BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(hella ingherneils) good morning starshine.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(hella ingherneils) good morning starshine. - Page 6 Empty
Message Re: (hella ingherneils) good morning starshine.
par Invité, Mar 31 Déc - 17:26 (#)
Daengelo
Hmm alors j'ai besoin d'une meilleure amie (une fille avec qui elle serait amie depuis la rentrée de 1ère année) mais Hella a déjà Aurora c'est ça ? :3
Sinon j'ai vu que tu as besoin de copines de dortoir et je veux bien m'incruster du coup. o/
Ou alors... Amies d'enfance *-*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 2 Jan - 11:04 (#)
je pense que le plus simple serait amies de dortoir, parce que Hella est norvégienne donc amies d'enfance ça risque d'être compliqué What a Face du coup quand tu feras ta demande de dortoir précise bien que tu veux être dans le 2.
du coup quel genre de relation auraient-elles ? vraiment positive non ? :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 15 Mar - 23:14 (#)
UNE POUFFY !! Daengelo Un lien te dirait ? Tout dépend de ce que tu recherches en priorité Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Mar - 0:19 (#)
Que oui ça me dit ! J'allais te demander un lien en plus  (hella ingherneils) good morning starshine. - Page 6 4248863152 
Mmh, je recherche pas grand chose en priorité en fait  Hum  Je crois que tous mes liens "prof particulier" sont partis, sauf en duel, donc Priam aurait pu l'aider dans quelques matières théoriques ? En particulier Potions vu qu'elle est nuuulle  :magnus: Après je dirais bien qu'ils ont pu se connaître comme ça mais que ce n'est plus le cas, et que ce n'est pas ce qui maintient leur amitié. Ils se ressemblent un peu, même si Priam est plus "fou" qu'Hella, qui est très maman et suit les règles (vu que c'est elle qui les fera quand elle sera maman pour de vrai What a Face) et ce genre de chose.
Si tu as des idées  hihi 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Mar - 4:45 (#)
Alouuurs, Priam est assez proche de Cicéron (enfin, ils sont roomates, quoi (hella ingherneils) good morning starshine. - Page 6 4248863152 ) donc ils se connaissent depuis leur première année et je viens de voir que Hella et lui étaient sortis ensemble donc ça pourrait nous donner une sorte de base Daengelo
Soit Hella et Priam se connaissaient avant leur petite aventure (et le garçon se serait éloigné, craignant que Cicéron s'imagine de mauvaises choses) et Hella aurait pu lui en vouloir de l'avoir abandonner de la sorte (?) soit ils ne se connaissaient pas (et Priam ne l'aurait pas aimé sur le coup, la trouvant trop jeune -genre...- et trop calme à son goût -et étant surtout un peu jaloux que Cicéron ne lui accorde pas la même attention qu'à elle-) ce qui leur aurait permis de commencer sur des bases assez chancelantes (hella ingherneils) good morning starshine. - Page 6 4248863152
Dans les deux cas, pendant et après cette relation, ils auraient pu être assez distants et (si on garde le truc de prof particulier Brille ) ne pas trop se parler. Donc, lorsqu'Hella serait revenue vers lui pour lui demander de l'aide, la situation aurait pu être genre "super awkward" pour les deux.
Après, je ne sais pas qui a cassé entre Cicéron et Hella mais je pense que de manière générale, Priam analyserait beaucoup la jeune fille dans la vie de tous les jours, la trouvant trop sage et trop empathique. Pour lui, elle ne vivrait pas pleinement sa vie, se souciant plus des autres que d'elle-même, et ça, ça le minerait. Il voudrait qu'elle soit plus indépendante et tout (quitte à lui donner des cours genre : essaye de dire "non" pendant toute une journée !") et se comporterait un peu comme un mentor du courage (enfin, tu vois le genre), la surprotégeant un peu (trop ?) et la défendant si quelqu'un venait à lui faire du mal (preux chevalier powaaa'). Après, en option, on peut créer une petite ambiguité, mais c'est tout ce dont j'avais pensé pour le moment (hella ingherneils) good morning starshine. - Page 6 4248863152
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Mar - 20:11 (#)
Hm, alors je pense que si Priam est dans la chambre de Cicé depuis leur première année, lui et Hella devaient se connaître, pas forcément très bien cependant. Hella n'est pas du tout rancunière donc le truc où elle lui en voudrait de s'être éloigné ne fonctionne pas. Mais on peut dire qu'ils s'entendaient bien sans plus, et si tu tiens à ce que Priam se soit éloigné des tourtereaux, ça peut être pour la raison que tu veux. Mais ce serait intéressant que Priam n'aime pas trop Hella (au moins après qu'elle soit sortie avec Cicé). Et je la vois trop se plaindre auprès de Cicéron qu'elle a besoin d'un prof particulier, lui tout naturellement aurait sorti le nom de Priam et elle aurait pas osé lui dire qu'entre eux deux c'était pas forcément si facile que ça What a Face Du coup elle serait allé le voir et j'aime bien l'idée que ce soit tout awkward. Et leur relation évolurait jusqu'au truc de mentor du courage Haww Et l'ambiguité en bonus me va aussi, on verra comment ça se passe inrp mdr
(Hella et Cicéron ont rompu d'un commun accord, parce qu'ils étaient mieux en tant qu'amis qu'en tant que couple.)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Mar - 21:27 (#)
Et bien voilà, on a qu'à dire qu'avant que Cicé et Hella sortent ensemble, Priam ne l'avait pas spécialement remarquée. Après, il ne l'aurait pas trouvé assez bien pour Cicé (et puis, il serait un peu jaloux d'être ainsi déplacé en second plan) donc il lui en voudrait et par la suite, onfait comme tu as dit hihi
Avec le temps, en gros, il serait devenu prof particulier, mentor et, la voyant petit à petit s'améliorer dans les contacts humains, serait devenu fier et aurait pu commencer à ressentir un petit quelque chose pour Hella ? Daengelo

En tout cas, si ça te convient, je t'ajoute de ce pas à mes liens, Hella est tellement choupinoute bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Mar - 22:35 (#)
ça me va carrément Han! je t'ajoute aussi dans mes liens & mes rps réservés Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Mar - 19:09 (#)
Il nous faut un lien GNOE

Biscuit et Cloud se connaissent obligatoirement. Biscuit est obsédé par les autres écureuils. GNOE
Et puis Hella elle est trop mignonne Brille

Cléo et Hella ont pas mal de points communs. Elles sont toutes les deux extrêmement proches de leur famille. Comme Hella, Cléo considère qu’elle ferait strictement tout pour ses proches. Hella est dyslexique et il se trouve que dans la famille de Cléo, il y a un dyslexique (certes, c’est pas le plus gentil des O’Neill mais c’est quand même son cousin). Hella est différente à cause de sa dyslexie, Cléo c’est à cause de son autisme et toutes les deux se battent pour surmonter leurs handicapes. Elles sont toutes les deux optimistes, empathiques. Bref, je pense qu’elles pourraient très bien s’entendre.

Je ne sais pas ce qui te manque dans tes liens, ce que tu as besoin, mais je te propose déjà quelque chose Hum

Cléo et Hella auraient pu se rencontrer à la bibliothèque. Cléo aurait pu voir qu’Hella galérait énormément sur quelque chose et comme Cléo est la générosité et la gentillesse incarnée, elle serait venue aider Hella. Et elles auraient pu commencer à parler et Cléo aurait fini par comprendre qu’Hella était dyslexique. Alors elle aurait commencé à engager la discussion pour lui dire qu’elle avait un cousin dyslexique et qu’elle pouvait l’aider. Je pense pas que Cléo aurait présenté Hella à Ciaran (le cousin dyslexique) mais ça aurait pu les rapprocher ? Je vois que du positif entre les deux de toute façon Hum Et puis faut pas oublier leur patronus :hihi : Cloud a quoi comme caractère ? Biscuit est du genre maladroit, il bouffe tout ce qu’il a sous la main, il ronfle, sous sa forme d’ours c’est une calamité et il protège énormément Cléo tout en la mettant dans des situations pas possibles. Biscuit est du genre à s’entendre avec tout ce qui bouge. Sauf quand il veut faire son chieur et qu’il veut se bagarrer RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Mar - 19:52 (#)
des ex. hella est une rêveuse, elle attend son prince charmant, mais pour l'instant elle n'est tombée que sur des enfoirés (ou pas). il en faut qui l'ai laissé tomber comme une vieille chaussette
Je suis intéressé  :moa: .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Mar - 20:12 (#)
Keupine de flood d'inté GNOE J'me disais aussi qu'il nous fallait un lien mais j'ai le cerveau pleins de trucs affreux (style citations de philosophes du 20è, ceux qu'on comprend vraiment pas) donc j'arrive plus à penser à ces choses-là que sont les liens GNOE Je sais pas ce qu'il me manque vu qu'il faut que je mette ma fiche à jour avec les membres récemment supprimés, mais Hella n'a plus de meilleure amie et de toute façon il lui faut TOUJOURS PLUS DE COPINES :moa:
Ton idée de base me va plutôt bien, mais ça pourrait être drôle que leur relation vienne avant tout des Patronus ? Sauf que du coup elles seraient amies depuis moins longtemps Hum Enfin en tout cas le fait que Cléo puisse un peu mieux comprendre ce qu'est la dyslexie ça mettrait Hella en confiance, et puis elle essaierait aussi de l'aider si Cléo lui parle de son autisme.
Cloud c'est Hella en plus extrême  :kais:  Mais dans les deux sens : elle est un peu plus mature qu'Hella parfois, un peu moins naïve, du coup elle fait vraaaiment maman, toujours sentencieuse et à gronder les gens et Hella. Et des fois elle pense qu'à s'amuser, en particulier quand elle est avec d'autres Patronus  :kais: En général elle roupille ou elle aide Hella quand cette dernière travaille, mais quand elle lit par contre il arrive qu'elle en ait marre parce qu'elle est moins patiente/persévérante donc elle cherherait de quoi se distraire! Après elle est pas du tout bagarreuse et j'imagine que si Biscuit cherchait le fight elle se ferait victimiser  :kais:  Elle ne prend sa forme de koala vraiment que pour faire des calins à Hella quand elle va pas bien.
Ouala Haww

Kit qui veut de moi GNOE J'ACCEPTE GNOE alors, pour l'instant Hella a deux exs, Cicéron il y a assez longtemps et Adriel il y a deux-trois ans (y en avait un autre mais il a été supprimé donc on va dire que ça compte pas). Quand est-ce que Arthur et Hella auraient pu sortir ensemble du coup ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Mar - 20:24 (#)
On peut dire l'année dernière ? Sachant que, pour t'expliquer un peu comment il fonctionne, il se cible une fille comme défi, il la drague pendant un moment (un défi à la fois, restons monogame) et donc c'est une sorte de relation de couple. Enfin disons-le, c'est un couple. Sauf que ça ne dure jamais longtemps parce qu'il se lasse et passe à une autre. Donc ce serait une relation plutôt courte, peut-être de deux mois. Il est sympa, mais disons qu'il s'ennuie vite avec les filles. Alors je ne sais pas, est-ce que ça te conviendrait ? Hum .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Mar - 20:56 (#)
Ah oui oui, ça m'irait tout à fait ! Comme tu as du lire, Hella de son côté est hyper romantique et à chaque fois qu'elle sort avec un garçon (sauf Cicé Arrow) elle croit qu'elle va se marrier avec lui et finir sa vie dans ses bras :kais: Donc il aurait pu se lasser encore plus vite, parce qu'une fois qu'elle est tombée dans ses filets, elle serait devenue collante, chiante, etc :kais:(Un peu une Lavande en moins cruche GNOE) Du coup par exemple si c'était en fin d'année, elle aurait prévu pleeeins de trucs à Bélize qu'ils auraient fait ensemble étout  :teubé: 
Comment il est après du coup ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Mar - 21:02 (#)
Ouais, donc vraiment ils étaient pas du tout sur la même longueur d'onde. Alors après, Arthur il reste sympa, sociable, il est juste plus intéressé de ce côté-ci, mais il se comporte toujours avec elle comme un ami. Mais est-ce que Hella aurait de la rancœur ? De la haine ? Ou alors rester amis lui va ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Mar - 21:16 (#)
Cléo n’a pas de meilleure amie non plus Hum
Mais ouais, la relation se baserait aussi sur leur patronus. Biscuit cherche rarement la bagarre. Il est joueur la plupart du temps, trop joueur ce qui le rend chiant et du coup belliqueux parce que les autres patronus s’énervent. Donc il ne s’en prendra pas à Cloud mais je le vois bien la coller. Genre quand il la voit il veut toujours jouer avec elle ou tout simplement être avec elle hihi Jesaispasic’estpossiblequ’unpatronussoitamoureuxd’unautremaisqu’estcequecaseraitmarrant RIP Ou sinon comme relation entre les deux filles, Biscuit serait aller tourner autour de Cloud hihi Ce qui serait drole.
Cléo parle pas trop de son autisme sauf quand elle connait vraiment la personne en face d’elle. Si elle est proche d’Hella, elle le fera. Mais elle considère qu’elle s’en est plutôt bien sortit en fait même-si elle fait encore des crises de temps en temps.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(hella ingherneils) good morning starshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant