BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (hella ingherneils) good morning starshine. | | | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mar 15 Oct - 23:14 ( #) | ouii ! (sauf que tes posts de cinq cent kilomètres me foutent la frouuuusse j'vous jure vos fiches m'ont traumatisée ) je t'envoie un mp ? (sous quel compte pour que ce soit + simple pr toi?) |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Guest, Mer 16 Oct - 15:19 ( #) | |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Mer 16 Oct - 16:48 ( #) | |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Jeu 17 Oct - 23:41 ( #) | moi |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Jeu 17 Oct - 23:59 ( #) | toi (en plus britanny ) tu me parles un peu de harriet? elle est en quel cursus? |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Ven 18 Oct - 0:17 ( #) | 20 ANS - CELIBATAIRE - SERDAIGLE - NÉE-MOLDUE -JUSTICE MAGIQUE C'est une née-moldue - vient d'une famille assez pauvre de cinq enfants - c'est toujours sentie un peu écartée, différente, surtout qu'elle a deux grands frères qui sont jumeaux et deux petites soeurs qui sont jumelles - très brillante, excelle à l'école - fait un traffic illégal de devoir pour avoir de l'argent de poche - se méfie de pas mal tout le monde - a toujours l'impression d’être la petite fille perdue, cheveux dans les yeux quand elle avait onze ans - se montre très forte et confiante alors qu'elle ne l'est pas vraiment - pourtant elle est très chaleureuse avec ceux qu'elle aime - elle a un sens de l'humour assez cinglant et subtile - elle a 20 ans - justice magique - en grooooos oui moiiiii |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Ven 18 Oct - 0:25 ( #) | (j'te préviens de suite, si je dis que de la merde, je plaide non coupable. il y a comme cet espèce de marteau qui me tape sur le coin du crâne qui rend la réflexion un peu compliquée ) alors j'allais te proposer camarades de dortoir mais elles sont pas dans la même maison donc je retourne me coucher autrement je les vois bien s'entendre mais alors, comment se seraient-elles rencontrées ? no idea. hella elle adore sa famille et rêve d'être mère elle-même. par contre elle verrait pas d'un bon oeil le trafic de devoirs, elle-même bossant vraiment dur pour réussir malgré sa dyslexie. après leurs patronus koala/panda ça va bien ensemble voila, fin du brainstorming. si quelque chose là dedans t'inspire, fais moi signe autrement je reviendrai vers toi au plus vite avec une cervelle plus fonctionnelle |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Ven 18 Oct - 4:01 ( #) | hummm elle pourrait avoir dit à Harry qu'elle approuvait pas son traffic, mais qu'elle dirait rien, alors je sais pas pourquoi, mais Harry aurait pu lui proposer de l'aider à la place, dans ses étude et tout ça ? je sais pas pourquoi elle ferait autant confiance à Hella, quoique pour le moment, elle pourrait rester assez froide, elle l'aide, mais au fur et à mesure elle pourrait s'ouvrir, du genre son patronus qui se change jamais ou presque en panda ( il le fait surtout quand il est très très à l'aise ) pourrait commencer à se mettre en panda quand elles sont ensemble et tout ca |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Ven 18 Oct - 11:08 ( #) | hella est pas vraiment du genre à aller la voir pour lui dire en face qu'elle approuve pas elle peut être assez hypocrite dans le sens où elle ne veut pas blesser/vexer donc elle préfère se taire par contre elle aurait pu mal comprendre (dans toute sa splendeur, voir le bon côté de tout, quitte à le déformer ) et croire que harriet proposait des sortes de cours particuliers ou d'aide aux devoirs, aller la voir, et au fur et à mesure de la discussion, prendre une mine de plus en plus horrifiée après hella est super douce, toute mignonne, caline et vraiment loyale donc je suppose qu'elle inspire plus ou moins la confiance quand même. harriet pourrait la trouver vraie (je trouve pas le bon mot ), innocente, candide et du coup petit à petit dans leur amitié la confiance s'installerait ? |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Ven 18 Oct - 17:16 ( #) | ooonnn elle est toute mignonne cette Hella! Du coup, je vois bien, vu le caractère, Harry ne pas lui expliquer qu'elle se trompe sur son compte, du moins sur son entreprise et accepter de l'aider, parce qu'hella semble super douce et adorable et que son patronus se met en panda avec elle, donc qu'elle devrait lui faire confiance. |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Ven 18 Oct - 17:21 ( #) | du coup celui d'hella se mettrait en koala parce qu'il se sentirait plus proche du panda comme ça (normalement il prend cette forme que pour la réconforter quand elle est triste, énervée, effrayée ou quoi). ça me va, je t'ajoute vite |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Ven 18 Oct - 17:32 ( #) | yeah je t'ajoute aussi |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Guest, Sam 19 Oct - 15:43 ( #) | voila - Citation :
- QUESTION CARACTERE ▲ Artemis est une fille assez... intrépide, elle aime l'action, les nouvelles choses, elle n'a peur de rien. Elle veut toujours mener tout le monde dans des trucs dangereux, on lui reproche ça, d'être une vraie pile électrique. Artemis, il ne faut pas la froisser, elle peut se montrer violente, renfrognée. N'essayez jamais de lui obliger quelque chose, cela ne marchera jamais. Elle aime faire à sa façon, pas comme les autres. Elle rêve de tout pleins de choses, elle veut devenir quelqu'un d’important, elle veut toujours réussir, dans tout les domaines, ceux qui pourrait parfois froisser ses amis. On peut compter sur Artemis, qui est très proche de ses amis, elle est très protectrice, mais aussi franche. Elle aime s'éclater, n'aime pas faire ses devoirs et aime s'évader grâce à de la bonne musique, comme le rock. PREMIER POINT ▲ franco-anglaise, elle à vécu huit ans en france, tout d'abord à perpignan puis est ensuite parti vivre à edimbourg, puis à pré-au-lard, après la mort de sa mère française. DEUXIÈME POINT ▲ passionnée de photographie, elle shoot tout et n'importe quoi avec son ricoh tls 401 elle a hésité à en faire son métier, mais elle deviendra auror, on peut la qualifier de professionnelle. érudit et fan de littérature, elle est amoureuse de tout genre de bouquin, surtout ceux de baudelaire. TROISIÈME POINT ▲ elle a une famille très nombreuse, ayant trois frères et cinq soeurs, elle est très fusionnelle avec son frère jumeau et à une soeur jumelle qui avait disparu pendant très longtemps QUATRIÈME POINT ▲ étant déjà passionnée de photographie, d'histoire et de littérature , elle adore le sport. les sciences et elle, cela fait deux, elle déteste ça. CINQUIÈME POINT ▲ artemis est une fille très caractérielle, mais surtout courageuse. on la qualifient de têtue, rêveuse, ambitieuse, passionnée, intellectuelle, franche, intrépide. SIXIÈME POINT ▲ elle est entrée à poudlard à onze ans, elle est très douée dans le domaine de la magie. SEPTIÈME POINT ▲ Elle a tout d'abord eu du mal à assumer le fait qu'elle soit sorcière, mais maintenant elle en est très fière. HUITIÈME POINT ▲ artemis fume depuis maintenant plus d'un an, souvent quand même, mais pas de façon abusive, elle aime aussi l'alcool, mais tout ça en cachette. NEUVIEME POINT▲ sa baguette est en bois de cerisier et est composée du plume de phénix, elle mesure exactement 26,7 centimètres DIXIEME POINT ▲ Blue, son patronus tigron, est très fusionnelle avec artemis, elle l'adore et sont très protecteurs les uns envers les autres TREIZIEME POINT ▲son épouventard représente sa famille morte, sous forme de fantômes.
|
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Invité, Sam 19 Oct - 16:17 ( #) | ah bah elles ont pas grand chose en commun :kais: éventuellement, arte pourrait être celle qui tente d'entrainer hella vers le côté obscur de la force (a.k.a. les fêtes, la boisson, la procrastination, toussa ). celle qui l'entraîne en soirée, etc. et en contrepartie hella serait la figure calme du paysage d'artemis, genre la fille toujours présente mais ça se voit pas trop vu qu'elle parle pas |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Guest, Sam 19 Oct - 16:27 ( #) | TEMIS EN MODE BAD GIRL j'adore |
| | Re: (hella ingherneils) good morning starshine.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (hella ingherneils) good morning starshine. | |
| Page 2 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Hella Ingherneils - 05/09 → 13/09. » Hella Ingherneils → 15/11. » Hella Ingherneils - 3-4 janvier » Nora L. Weasley & Hella Ingherneils → 08/04. » Hella Ingherneils/Nora L. Weasley - 15/09.
|
| | | | |
|
|