BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(hella ingherneils) good morning starshine.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(hella ingherneils) good morning starshine. - Page 4 Empty
Message Re: (hella ingherneils) good morning starshine.
par Invité, Ven 25 Oct - 22:36 (#)
Pourquoi pas, Juju est une de ces rares oreilles attentives et l'écouter se confier ne la dérangerait absolument pas. Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Oct - 12:28 (#)
cool cool cool, donc confidentes mutuelles Han! je t'ajoute !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 16 Nov - 14:32 (#)
GNOE coupine de flood, il nous faut un lien. Daengelo les garçons c'est le mal. RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Nov - 15:00 (#)
ouiouioui Daengelo à bas la gente masculine ! Hell Motivation!

une idée ? (je vais essayer de jeter un coup d'oeil à ta fiche mais il faudrait que je songe à retourner travailler Hum)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 16 Nov - 15:55 (#)
viens, on forme un groupe anti-garçons. RIP
mh, je pensais à un lien positif ? Hum Surtout qu'Ana est la future petite-amie d'Ashley. Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Nov - 20:44 (#)
j'étais sure d'avoir répondu ici Hum soit je deviens schizophrène, soit mon ordi m'a boudé.
bon alors obviously du positif hein. et puis elles ont toutes les deux un problème avec le langage (mutisme & dyslexie) ça pourrait les rapprocher Hum et puis surtout ashley, que hella cotoie depuis sa première année il me semble. éventuellement, hella pourrait servir dans votre relation ? (je sais pas du tout comment ça se passe donc je demande What a Face)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Nov - 21:30 (#)
Silvfèlechaud Motivation! J'voudrais un lien What a Face Je recherche absolument de tous comme je retape ma fiche RIP Soo si as-tu un besoin particulier je suis preneur Haww çafaitlongtempsquejevoulaisunlienavecHellaenplus elle trop choue Chou Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Nov - 21:42 (#)
moiaussijelaimebienhella Pantémort
j'ai pas de besoins particuliers, à part peut-être d'anciens petits-amis qui l'ont laissé tomber Hum autrement je suis ouverte à toute proposition What a Face mais si tu me parlais vite fait de samael je pourrais y réfléchir aussi de mon côté Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Nov - 22:00 (#)
Résumé de Sam What a Face érudit ϟ Bavard ϟ Railleur ϟ Malin ϟ Nostalgique ϟ Curieux ϟ Intéressé ϟ En mauvais termes avec ses parents ϟ Vraie pile électrique ϟ Observateur ϟ Discret quand il le faut ϟ Attentif ϟ Populaire ϟ Vif d'esprit ϟ énigmatique ϟ Mystérieux ϟ Secret (savoir ce qu'il pense ? vaste programme) ϟ Bléssé ϟ Jamais en tord ! ϟ Orgueilleux parfois, ϟ Bon orateur ϟ Préfet en chef de Serdaigle et réputé pour être le plus sévère de tout Poudlard ϟ Ex Batteur de l'équipe de Serdaigle ϟ Né à Berlin ϟ Aime son crapeau Glork ϟ Trouve que Morphée est l'incarnation de la sagesse ϟ Aime l'Histoire de la magie ϟ Aime les femmes ϟ Adore la magie ϟ A eut 7/7 à ses buses dont 5 Optimal et 2 effort Exceptionel ϟ Adore les cours de Sortilège et Enchantement ϟ A prit potion et métamorphose en option ϟ A eut 10 aspics ϟ Adore les cookies et la bierre au beurre ϟ passe toujours sa main des ses cheveux ϟ A investit dans le dernier Nimbus ϟ Est malade en bateau ϟ Pense que les Bretzels sont la vie ϟ Soutiens l'équipe des faucons de Falmouth ϟ A pour épouvantard Lennon Notherfield ϟ A peur de la trahison ϟ Aime la vue qu'offre la tour d'astronomie ϟ Songe à s'inscrire au club de duel ϟ A reçut sa plume à papote ϟ est un Boss des potions ϟ Adore enlever des points aux élèves ϟ Est l'ex capitaine de l'équipe de Serdaigle ϟ Se lasse vite des relations amoureuses elles n'exèdent que rarement 6 mois ϟ Trouve que la volière est un endroit dangereux ϟ aime les légendes ϟ L'automne est sa saison préférée ϟ Fait partis de GW irp mais personne ne le sait ϟ A fait une chute de Balais à Belize qui lui a occasionnée une amnésie d'une semaine ϟ A reçut un sort au cours de l'attaque des mangemorts qui lui vaut encore maintenant de lourde douleurs dans le dos et le renoncement à son poste dans l'équipe de quidditch ϟ Mr.Ragot ϟ Jaloux ϟ Pas toujours subjectif ect

Après pour les exs c'est pas possible parce que Sama une vie amoureuse ... qui me donne des défis d'organisation pas croyable comme il a peur de la solitude il a rarement été seul si bien qu'il n'a plus de place on va dire Hum Il a eut 2 ans de relation sérieuse et eut deux relations de 5 et 3 mois après du coup ... voilà Hum APrès avenir amoureux c'est ouvert maaaaaais RIP RIP jeveuxpasrelancersavieamoureusepourl'instantparcequ'ilesttropcompliqué Pantémort Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Nov - 22:13 (#)
c'est quoi GW ? What a Face
bon, partons sur autre chose : t'as des liens avec un Ingherneils ? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Nov - 22:42 (#)
Moi je veux bien aussi ! Mais la tout de suite j'ai pas beaucoup d'idées et elles sont nulles Hide 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Nov - 9:24 (#)
ooh notre clown national Haww  tu pourrais recruter hella dans ton association pro-poufsouffle ? hihi (nan j'ai pas d'idées non plus. j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche, ils doivent forcément plutôt bien s'entendre. hella est très sociable mais se fait tout de même moins remarqué que cicé Arrow cela dit elle a rien contre les clowns (sauf à la bibliothèque), ça met de la bonne humeur dans l'air et tout. après hella est assez fan des moldus, on peut aussi partir de là?)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Nov - 9:38 (#)
Ouais si tu y tiens ! Puis ça sera fun promis ! hihi mdr 

Bon alors...Hum  Je verrais bien du positif aussi. Il n'y a pas grand monde qu'il n'aime pas et Hella ne peut pas entré dans cette catégorie. Elle veut faire quoi Hella plus tard ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Nov - 9:52 (#)
femme au foyer Haww après elle aurait bien travaillé à ste mangouste en attendant de trouver son prince charmant mais elle a pas les résultats donc elle espère le trouver à poudlard x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Nov - 10:05 (#)
Oukay ! Haww  Bon toutes façons ça sera positif parce qu'il ne peut pas en être autrement Hum  Puis Hella est est toute choupi Brille 

J'ai une idée. Tu recherche bien des exs ? Et si jamais ils étaient sortis ensemble ? Juste quelques semaines. Après je ne sais pas. Hide 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(hella ingherneils) good morning starshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant