'infortune xD |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mar 22 Juil - 23:52 ( #) | ça fait peu de temps qu'ils sont ensembles mais ils sont amis depuis longtemps. En fait, je pense qu'Ara & Hella auraient pu se rencontrer par le biais de Cléo. Ara, elle est très gentille mais très timide et réservée. Elle passe souvent inaperçue et est amie avec Cicéron depuis un bail. Leur rapprochement a été très naturel. C'est un peu la douceur même. C'est le genre de fille qui n'a jamais eu de copains et qui est donc très attachée à Cicéron, limite on voit bien qu'elle ne voit que lui tu sais XD La fille gentille (malade certes à cause de son anorexie), bosseuse, peureuse. Elle a été battue pendant toute son enfance et raison pour laquelle Cicéron va la protéger contre tous. Enfin c'est le couple mignon quoi. |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mer 23 Juil - 1:46 ( #) | Angelo + on peut partir sur l'idée qu'Hella a été la "dernière" (ou première selon le point de vue ) d'Angelo, celle qui lui a fait réalisé qu'il avait changé même sur ce point-là ? et du coup elle aurait pu lui en vouloir pendant très longtemps (j'imagine que si ça se situe à ce moment-là chronologiquement, il a pu lui briser le coeur non?) mais aurait conscience que c'était "plus grand qu'elle" et du coup maintenant elle chercherait quand même à l'aider, même si elle garde une espèce de "rancoeur" ? (normalement elle est pas du tout rancunière, mais bon un coeur brisé hein... ) Madée + ben de ce que j'ai vu elles ont pas mal de points communs ! en plus elles sont dans la même maison et même année donc elles se connaissent forcément ! je veux du positif Après faut trouver quelque chose pour rendre le lien particulier Ara + mmm je vois le genre Du coup vu que Hella connait à la fois Cléo et Cicé depuis longtemps, elles doivent se connaitre depuis longtemps aussi... bah du coup je vois bien Hella en mode "coach de vie" Surtout depuis qu'ils se sont mit ensemble, mais éventuellement avant aussi, elle est bien du genre à se mêler de ce qui la regarde pas (gentiment hein). D'autant plus qu'elle a l'oeil pour repérer quand les gens ne vont pas réellement bien, donc je la vois bien vouloir aider Arabella (elle veut aider tout le monde de toute façon ) et lui faire sa thérapie forcée Après je viens de penser, les jumelles ont une relation importante et forte avec Electra, et c'est la seule personne au monde qu'Hella considère comme une réelle ennemie, du coup ça risque d'être un noeud à conflit ça |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mer 23 Juil - 10:35 ( #) | Arabella déteste Electra parce qu'elle a battu sa soeur et qu'elle la trompe, donc ne t'inquiètes pas, on peut être amies dans l'adversité. Mais sinon, ce lien me va tout à fait! Parce que faut quelqu'un pour lui botter les fesses |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mer 23 Juil - 16:43 ( #) | Ah bah tout va bien alors Dooonc ça me va aussi, je te rajoute à mes liens et mes réservations RP |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Ven 3 Oct - 17:22 ( #) | Un petit lien ? Ta recherche pour des exs est toujours d'actualité ? parce qu'il m'en faudrait une pour Luka aussi. Et leur différence d'âge ferait un bon prétexte pour une rupture, surtout si c'était il y a un an ou deux Ca aurait pu être un peu sec, selon ce qui t'arrange actuellement ^^ Dis moi si ça te botte, si tu préfères autre chose ou si tu ne veux pas de moi ! |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Ven 3 Oct - 18:12 ( #) | Heeey Evidemment que je suis intéressée Je cherche toujours des exs à Hella, vu qu'elle est sensée avoir eu une vie amoureuse mouvementée et pour l'instant je crois qu'elle a que deux exs Du coup Luka est quel genre de mec en couple ? |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Sam 4 Oct - 12:36 ( #) | Je le vois bien être assez attentionné, gentil mais peut-être pas très présent ni impliqué vu qu'il ferait passer le Quidditch avant tout Je ne pense pas que le côté câlin de Hella le dérangerait puisqu'il est aussi assez tactile... Donc en gros ça pourrait relativement bien se passer je pense, surtout au début mais Hella pourrait se lasser de ne pas assez le voir ou du fait qu'il se confie peu voire pas du tout. Vu qu'il est jaloux ça pourrait aussi créer des tensions ! Comment tu verrais ça avec Hella toi ? :3 |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Lun 6 Oct - 0:33 ( #) | ben c'est un peu le mec parfait pour elle, sauf son absence, mais elle aurait été le voir tout le temps à ses entrainements, sauf quand elle travaillait elle-même, du coup ça l'aurait pas trop trop dérangée après selon l'époque où tu vois leur relation, on peut soit imaginer qu'ils aient rompu après qu'elle ait trop insisté pour qu'il se confie ou un truc du genre ; ou bien luka peut avoir flippé à cause du fait qu'elle se projette trop dans l'avenir (elle lui aurait parlé d'enfants, tout ça... ) ; ou bien vu leur différence d'âge peut-être que elle n'était pas prête à avoir des relations sexuelles alors qu'il en voulait enfin je sais pas comment il est à ce niveau-là mais je lance juste quelques possibilités elle, elle est câline, un peu étouffante j'imagine (elle l'aurait suivi partout par moment ), et assez... intense mais elle est pas jalouse (et la jalousie de luka lui aurait pas forcément posé problème, elle est assez femme soumise donc elle aurait fait ce qu'il lui disait dans la mesure du possible - sauf s'il lui demande de couper les ponts avec cicéron ) |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (hella ingherneils) good morning starshine. | |
| Page 8 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Hella Ingherneils - 05/09 → 13/09. » Hella Ingherneils → 15/11. » Hella Ingherneils - 3-4 janvier » Nora L. Weasley & Hella Ingherneils → 08/04. » Hella Ingherneils/Nora L. Weasley - 15/09.
|
| | | | |
|
|