BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(hella ingherneils) good morning starshine.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(hella ingherneils) good morning starshine. - Page 5 Empty
Message Re: (hella ingherneils) good morning starshine.
par Invité, Mar 19 Nov - 20:48 (#)
Non j'en ai pas avec sur Sam HumRIP

GW c'est gossip Witches le journal de l'école qui lance des rumeurs vraies comme fausses pour pimenter l'irp Pantémorthihi

Mais après les membres en sont secrets soo ça aide pas trop RIP
Hella est-elle agitée . comme Sam est préfet en chef on pourrait partir là-dessus Hum
J'ai vue qu'elle avait des difficultés niveau étude, Sam pourrait l'aider il est un vrai Serdy sur ce point Hum ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Nov - 21:30 (#)
Cicé > On peut partir sur exs, oui. Après, pourquoi auraient-ils rompus ? Je vois Hella s'investir beaucoup (trop) dans ses relations, ce qui peut en effrayer plus d'un. Après si le mec lui explique simplement et gentiment qu'il n'est pas prêt à s'investir à ce point, elle pleure sa vie pendant trois semaines mais je suppose qu'elle sait faire la part des choses et accepter de continuer une relation "normale" d'amitié. Par contre s'il fait le connard avec elle je pense que c'est le seul truc où elle peut être rancunière Hum Pas de ouf, mais elle supporterait plus d'être en sa présence ou quoi Arrow au moins pour un moment. Donc ça dépend quelle style de relation tu préfères GNOE

Sam > J'ai compris ce que c'était tout à l'heure en lisant Gossip Witches. J'ai vu qqun dire dans les commentaires "GW" et ça a fait tilt dans ma tête What a Face Hella est une élève modèle à ce niveau donc c'est pas trop possible de partir de ce côté. A moins que justement, elle commence à faire un peu plus la fête et tout (à cause d'Artemis GNOE) donc Samaël pourrait avoir remarqué son comportement modèle et voir qu'il changeait un peu et la rappeler à l'ordre? Niveau études j'ai déjà plusieurs liens en rapport avec ça, donc à moins qu'on trouve rien d'autre, je préfèrerais pas. Mais en parlant de GW, c'est quoi cette rumeur par rapport à Ashley ? Twisted C'est une super pote d'Hella donc ça peut jouer dans leur relation Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Nov - 22:39 (#)
Non Cicéron il ferait ça en douceur en fait. J'pense qu'il se serait rendu compte qu'il se sentait mieux avec elle en tant qu'amis. Il lui aurait expliqué les choses calmement. Après qu'elle soit triste c'est normal, lui aussi le sera, mais ils pourraient garder une amitié qui fait qu'ils restent proches malgré tout.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Nov - 23:02 (#)
ça me convient parfaitement. du coup maintenant elle viendrait le voir quand elle a des problèmes de mecs? What a Face vu qu'il l'a testé comme ça, elle penserait qu'il sait mieux et qu'il peut l'aider GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Nov - 23:07 (#)
Il se fera un plaisir de t'aider en tout cas ! Lui aussi pourrait venir te parler, étant donné que...bah tu le connais aussi donc bon...Brille 
Dans ce cas il nous faudra un rp plus tard, quand tu sera disponible ! Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Nov - 18:40 (#)
ouii Daengelo je t'ajoute dans mes liens et dnas mes rps réservés =D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Nov - 20:14 (#)
Pour que Sam remarque le changement d'Hella faut qu'elle soit relativement proche de lui parce que sinon Sam va pas forcément s'en préoccuper il assez égoïste dans le fond Hum Ok on met de côté l'étude, j'aurais dût aller lire tes liens précédents avant de te proposer RIP Hide Ashley Londubat . haww: c'était lors d'un rp son patronus à touché Sam et c'est un truc super intime/gênant irp wuuuuut wuuuuut d'coup il a été un peu violent hihi Mais on a pas poursuivit le rp d'coup je ne sais pas trop où en est la relation Hum RIP RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Nov - 22:59 (#)
IL A ETE VIOLENT ? Twisted hella est super protectrice (un peu trop, un peu chiante comme une maman poule, toussa Arrow) donc elle lui en voudrait certainement. après elle est pas du genre à aller chercher les gens non plus donc il faudrait qu'ils aient déjà un lien avant Hum 
après hella traine avec nolan mackay qui est un mauvais garnement, elle est super proche de rubis (comme tous les ingherneils) qui elle se fait remarqué par l'équipe préfectorale je suppose à caue de ses ventes de farces et attrappes. du coup si samaël s'intéresse à eux à cause de leur mauvais comportement, il peut avoir repéré hella du même coup ?
sinon on part sur les cours hein, ma dyslexique chérie accepte toute l'aide qu'on lui propose What a Face c'est juste pour changer un peu de type de lien Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 21 Nov - 20:32 (#)
Pour Rubis c'est certain What a Face et partant de cela oui il aurait put remarquer Hella Sam est assez observateur Hum Après violent juste il l'a poussée et elle est tombé dans de l'eau quoi RIP c'était plus un reflex tu vois ? Hum Après adorant les liens compliqués bave et varié j'comprends que tu veuilles changer de lien Hum

Hella s'intéresse au Quidditch ? Hum

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 21 Nov - 22:38 (#)
Meuh. Hella est une graaande fan de Quidditch mais elle est nulle sur un balai What a Face Supportrice number one auto-proclamée de l'équipe de Poufsouffle. Rubis peut être un départ de relation, vu qu'elle fait quasiment partie de la famille pour Hella comme pour tous les cousins en fait Hum

(Pour tes autres comptes j'irais y regarder de plus près dans les jours qui viennent, je suis cuite là RIP)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 22 Nov - 22:28 (#)
HA ! si t'aimes le Quidd Sam est l'ancien Capitaine des Serdy Han! on peut voir par là si Hella voulait s'améliorer sur balais il pourrait l'aider même s'il ne plus pratiquer le sport depuis l'attaque de Bélize Hum Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 23 Nov - 11:06 (#)
j'ai déjà une membre de l'équipe de poufsouffle qui aide hella sur son balai Arrow (en fait j'ai pleins de liens :o )
je jette un oeil à tes autres persos dans le week-end en tout cas Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 23 Nov - 16:31 (#)
RIP RIP RIP RIP mdr
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 31 Déc - 12:42 (#)
Hella  :3 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 31 Déc - 15:45 (#)
jolie demoiselle  :3 
une idée, un besoin?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(hella ingherneils) good morning starshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant