BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (hella ingherneils) good morning starshine. | | | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Dim 20 Oct - 10:20 ( #) | coul :han:alors les détails, je suppose que pour qu'hella la suive faut qu'elles aient commencé à être amies il y a un petit moment quand même et artemis verrait hella comment du coup ? |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Guest, Dim 20 Oct - 13:11 ( #) | elles auraient pu tout simplement faire connaissance dans le poudlard express ? |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Dim 20 Oct - 17:12 ( #) | genre amies de la première année itout c'est trop coul ! (sauf qu'arte a un an de plus il me semble, mais ça change rien, pour hella ce serait une de ses premières potes ) |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mer 23 Oct - 16:10 ( #) | Bonjouuuur Un petit lien avec Emil ? Ils ont le même âge, la même maison, et je sens qu'ils pourront bien s'entendre ! (Oui, c'est encore un compte de ton petit papa, mais Hella est trop choue ) |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mer 23 Oct - 17:03 ( #) | TROP COOL UN PINGOUIN ben avec plaisir p'tit papa comment pourrais-je jamais te refuser quoi que ce soit ? so, ben je vais jeter un oeil à ta fiche quand j'aurais un moment, ou bien fais-moi un petit résumé sur Emil ? |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mer 23 Oct - 17:08 ( #) | Gnihi, c'est là que je suis contente d'avoir fait un petit résumé que je peux ressortir partout. - Citation :
- Atteint d’hyperosmie depuis ses 12 ans – Vit seul avec ses frères et sa sœur depuis le même âge – Hais son père – Pleure sa mère – A d’abord été déçu d’être un sorcier, à cause de l’éloignement avec sa famille – Riche – A une peur indescriptible de la violence, envers lui et les autres – A longtemps été phobique de la magie – Son épouvantard est son père – Le vrai nom de son Patronus est Richard.
Gentil – Amical – Intelligent – Calculateur – Sûr de lui, sauf dans le domaine de la magie – Joueur – Aime les défis – Pense toujours à un plan B – Jovial – Souriant – Fouineur – N’a jamais conscience de déranger – Intellectuel – Doué en théorie – Adore sa fratrie plus que tout – Aime être un sorcier seulement depuis quatre ans – A très peu d’amis, mais beaucoup de connaissances – Indécis quant à son avenir – N’aime pas le terme Moldu – Adore le Quidditch, voler n’est-il pas un rêve de gamin ? – Franc – Fainéant – A beaucoup trop tendance à se reposer sur ses bases – N’aime pas travailler – Absolument pas impulsif Un... Petit résumé très complet J'suis sûre qu'ils pourraient être très amis, je les vois bien moi en tout cas Faut aussi savoir qu'Emil est orphelin et vit avec ses frères et soeur, mais que ça personne le sait, en fait, à part les profs. Il parle très très peu de lui. |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mer 23 Oct - 17:22 ( #) | Hella peut fouiller dans son passé ? (Ca veut dire lui poser des questions ) Du coup oui, tout simplement devenus amis puisqu'ils sont dans la même année + même maison. Ils s'entendent bien mais Hella peut peut-être chercher à le booster niveau études ? Ou être ennuyée par son attitude à ce niveau ? Lui de son côté... si tu m'autorises à fouiller, il doit l'apprécier mais ce côté-là l'ennuie un peu ? |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mer 23 Oct - 17:23 ( #) | Moi aussi j'veux un lien. |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mer 23 Oct - 17:25 ( #) | Mmh, ouaip, je t'autorise à fouiller Après, c'est tout à fait possible qu'Hella cherche à le booster niveau études, parce qu'il bosse pratiquement jamais, sauf la veille d'un examen quoi, t'vois le genre -> Mais effectivement, si quelqu'un fouille trop profondément dans son passé ça peut l'agacer, parce que lui n'a pas du tout envie de s'en souvenir. |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mer 23 Oct - 17:28 ( #) | JUNIEL - With pleasure Tu me parles un peu de Juniel? EMIL - Bon, donc Hella = la pote qu'on aime bien mais qui est un peu chiante parce qu'elle insiste un peu trop et qu'elle veut qu'on travaille alors qu'on a pas envie ? |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mer 23 Oct - 17:40 ( #) | Mais bien sûr... - Citation :
- Réservée ϟ Rêveuse ϟ Calme ϟ Attentive ϟ Intelligente ϟ Cultivée ϟ Peu souriante ϟ Peu loquasse ϟ Méfiante ϟ Compréhensive ϟ Naïve ϟ Superstitieuse ϟ Attachante ϟ Un poil fragile sur le plan psychologique ϟ Très lunatique ϟ Détachée ϟ Ambitieuse ϟ Déterminée ϟ Volontaire ϟ Égoïste ϟ S'isole chaque soir après les cours dans une salle normalement interdite d'accès dans le but de s'y entraîner pour réussir à devenir Oblamens, soit à se détacher de son patronus, et n'est plus qu'à deux doigts de réussir mais en souffre atrocement et c'est plus que visible ϟ Elle n'a pas de père mais deux mères mais a été placée en famille d'accueil à ses treize ans suite à l'ébruitement de l'homosexualité de ses mères, elle est officiellement Née-Moldue bien que sa famille d'accueil dans laquelle elle vit à plein temps, si on peut dire ça comme ça, soit de Sang-Mêlé.
Voilà. 8) |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mer 23 Oct - 20:40 ( #) | Voilàààà, un peu genre grande soeur tu vois, on l'aime bien, mais parfois elle est embêtante ! |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Jeu 24 Oct - 17:10 ( #) | JUNIEL - j'ai pas trop trop d'idée hella est aussi discrète et réservée mais par contre c'est un rayon de soleil, la joie de vivre incarnée. toujours présente pour les autres ytout, hyper ouverte d'esprit (sur tout, statut du sang, orientation sexuelle, origines, maison, enfin bref ). du coup elles devraient avoir une relation plutôt positive je suppose dis moi si tu as une idée, sinon je vais y réfléchir et je te redis ça EMIL - adopté |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Jeu 24 Oct - 18:02 ( #) | Hm... Juniel aurait pu rencontrer Hella par le biais de Malkiéla ou d'Uriel, puisqu'elle a des liens avec ces deux là, et aurait trouvé la Pouffy' plutôt intrigante... Du coup, elle l'aurait observée pas mal de temps au milieu des autres, mais en toute discrétion, et aurait finit par voir en elle une personne à qui elle pourrait véritablement se confier sur sa situation... Après tout, Juju' est fille de deux femmes puis a été forcée de quitter sa famille, puisque l'homosexualité n'est pas tolérée, pour une famille d'accueil dans laquelle elle ne se sent absolument pas à sa place et subit également déjà pas mal de moqueries à cause de son statut de Née-Moldue... Pis, elle reste très secrète là-dessus mais aurait vite eu confiance en Hella vu son caractère rayonnant et se serait confiée à elle et seulement à elle en ce qui concerne son passé. Si tu as une autre idée, n'hésites pas hein ! |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Jeu 24 Oct - 21:52 ( #) | confidente ça me va bien ! en contre partie hella pourrait se confier sur ses propres doutes au niveau scolaire ? (je la vois pas encore s'ouvrir trop sur le reste vu que je crois pas qu'elle en est conscience ) |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (hella ingherneils) good morning starshine. | |
| Page 3 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Hella Ingherneils - 05/09 → 13/09. » Hella Ingherneils → 15/11. » Hella Ingherneils - 3-4 janvier » Nora L. Weasley & Hella Ingherneils → 08/04. » Hella Ingherneils/Nora L. Weasley - 15/09.
|
| | | | |
|
|