BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(hella ingherneils) good morning starshine.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(hella ingherneils) good morning starshine. - Page 7 Empty
Message Re: (hella ingherneils) good morning starshine.
par Invité, Dim 30 Mar - 21:46 (#)
Arthur : Hm, alors ça dépend de la façon dont il l'aurait quitté. Ce qui est certain c'est qu'au départ elle aurait eut le coeur brisé, donc deux semaines à chialer, éventuellement à aller le voir pour le supplier de la reprendre si vraaaiment il a été trop gentil avec elle et qu'elle y croyait un peu trop, mais après elle a rien contre le fait de rester amis. A condition qu'il ait été correct avec elle (qu'il ait pas couché avec une autre par exemple, ce genre de choses). :) Si c'est récent, ils peuvent être dans la phase "reconstruction d'une relation amicale", Hella a encore un peu de mal mais fait des efforts..

Cléo : Si le lien de meilleure amie t'intéresse et que l'écart d'âge ne gène pas, je suis partante GNOE Après de toute façon elles vont avoir un lien trop cool donc bon hihi
Biscuit in love de Cloud ? (hella ingherneils) good morning starshine. - Page 7 4248863152 Ca pourrait être marrant. Il y a bien des couples dont les Patro' ne s'entendent que moyennement Pantémort :kais: Après Cloud a tendance à répondre positivement, mais elle est peut-être plus sérieuse que Biscuit par moment :kais: Donc s'il insiste trop il va s'énerver tout seul (Cloud ira tranquillou dans la poche d'Hella en mode bibitch).
Elles auraient pu se rapprocher si un jour Cléo avait fait une crise en présence d'Hella/avait été voir Hella pendant une crise? (Je sais pas comment ça se passe, donc... Hide)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Mar - 22:00 (#)
Le rôle de meilleure amie me va GNOE Mais ouais, leur amitié roxe du poney en plus :hihi :

OMG j’imagine trop les scènes entre Cloud et Biscuit :rip : Genre Biscuit en mode super maladroit qui essaie d’attirer l’attention de Cloud et qui fait que des conneries et qui du coup fait remarquer Cléo. Mais OMG, ca serait genre trop drole :rip :

Les crises ont toutes le memes schémas en fait : Cléo n’arrive plus à parler, elle est genre totalement bloquée. Elle peut rester des heures sans bouger et sans rien faire tout comme elle peut se mettre à faire un truc pendant deux minutes puis l’abandonner et faire autre chose à cause du manque de concentration qui lui fait défaut pendant ses crises. Et il lui arrive aussi d’aligner des trucs sans raisons.
Mais c’est possible qu’Hella est pu voir Cléo pendant une de ses crises. En fait, elles auraient pu se donner rendez-vous et puis Cléo se serait fait plus ou moins chahutée dans les couloirs, ça aurait déclenché sa crise et sur le coup elle serait allée voir Hella totalement paniquée. Elle aurait fini par se calmer tout seule mais bon, après je l’imagine trop gênée vis-à-vis d’Hella. Mais ça serait vite oublié vu qu’Hella est gentille :haww :
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Mar - 22:30 (#)
Il l'aurait pas largué comme une minable. Il aurait dit gentiment que ça le faisait pas, qu'il arrivait pas à se focaliser sur elle et qu'il préférait arrêter là plutôt que de lui faire du mal. Honnêtement, il est pas méchant, c'est juste qu'il sait pas se satisfaire. Pendant qu'ils étaient ensemble, il aurait pas du genre à faire des projets, mais il aura été gentil, un peu attentionné mais pas trop romantique. Donc il a été correct et a cherché à garder son amitié. Cette reconstruction me va donc, mais est-ce qu'elle a eut beaucoup le cœur brisé ou pas du coup ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 31 Mar - 0:29 (#)
Cleo/London : je t'ajoute dans mes liens et ma liste de réservation rp Daengelo Hella juge pas de toute façon, donc pour elle ça changerait rien sauf qu'elle aurait l'impression de mieux connaître Cléo donc de mieux pouvoir l'apprécier Haww

Arthur : Ok, je vois le genre du coup c'est tout à fait possible qu'ils deviennent amis petit à petit, et elle lui ferait pas de crasse :kais: Sur le moment elle est super intense, donc ça lui aurait brisé le coeur et elle aurait passé deux semaines à pleurer. Mais vu que c'est récent, je pense qu'elle commence à travailler sur elle, elle prend conscience que son attitude peut faire peur donc elle fait un peu plus attention. Du coup ça passerait mieux dans le sens où elle "comprendrait" Arthur. Je pense qu'à Bélize elle l'aurait quand même évité, surtout si elle avait prévu qu'ils passent des vacances en tourtereaux :kais: mais à partir de la rentrée (ou même juste après l'attaque?) elle serait allée le voir en lui disant qu'elle l'appréciait quand même et qu'elle ne voulait pas gâcher une possible amitié. Un truc comme ça. Ca t'irait ? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 31 Mar - 20:21 (#)
Ca me va très bien. D'autant plus qu'il prend vraiment aucun plaisir à briser le cœur des filles, il est juste trop instable. Donc de son côté, il chercherait forcement à la garder comme amie, parce qu'il l'apprécie. Donc je te rajoute bientôt :3 .
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 9 Mai - 14:53 (#)
Moi, je veux un lien. D'abord, parce qu'on est de la même maison, ensuite, parce qu'Anna Speckhart, et puis aussi parce qu'on est dans le même dortoir!  :moa: 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Mai - 14:56 (#)
J'allais t'en demander un (hella ingherneils) good morning starshine. - Page 7 4248863152 De ce que j'ai lu dans ta fiche de lien, elles ont autant de points similaires que de points opposés, ce qui peut être assez intéressant. Au niveau de la chambre, elles sont toutes les deux maniaques et organisées donc la cohabitation devrait bien se passer  What a Face  Du coup je pense que globalement ça sera (ça doit être  Silvfèlechaud ) super positif, mais le côté manipulatrice de Jude risque de gêner Hella le jour où elle s'en rendra compte. En même temps elle est tellement naïve que ça sera dans longtemps  :teubé: 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 9 Mai - 15:05 (#)
Oui, je pense aussi que le positif serait ce qui ressortirait de leur relation. :moa: Jude est manipulatrice, oui, mais pas dans le plus mauvais sens du terme. Comment t'expliquer ça... c'est pas un monstre, elle va pas aller manipuler ses amis. Disons plutôt qu'elle est assez douée pour te faire changer d'avis, qu'elle sait tourner la situation à sa faveur, etc... Tu vois le genre de chose? Elle est douée pour arriver à ses fins, et bien que ça lui arrive de réellement manipuler les gens, elle n'oserait pas, je pense, user de ça avec ses proches/ceux qu'elle aime.  What a Face Donc Hella n'en fera jamais, jamais, jamais les frais, c'est certain.  (hella ingherneils) good morning starshine. - Page 7 4248863152 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Mai - 15:11 (#)
Ah je vois le genre :) Du coup je pense que Hella, comme elle est très naïve, aurait pu faire les frais de la "manipulation" de Jude, mais jamais rien de bien méchant, juste des fois elle se laisse un peu marcher sur les pieds. Après, elles s'entendraient vraiment bien, je les vois bien diriger la journée ménage ensemble, ce genre de chose (hella ingherneils) good morning starshine. - Page 7 4248863152
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 9 Mai - 18:25 (#)
Hm, si elles se connaissent depuis leur première année, ça peut se faire à la limite, mais actuellement, je suis persuadée que ça serait contraire à l'idée du personnage de la faire "utiliser" ses amis. Mais disons qu'au début, oui. Sinon, j'imagine vraiment que leur relation présente soit assez forte.
Maintenant, il faut y ajouter quelque chose, pour que ce soit pas un lien bateau qui sera pas forcément intéressant. Je suis en train d'y penser depuis tout à l'heure, mais je vais aller faire un tour sur ta fiche pour voir si quelque chose me saute aux yeux. :moa:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Mai - 18:34 (#)
Je voulais pas dire "l'utiliser", mais juste lui faire faire un peu ce qu'elle veut, genre "alleeeez on soooort" et paf Hella veut bien sortir alors qu'elle brise jamais le règlement What a Face D'ailleurs, si tu veux y rajouter un petit quelque chose, c'est pas grand chose mais Jude pourrait être celle qui la pousse à sortir/faire la fête/ce genre de chose? (jesors Hide)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 9 Mai - 19:00 (#)
Oh oui, d'accord, je comprends mieux! Oui, dans ce contexte-là, ça me plaît! :moa: Genre elle essaierait de la dévergonder un peu, la faire "vivre". Oui, ça c'est pour son bien un peu, donc ça conviendrait mieux.

Donc on part sur ça? OH! Et puis on organise des fêtes clandestines en RPs de groupe! Mouhahahahaha!!!! xD *okmaintenantc'estmoiquisors*  Hide 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 10 Mai - 13:24 (#)
I'M IN Daengelo tu es ajoutée à mes liens et dans ma liste de réservation pour rp What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Juil - 23:32 (#)
Je fais remonter ta fiche Robert47cm

je veux un lien Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Juil - 23:41 (#)
/me s'accroche à Angelo pour remonter à la surface Haww

yapasdesouci Potté  tu cherches des trucs en particulier ou on cherche ensemble ? Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(hella ingherneils) good morning starshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant